| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 19:40:49 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
joulpouille |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 03-07-2015 à 20:13:36 |
XPaY Dehors les belges! | Coq --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, j'ai prit celui ci, ils se sont alignés au prix soldé web
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
macareu Achieving it once is luck... |
Pré Feloches, mais garde la tête froide, tu n'as pas beaucoup d'expérience et tu vas acheter une moto trop puissante |
duckxks |
|
niku conomie conomie la team | c'est quoi les feux sur le versys?
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 20:40:50 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
niku conomie conomie la team |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! |
|
PPPEP |
C'est vrai que j'avais oublié ce détail, t'as combien de temps de permis et combien de bornes déjà ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
PPPEP |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fred_div91 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
izn0 |
Bottes: tu peux choper des tcx sr1 à 109€, acheté récemment, très bon produit ( faut assumer le côté kéké du jaune fluo, mais perso je m'en cogne, je mets sous le jean) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bn_a_lunettes |
C'était aussi la moto par défaut, l'ancienne de mon père, elle est rigolote, toute légère, facile à prendreen main... Mais d'ici la fin de mes vacances, je vais avoir besoin d'une moto que je suis à peu près sûr de redémarrer le matin (le gros mono qui a presque 90000 km, même bien entretenu, je ne suis pas à l'abri du fail)... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
lba_gege |
|
PPPEP |
Il a vendu l'er6 à kamibus, manquant de lui couper les veines
+1, si c'est confort et beaucoup de route le programme , deauville ftw |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Ziderm |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je teste demain
J'avais évincé HJC, il y a tellement de marques que c'est compliqué pour un novice. Je vais regarder demain à Dafy et Cardy et à Murfy moto (93) si il y a quelque chose en soldes, rien trouvé de col à Dafy Coignières (mais au moins il est grand, celui de Poissy est tout petit) Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-07-2015 à 22:44:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant