| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:46:18 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Petit complément (2L) d'huile dans la Ford, + 5cv / type d'huile --------------- :o |
l0g4n Expert en tout :o | Tain, le dernier clip d'Alestorm --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est con, dans 15j c'est la fin de l'été puis fin août vous passez dans les températures négatives chez vous --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:54:16 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Alors oui, tu peut te toucher la nouille en te disant que t'a une meilleure résistance à l'abrasion (mais on passera sous silence la résistance au déchirement après une perforation Et +1 FlatFab, j'ai déjà vu de -15/-20 à +40 sur la même année à Toulouse. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-07-2015 à 19:00:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 19:04:26 ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks | J'ai récupéré une F800R en "courtoisie pas gratuite" Dès le début on se sent à l'aise. Moteur très docile et très équilibré (y'a un arbre d'équilibrage la dedans?). Même ressenti que la F650GS niveau moteur au premier abord, très simple à utiliser Partie cycle: niveau chassis et suspatts c'est très bien, excellent équilibre. Par contre c'est pas un rail stable en courbe passé 160/170 mais bon. Le freinage quant à lui est vraiment excellent, puissant. L'ABS n'est pas intrusif. Moteur: C'est un peu fade mais c'est le resultat d'un bloc bien optimal. C'est dispo tout le temps, le rupteur est aussi gentil que sur un 4 cylindres. Et la puissance ne s'effondre pas beaucoup avant, sympa sur un bi. La boite de vitesse est agréable mais c'est un peu plus sec au verrouillage que les boites bien douces (suz au pif) Vie à bord: Bref dans l'ensemble j'aime bien. On prend vite de la vitesse mais le fond de 5 pour titiller les 200 on commence à l’essouffler, et la 6 t'emmène un bon 20km/h plus haut mais pas trop vite (j'ai été voir biloo en revenant). Pour moi c'est une moto très bonne pour tout faire: daily / piste / roadtrip Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-07-2015 à 19:05:55 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
bn_a_lunettes | J'ai ptet trouvé ma future --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nano59650 | Elle a une bonne gueule la MT-03 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-07-2015 à 19:44:48 --------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
biloo hej franskjävel |
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
|
H3L0 |
|
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 19:56:04 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant