| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 09:49:26 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lba_gege |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
Les 250 km d'autonomie ne poseront aucun problème t'inquiète pas Après il faut voir la gueule des route que tu vas prendre : route à chèvre national sinueuse, autoroute etc. Mais si c'est du roulant 3-400 km ne me semble pas excessif. Ça dépends également de ton habitude à rouler. Habituellement tu fais des grandes ballade ? Tu as déjà roulé une journée entière ? Etc. Quoi qu'il arrive pense à faire plein de pause, avant d'être fatigué. Comme ça tu récupère plus vite Pour le sac, le plus simple c'est un sac de sport sanglé sur la selle. Tu prends un filet araignées ça marche la dinde, au pire prévoit des tendeurs en rab ça dépanne |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
...Wait Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-07-2015 à 09:55:33 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 09:55:05 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Athost aka Grostoast |
|
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Athost aka Grostoast |
La solution existe : il vient à la salle soulever de la fonte avec moi. Message édité par Athost le 21-07-2015 à 10:11:20 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Nanab Non. |
jeambo Licorne owner |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 10:31:47 ![]()
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeambo Licorne owner |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Athost aka Grostoast | Mon frangin est actuellement au Japon et il taff. Mais il adore la vie là bas. Au moins les gens sont respectueux. Il peut laisser son vélo sans antivol 3 jours d'affilé devant la gare, pas de soucis pour le récupérer. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 21-07-2015 à 11:44:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant