| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 11:16:33 ![]() ![]() |
pilef | J'hésite... est-ce que je fais 5m pour aller à la piscine ou 30m pour aller à la mer ?
|
Kryone Cordialement | Tu vas faire un barbecue comme tout le monde. C'est l'heure de l'apéro ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Viens chez moi je te prends en colloc, comme ça tu pourras te poser la question toute l'année
Message cité 1 fois Message édité par jix le 19-07-2015 à 14:01:16 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
H3L0 |
|
jeambo Licorne owner |
|
lba_gege | bon j'ai un soucis qui me gonfle sur le Z Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 19-07-2015 à 12:19:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | un cable du faisceau qui est denudé par usure/frottement et qui fait contact qq part ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 12:19:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jeambo Licorne owner |
|
crazybiscuit78 |
change la centrale cligno d'abord (ou ouvre là si possible, ptet une soudure cassé ou autre), ça fera un truc à incriminer de moins sur la liste
pas mal |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas de piste chez nexx, mais osef tu pistes pas --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o | Personne ne piste avant de pister --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ah oue ça a de la gueule ... j'aime.
Moi elle arrive à tenir le ralenti mais en-dessous de 1000 trs/min, ça broute un peu pendant quelques secondes, puis ça remonte et ça va mieux.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
H3L0 | Dites, mon xperia T3 a laché juste avant la moant. Je l'ai ramené chez SFR qui l'a envoyé en SAV, résultat : carte mère à remplacer à ma charge parce que la coque est marquée Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 19-07-2015 à 13:20:40 |
H3L0 | /hs |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je dirais moto g 4g ... --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | Moto 4G --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
pilef |
Insérer le smiley avec tous les doigts d'honneur |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-07-2015 à 13:33:22 --------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
J'ai édité --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr