l0g4n a écrit :
Je suis passé à la mutuelle des motards poser 2/3 questions et faire des devis...
Pour les gilets Airbags : eux les considères pour l'instant comme des "gilets textiles" donc remboursement avec vétusté de 10%/an.
MAIS, d'un autre côté, en cas de crash qui n'a pas abimé l'airbag, ils remboursent la cartouche de gaz. (quid de la vétusté ? Bon, c'est déjà bon à prendre anyway).
Pour les permis A2 mis à niveau en A : malheureusement, comme le dis flatfab sur son site, le dépôt du dossier en préfecture ne permet pas de rouler ni de s'assurer. Y'a que la réception du permis en lui même avec la nouvelle catégorie qui permet ça. Du coup, ça reporte l'achat de ma new meule
Pour ces même permis, le simulateur est dans les choux, faut aller les voir pour avoir des devis cohérents.
Du coup, j'ai fait un devis pour une ER6N ABS de 2009, en tier+vol+corpo max... 88€/mois sur 10 mois
Spoiler :
Du coup, j'ai fait un devis pour une VFR800 de 2000, en tier+vol+corpo max... 90€/mois sur 10 mois, avec des franchises plus faibles
Moi j'pense que ça sent la connerie, j'dis ça, j'dis rien
|
|