| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:39:49 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Sinon je sors mon dragon
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 29-07-2015 à 16:53:32 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:48:51 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
freejuga |
|
kamibus |
macareu Achieving it once is luck... |
On est trop vieux pour des balades de plus de 200km |
biloo hej franskjävel |
Kryone Cordialement |
Ca ferait un super broMovie
bah ouais quand même !
C'est plus gros que ça en a l'air. C'est comme une grosse saucisse. |
PPPEP | Xpay et cpmf vont être content, j'ai encore des questions/problèmes sur mon amorto |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Manuel reçu aujourd'hui!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Ma fourche va très bien moi Je trouve que ça déleste trop facilement l'avant à l'accélération, et mon moteur est pas assez puissant pour que la roue avant devienne assez légère pour guidonner ! Du coup c'est relou, le cran avant, c'est tout mou et ça saucisonne, là c'est ferme, mais id j'ai perdu en "motricité" (dérobade de l'arrière et roue avant qui se lève, je savais pas quel terme employé) |
kamibus |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 29-07-2015 à 18:26:56 --------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
|
Drpepers |
Ma femme avait le pack de sasie center (lui reste plus que le blouson). Ca fait le job mais je pense qu'il vaut mieux partir sur du matos soldé/destockage si t'as pas envie de changer de matos dans l'année. Les gants Edit: C'est pas mal aéré, à voir ce que ça donne en hiver. Utilisé sous un déluge pendant 45min pas d'infiltration de flotte d'après elle. Message édité par Drpepers le 29-07-2015 à 18:31:36 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
un collègue a le pack sasie depuis son permis, ca fait le job, le casque est un hjc, le reste c'est noname mais acceptable Message édité par gamer-fou le 29-07-2015 à 18:28:40 --------------- Music is the most high! |
kamibus |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
PPPEP |
J'ai 4 pantalons de moto, sans compter celui de pluie, 2 blousons, deux paires de bottes et une paire de basket moto. Tu dépenses plusieurs fois pour t'adapter aux situations (chaleur, pluie, possibilité de te changer sur place, piste,..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant