Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29791  29792  29793  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42750268
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-07-2015 à 18:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou sinon t es pas une tafiolle comme pepp et tu achètes un cuir que tu utiliseras tout au long de l année à la condition de le nettoyer et de le ouindre assez souvent :o  

Déjà un mec qui sort une tenue en fonction de l'environnent c est rien qu un pede du cul :o  

Une paire de basket moto c'est aussi utile qu une paire d essui glace sur le cul d'un chèvre :o

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 18:46:18  profilanswer

n°42750272
kamibus
Posté le 29-07-2015 à 18:46:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai 4 pantalons de moto, sans compter celui de pluie, 2 blousons, deux paires de bottes et une paire de basket moto.  

Tu dépenses plusieurs fois pour t'adapter aux situations (chaleur, pluie, possibilité de te changer sur place, piste,..)

Quand tu roules beaucoup / fait beaucoup de daily  [:moundir]  
Sinon certains arrivent à se contenter d'une tenue  :jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42750273
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-07-2015 à 18:46:50  profilanswer

Petit complément (2L) d'huile dans la Ford, + 5cv / type d'huile :sol:

http://reho.st/self/afda9684b10edc8cbf3433231c5896eca0d68eb3.jpg

---------------
:o
n°42750279
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-07-2015 à 18:47:36  profilanswer

Tain, le dernier clip d'Alestorm :love:
Y'a pas une seule moto, mais on se sent en pleine ambiance moant :D
https://www.youtube.com/watch?v=11C [...] e=youtu.be

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42750282
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-07-2015 à 18:47:55  profilanswer

Et j'suis pas encore au mini avec ça :o

---------------
:o
n°42750287
l0g4n
Posté le 29-07-2015 à 18:48:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ou sinon t es pas une tafiolle comme pepp et tu achètes un cuir que tu utiliseras tout au long de l année à la condition de le nettoyer et de le ouindre assez souvent :o  

Déjà un mec qui sort une tenue en fonction de l'environnent c est rien qu un pede du cul :o  

Toi, faut vraiment que tu te rende compte qu'on est pas tous Parisiens avec 0 l'hiver et 20°c l'été :/

---------------
n°42750322
kamibus
Posté le 29-07-2015 à 18:52:51  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ah ouais tes cheveux longs c'est pas pour rien en fait.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42750327
kamibus
Posté le 29-07-2015 à 18:53:29  profilanswer

Ydalb a écrit :

http://reho.st/self/afda9684b10edc [...] d68eb3.jpg

Mais TG le bariste.

---------------
n°42750332
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-07-2015 à 18:54:13  profilanswer

l0g4n a écrit :

Toi, faut vraiment que tu te rende compte qu'on est pas tous Parisiens avec 0 l'hiver et 20°c l'été :/

Alors paris l hivers c est du -10 ressenti et je suis en cuir et deux moant sous le cagnard en cuir aussi  :o  

Je suis quand même un pro cuir ceci explique cela :)

---------------
" !!  "  
n°42750334
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-07-2015 à 18:54:16  profilanswer

biloo a écrit :

J'ai un nouveau deux roues :love:

C'est con, dans 15j c'est la fin de l'été puis fin août vous passez dans les températures négatives chez vous :o

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 18:54:16  profilanswer

n°42750335
l0g4n
Posté le 29-07-2015 à 18:54:18  profilanswer

kamibus a écrit :

Ah ouais tes cheveux longs c'est pas pour rien en fait.

Tellement pratique pour stocker les rouleaux de PQ :love:

---------------
n°42750348
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-07-2015 à 18:55:51  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est con, dans 15j c'est la fin de l'été puis fin août vous passez dans les températures négatives chez vous :o

Lol :o

n°42750354
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-07-2015 à 18:56:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est à peu près du même niveau que le blaireau de biker que j'ai entendu une fois dire pour essayer d'épater un noob : "un vrai motard n'a jamais froid".
Facile à dire quand on n'a jamais roulé par -5°C ambiants / sous la pluie pendant des heures / par +40°C / whatever...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42750362
l0g4n
Posté le 29-07-2015 à 18:58:11  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Alors paris l hivers c est du -10 ressenti et je suis en cuir et deux moant sous le cagnard en cuir aussi  :o

Je suis quand même un pro cuir ceci explique cela :)

T'a beau être pro-cuir, pour ton premier blouson, c'est débile de mettre aussi cher dans un truc qui sera pas parfaitement étanche, où t'aura soit froid l'hiver, soit chaud l'été...
Alors que pour moins cher t'a des textiles 3 en 1 qui seront étanches, chaud l'hiver, aérés l'été.
Je suis bien placé pour le savoir, j'ai commencé en blouson cuir.

Alors oui, tu peut te toucher la nouille en te disant que t'a une meilleure résistance à l'abrasion (mais on passera sous silence la résistance au déchirement après une perforation :o). Et c'est classe, ça, j’admets.

Et +1 FlatFab, j'ai déjà vu de -15/-20 à +40 sur la même année à Toulouse.

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 29-07-2015 à 19:00:01

---------------
n°42750396
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 19:04:26  answer

TheCreator a écrit :

ça va plus vite d'acheter directement la meuf comme nouille

[:hawkins]

n°42750399
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-07-2015 à 19:04:30  profilanswer

Ydalb a écrit :

Et j'suis pas encore au mini avec ça :o

Tu fais la vidange en roulant ? :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42750406
duckxks
Posté le 29-07-2015 à 19:04:53  profilanswer

J'ai récupéré une F800R en "courtoisie pas gratuite"

Dès le début on se sent à l'aise. Moteur très docile et très équilibré (y'a un arbre d'équilibrage la dedans?). Même ressenti que la F650GS niveau moteur au premier abord, très simple à utiliser

Partie cycle: niveau chassis et suspatts c'est très bien, excellent équilibre. Par contre c'est pas un rail stable en courbe passé 160/170 mais bon. Le freinage quant à lui est vraiment excellent, puissant. L'ABS n'est pas intrusif.

Moteur: C'est un peu fade mais c'est le resultat d'un bloc bien optimal. C'est dispo tout le temps, le rupteur est aussi gentil que sur un 4 cylindres. Et la puissance ne s'effondre pas beaucoup avant, sympa sur un bi. La boite de vitesse est agréable mais c'est un peu plus sec au verrouillage que les boites bien douces (suz au pif)

Vie à bord:
- tableau de bord: il est très complet (trip /consos/temp/jauge etc..). Je n'aime pas du tout avoir la vitesse en analogique.. c'est vraiment naze. De plus le shiftlight intégré, c'est très bien, mais le but c'est d'être visible. Pas une pauvre led rouge tout en bas qu'on ne voit pas quand on est focus sur la route
- commodo: c'est comme sur le s1000, c'est façon japonaise sauf que c'est toujours digital..., et les warning sont super mal placés (super chiant quand tu les active/désactive plusieurs fois dans ton trajet), bref pas fan des détails con comme ça. Par contre le plein phare / pass sur le même ça c'est vraiment bien comme idée
- poignée chauffantes intégrées, c'est très bien. Par contre que 2 niveaux de réglages.
- le coup de l'orifice de remplissage derrière tes fesses qui t'oblige à descendre de la moto pour faire le plein, bof. Encore un truc super con quand on est habitué à faire des stop & go à la pompe
- le confort global quant à lui est très bon, position et confort de selle

Bref dans l'ensemble j'aime bien. On prend vite de la vitesse mais le fond de 5 pour titiller les 200 on commence à l’essouffler, et la 6 t'emmène un bon 20km/h plus haut mais pas trop vite (j'ai été voir biloo en revenant).
Ce qui est étrange c'est que ça ne lève pas en 1ere, et en 2 après des coup de cirettes c'est assez dur de trouver un point de patinage. Par contre en 1 penché sur l'avant ça burn super bien sans surprise, limite fun. Bécane de stunt?  :lol: (c'est un power 1 bien gonflé dessus).
Je ne dirai pas moant débutant mais y'a pas un énorme gap par rapport à un bi de 70/75cv. En clair c'est trop en sortant du permis mais le mec qui a bien malmené un er6 comme il faut risque de vite faire le tour dessus.

Pour moi c'est une moto très bonne pour tout faire: daily / piste / roadtrip

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 29-07-2015 à 19:05:55
n°42750439
nano59650
Posté le 29-07-2015 à 19:10:43  profilanswer

l0g4n a écrit :

[:johnclaude]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42750443
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-07-2015 à 19:11:04  profilanswer

J'ai ptet trouvé ma future [:volta]
Honda, 750...
Tout comme une VFR mais en plus class !
 http://www.leboncoin.fr/vi/835844463.htm
Par contre, si elle n'a vraiment que 15k, la f650 sort de l'usine :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°42750511
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-07-2015 à 19:21:34  profilanswer

Tiens aujourd'hui j'ai croisé de la sale race de touriste parisien, du genre qui lance du lave glace quand je suis derrière après avoir bien regardé son rétro,  puis qui coupe les virages comme une merde, et qui me fait un signe pas très poli avec son bras et ses doigts quand je lui demande au niveau de sa fenêtre si il se rend compte qu'il fait de la merde  [:double deuce:2]

J'ai été gentil, j'ai levé un essuie glace avant,  rabattu son rétro dans le mauvais sens et je voulais décrasser la mécanique alors ça a été rupteur quand il a ouvert la fenêtre pour protester, il voulait sûrement me prévenir que c'était pas recommandé d'exciter les bielles au point mort  [:c'est_pas_ma_faute:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42750518
nano59650
Posté le 29-07-2015 à 19:22:22  profilanswer

Elle a une bonne gueule la MT-03  [:com21:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=Lf06PFi1sUk

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42750532
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-07-2015 à 19:24:52  profilanswer

duckxks a écrit :

J'ai récupéré une F800R en "courtoisie pas gratuite"

Dès le début on se sent à l'aise. Moteur très docile et très équilibré (y'a un arbre d'équilibrage la dedans?). Même ressenti que la F650GS niveau moteur au premier abord, très simple à utiliser

Partie cycle: niveau chassis et suspatts c'est très bien, excellent équilibre. Par contre c'est pas un rail stable en courbe passé 160/170 mais bon. Le freinage quant à lui est vraiment excellent, puissant. L'ABS n'est pas intrusif.

Moteur: C'est un peu fade mais c'est le resultat d'un bloc bien optimal. C'est dispo tout le temps, le rupteur est aussi gentil que sur un 4 cylindres. Et la puissance ne s'effondre pas beaucoup avant, sympa sur un bi. La boite de vitesse est agréable mais c'est un peu plus sec au verrouillage que les boites bien douces (suz au pif)

Vie à bord:
- tableau de bord: il est très complet (trip /consos/temp/jauge etc..). Je n'aime pas du tout avoir la vitesse en analogique.. c'est vraiment naze. De plus le shiftlight intégré, c'est très bien, mais le but c'est d'être visible. Pas une pauvre led rouge tout en bas qu'on ne voit pas quand on est focus sur la route
- commodo: c'est comme sur le s1000, c'est façon japonaise sauf que c'est toujours digital..., et les warning sont super mal placés (super chiant quand tu les active/désactive plusieurs fois dans ton trajet), bref pas fan des détails con comme ça. Par contre le plein phare / pass sur le même ça c'est vraiment bien comme idée
- poignée chauffantes intégrées, c'est très bien. Par contre que 2 niveaux de réglages.
- le coup de l'orifice de remplissage derrière tes fesses qui t'oblige à descendre de la moto pour faire le plein, bof. Encore un truc super con quand on est habitué à faire des stop & go à la pompe
- le confort global quant à lui est très bon, position et confort de selle

Bref dans l'ensemble j'aime bien. On prend vite de la vitesse mais le fond de 5 pour titiller les 200 on commence à l’essouffler, et la 6 t'emmène un bon 20km/h plus haut mais pas trop vite (j'ai été voir biloo en revenant).
Ce qui est étrange c'est que ça ne lève pas en 1ere, et en 2 après des coup de cirettes c'est assez dur de trouver un point de patinage. Par contre en 1 penché sur l'avant ça burn super bien sans surprise, limite fun. Bécane de stunt?  :lol: (c'est un power 1 bien gonflé dessus).
Je ne dirai pas moant débutant mais y'a pas un énorme gap par rapport à un bi de 70/75cv. En clair c'est trop en sortant du permis mais le mec qui a bien malmené un er6 comme il faut risque de vite faire le tour dessus.

Pour moi c'est une moto très bonne pour tout faire: daily / piste / roadtrip

T'as eu la bleue et blanche à top case ? Ils ont réussi à faire sa propre révision (le truc hurlait déjà qu'il fallait faire le service à 12k km :D )

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42750562
Logicsyste​m360
Posté le 29-07-2015 à 19:29:01  profilanswer

Ydalb a écrit :

http://reho.st/self/afda9684b10edc [...] d68eb3.jpg

l'huile de fourche dans le moteur :love:

T'as essayé l'huile de diesel ? l'huile de friture ? l'huile de frein ?

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Tiens aujourd'hui j'ai croisé de la sale race de touriste parisien, du genre qui lance du lave glace quand je suis derrière après avoir bien regardé son rétro,  puis qui coupe les virages comme une merde, et qui me fait un signe pas très poli avec son bras et ses doigts quand je lui demande au niveau de sa fenêtre si il se rend compte qu'il fait de la merde  [:double deuce:2]  

J'ai été gentil, j'ai levé un essuie glace avant,  rabattu son rétro dans le mauvais sens et je voulais décrasser la mécanique alors ça a été rupteur quand il a ouvert la fenêtre pour protester, il voulait sûrement me prévenir que c'était pas recommandé d'exciter les bielles au point mort  [:c'est_pas_ma_faute:1]

Il voulait simplement te dire bonjour  [:zedlefou:1]

n°42750567
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-07-2015 à 19:29:50  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est à peu près du même niveau que le blaireau de biker que j'ai entendu une fois dire pour essayer d'épater un noob : "un vrai motard n'a jamais froid".
Facile à dire quand on n'a jamais roulé par -5°C ambiants / sous la pluie pendant des heures / par +40°C / whatever...

Wow putin captain obvious qui rajoute son grains de sable :fucking priceless:
Redface is red  :o  
Il est vrai que tu es le seul à taper 1k bornes par jour :jap:
Un lien peut être ?  :o  

l0g4n a écrit :

T'a beau être pro-cuir, pour ton premier blouson, c'est débile de mettre aussi cher dans un truc qui sera pas parfaitement étanche, où t'aura soit froid l'hiver, soit chaud l'été...
Alors que pour moins cher t'a des textiles 3 en 1 qui seront étanches, chaud l'hiver, aérés l'été.
Je suis bien placé pour le savoir, j'ai commencé en blouson cuir.

Alors oui, tu peut te toucher la nouille en te disant que t'a une meilleure résistance à l'abrasion (mais on passera sous silence la résistance au déchirement après une perforation :o). Et c'est classe, ça, j’admets.

Et +1 FlatFab, j'ai déjà vu de -15/-20 à +40 sur la même année à Toulouse.  

3 ans et 40000 bornes avec mon cuir et il est toujours étanche ...normal, j en prend soins et le graisse fréquemment ;)
Et psychologiquement j ai moins mal au cul de mettre 500 balles dans un cuir que dans du textile ( aussi bon soit il )
Faudrait qu on puisse se rencontrer un jour car de prime abord, tu me sembles être un joyeux connard ( comme moi ) alors qu en fait t es juste un mec casse couille ... Et c est pas moi qui le dit  :o :jap:  

En hivers, un TEE shirt de la gamme weez ( décathlon ) et l ete bah j ouvre les aérations du cuir  ;)  

Je propose qu on s'ignore mutuellement :jap:  

Tu peux bien évidemment alerter pour le ; t es juste un casse bonbons ;)
Bisous d'amour .

---------------
" !!  "  
n°42750584
duckxks
Posté le 29-07-2015 à 19:31:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'as eu la bleue et blanche à top case ? Ils ont réussi à faire sa propre révision (le truc hurlait déjà qu'il fallait faire le service à 12k km :D )

Ça a l air d être bon j ai pas fais gaffe. Par contre les clients ils ont réussi à faire un plat sur le pneu arrière. Des glands :lol:

n°42750599
MsieurDams
Posté le 29-07-2015 à 19:32:48  profilanswer

l0g4n a écrit :

Y a Therion qui rentre bien dans le genre wtf aussi :  
https://www.youtube.com/watch?v=scd [...] e=youtu.be

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42750650
MsieurDams
Posté le 29-07-2015 à 19:39:14  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

MC-JGabin a écrit :

3 ans et 40000 bornes avec mon cuir et il est toujours étanche ...normal, j en prend soins et le graisse fréquemment ;)
Et psychologiquement j ai moins mal au cul de mettre 500 balles dans un cuir que dans du textile ( aussi bon soit il )
Faudrait qu on puisse se rencontrer un jour car de prime abord, tu me sembles être un joyeux connard ( comme moi ) alors qu en fait t es juste un mec casse couille ... Et c est pas moi qui le dit  :o :jap:  

En hivers, un TEE shirt de la gamme weez ( décathlon ) et l ete bah j ouvre les aérations du cuir  ;)  

Bisous d'amour .

Allez, on se calme gadine, va plutôt arracher du papier peint, je te sens à cran. [:draculax]

Au delà de ton adoration pour de la matière noble, je n'aurais pas tenté un roadtrip en Ecosse avec juste un cuir quand on se mangeait de la pluie d'orage et 7-12°c, mais ce n'est qu'un exemple :o

---------------
n°42750659
l0g4n
Posté le 29-07-2015 à 19:40:01  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tombe bien, j'ai mis que 150€ dans mon textile.
Allez, 250€ si tu comptes le futal avec.

MC-JGabin a écrit :

Bah là. Si. Mais si tu veux pas avoir de soucis avec la modocratie, je te suggère de garder ton opinion pour toi :jap:

MC-JGabin a écrit :

-20° avec un Tshirt weez, un cuir et sa doublure. Ouai, sur un petit trajet et avec une GT, à la limite.
+40°c en ouvrant les aérations... Alors que tout les sudistes lurkent sur  du macna dry ou équivalent :D

MC-JGabin a écrit :

Dans ce cas, je suggère que tu arrête de filer des conseils de merde aux débutants :jap:

MC-JGabin a écrit :

Bisous d'amour .

XOXO, love.
:hello:

---------------
n°42750707
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-07-2015 à 19:44:38  profilanswer

[:manolito john:2] C'est fini oui ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 29-07-2015 à 19:44:48

---------------
In aligot we trust.
n°42750719
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-07-2015 à 19:45:42  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Trop de redface tue le redface.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42750729
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-07-2015 à 19:47:15  profilanswer

Répondez à la question suivante pour continuer à lire ce contenu

Seriously ?  
Bon sinon si c est la vidéo du mec déposant 3 chiots plus un sac de croquettes dans l enceinte de la SPA avant l ouverture ça peut se comprendre vu leur mentalité d ayatollahs de merde :jap:

Coq a écrit :

Manuel reçu aujourd'hui!
Avec un bon d'achat de 20€ sur un achat unique de min 99€ sur louis-moto.fr  

https://photos-1.dropbox.com/t/2/AADfcBDsSoRLKfUmNOlv6yObkHKafkEcCAUItTKwhiWeYA/12/193849358/jpeg/32x32/1/_/1/2/DSC_0065.jpg/EL6dhJMBGOIRIAIoAg/oPvKzyY2fUa3uxqjvr884cm0YGPSQ42YYiq1DRd0ujo?size=1280x960&size_mode=2

C est quoi ce délire la, les gebles qui reçoivent le manuel avec la fronsse  :fou:  

MC-JGabin a écrit :

Bisous d'amour .

Sur combien de km/durée ? Sur mes trajets daily si tu arrives a tenir ça en plein hiver t es un robocop :D

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42750735
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-07-2015 à 19:47:34  profilanswer

Rouler en cuir l'été ça se fait, faut juste pas s'arrêter :o

n°42750774
TurbOOst45
Posté le 29-07-2015 à 19:52:08  profilanswer

Nettoyage du soir, bonsoir :hello:  

http://reho.st/self/fd25eeaabdea14d3a5c4aace49eceaabfb0c36c4.jpg

n°42750775
Logicsyste​m360
Posté le 29-07-2015 à 19:52:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Allez, on se calme gadine, va plutôt arracher du papier peint, je te sens à cran. [:draculax]

Au delà de ton adoration pour de la matière noble, je n'aurais pas tenté un roadtrip en Ecosse avec juste un cuir quand on se mangeait de la pluie d'orage et 7-12°c, mais ce n'est qu'un exemple :o

En même temps, quelle idée de faire un roadtrip en Ecosse pour se taper de la pluie et du froid alors qu'il y a mieux ailleurs  :sarcastic:

n°42750787
H3L0
Posté le 29-07-2015 à 19:53:52  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

:lol:  

l0g4n a écrit :

-20° avec un Tshirt weez, un cuir et sa doublure. Ouai, sur un petit trajet et avec une GT, à la limite.
+40°c en ouvrant les aérations... Alors que tout les sudistes lurkent sur  du macna dry ou équivalent :D

je lurke rien du tout :o

n°42750791
Logicsyste​m360
Posté le 29-07-2015 à 19:54:15  profilanswer

Et le nettoyage du pneu c'est facultatif ?  [:imcy]

n°42750813
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 19:56:04  answer

un motard du 44 aurait fait pareil :o

n°42750821
MsieurDams
Posté le 29-07-2015 à 19:57:41  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

En même temps, quelle idée de faire un roadtrip en Ecosse pour se taper de la pluie et du froid alors qu'il y a mieux ailleurs  :sarcastic:

T'y as pas été, tu peux pas comprendre :o

---------------
n°42750842
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-07-2015 à 19:59:45  profilanswer

le 44 c'est outre-mer non?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29791  29792  29793  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)