Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29474  29475  29476  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42470335
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2015 à 19:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :


bécane à l'ancienne, faut se servir de ses pieds et de son cerveau pour bien anticiper


 
 [:labraskyblc] ?


Message édité par newbie_master le 02-07-2015 à 19:02:42

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 19:02:30  profilanswer
 

n°42470422
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-07-2015 à 19:10:44  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

Vous recommanderiez quoi niveau pompe ? Une paire "classique" qui a fait ses preuves quoi ? Sans chichis.


A* Web GTX, même si la qualité a baissé et le prix augmenté...  :D  
 
Sinon, BMW Contur Plus ou AllRound, les miennes me durent depuis plus de dix ans.
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
 

Athost a écrit :

Sinon, je viens d'apprendre que les scoot 3 roues, ça peut se conduire avec le permis B. Même des gros cube.. :sarcastic: Je dormirais moins con...


TheCreator a écrit :

ouais, tricycle à partir d'un certain empattement. donc pour un mp3 500 tu peux le conduire avec le permis B, mais le premier modèle de mp3 125 faut faire la formation de 7h :love:


PressurE a écrit :

Jusqu'à 400 cm3 je crois oui :/


TheCreator a écrit :

me semble bien que c'est nolimit dès que le critère d'empattement est bon. genre avec le permis B tu peux acheter un quad qui se retourne tout seul aux gaz genre raptor 700 :love:


Athost a écrit :

Ouep, je crois bien avoir vu jusque 400cm3. C'est juste fou quand on y pense.
Et les gros spyder can-am qui ressemble à rien? C'est aussi accessible permis B?
Edit : Spyder 1000cm3 accessible permis A1 (125) ou B avec 7 h de formation. La blague.


STOP LA DESINFO !!
 
Tout véhicule à deux ou trois roues de 125 cm3 et plus demande la formation de 7h pour être assuré, donc pour circuler sur la voie publique.
Le distinguo + de 400 / - de 400 cm3, c'est fini depuis bien longtemps...
Pour les MP3 LT et tous les autres tricycles de la catégorie L5e, il faut le permis B depuis plus de deux ans + formation 7h.
 
Alors OK, la formation 7h, c'est (trop) souvent n'imp... mais c'est déjà ça !
 
 

bartille a écrit :

Merci à tous ! Je suis dégouté de m'être foiré sur LE truc que je loupé jamais ! J'allais trop vite dans le demi-tour du coup, j'ai posé 3 fois le pied la première fois et la deuxième j'ai mis un coup de gaz, sans doute à cause du stress et j'ai mordu la ligne.


Classique...
Dans ta tête, c'était ZE truc facile, sur lequel tu ne te loupais jamais à l'entraînement. Donc tu t'es concentrée sur autre chose. D'où le ratage au premier essai. Et après, avec le stress, la pression du couperet...
 
Faut se concentrer sur TOUT et réussir du premier coup.
La pression est trop énorme sur le second essai.
 
Au moins, tu as vu ce que c'était et tu as passé le parcours lent.
C'est déjà un bon point.
 
 

ibagni_fr a écrit :

@Moants : merci pour vos réponses pour la dorsale.
J'ai choisi et je m'oriente donc pour acheter une dorsale tryonic feel 3.7
J'espère que ce sera un bon choix, je monte un peu le budget, mais bon quelques dizaines d'€ pour peut être me sauver la vie c'est rien.....
Je peux compter sur vous pour me trouver le meilleur prix ? :D
Motoblouz à 116,9€, c'est ma base de travail :)
http://www.motoblouz.com/vente-dor [...] 30843.html
Taille : M
couleurs à votre convenance :D


Tu as vu que je t'en avais linké plusieurs en occase ?
Et sais-tu que la dorsale Revit Gravity est exactement la même (Revit a racheté Tryonic) ?
 
Si c'est pour te la faire envoyer sans l'essayer, autant prendre de l'occase, tu paieras moins cher et tu resteras dans ton budget.
 
 

N-Mi a écrit :

Tiens, je viens de voir qu'AMV couvre les gilets airbag Bering (uniquement) suite à un sinistre.
Y'a une raison particulière, ou c'est juste partenariat commercial entre AMV et Bering ?
(rien évidemment pour Helite)


C'est juste que Bering a bien fait son lobbying pour le lancement de son AirProtect.
Plusieurs assureurs remboursent le gilet Bering, MAAAAAIIIISSSSSS :
- uniquement en cas d'accident,
- avec un coefficient de vétusté de 25% par an,
- avec une franchise en cas de sinistre responsable.
Au final, c'est pas forcément très intéressant.
 
Au sujet de la CGP airbags : quelqu'un a contacté CT Airbag ?
Je les connais un peu et je vais à Paris dans une semaine.
Je les appelle demain pour leur en parler et demander un prix de base avant négo.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42470453
PPPEP
Posté le 02-07-2015 à 19:15:19  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


STOP LA DESINFO !!
 
Tout véhicule à deux ou trois roues de 125 cm3 et plus demande la formation de 7h pour être assuré, donc pour circuler sur la voie publique.
Le distinguo + de 400 / - de 400 cm3, c'est fini depuis bien longtemps...
Pour les MP3 LT et tous les autres tricycles de la catégorie L5e, il faut le permis B depuis plus de deux ans + formation 7h.
 
Alors OK, la formation 7h, c'est (trop) souvent n'imp... mais c'est déjà ça !
 
 


 
Et ceux qui avaient un 3 roues avant que la formation 125 existe? Et quid des "vieux" qui roulaient en 125 avant l'existence de la formation?
 

FlatFab a écrit :


Tu as vu que je t'en avais linké plusieurs en occase ?
Et sais-tu que la dorsale Revit Gravity est exactement la même (Revit a racheté Tryonic) ?
 
Si c'est pour te la faire envoyer sans l'essayer, autant prendre de l'occase, tu paieras moins cher et tu resteras dans ton budget.
 
 


 
Elle est moche la revit :o

n°42470605
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-07-2015 à 19:27:58  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Et ceux qui avaient un 3 roues avant que la formation 125 existe? Et quid des "vieux" qui roulaient en 125 avant l'existence de la formation?


Se former pour rouler en 125
 

Citation :

La formation de sept heures concerne tous les titulaires d’un permis B qui souhaitent conduire une moto ou un scooter de 50 à 125 cm3, ou un scooter à 3 roues de plus de 50 cm3, et qui n’en ont pas conduit au cours des cinq dernières années, l’assurance faisant foi.
Les usagers ayant déjà circulé en deux-roues sont exemptés de cette formation.  
(...)
Pour conduire un deux-roues de 125 cm3 (scooter ou moto) ou un tricycle à moteur de plus de 125 cm3 (donc de catégorie L5e, principalement les Piaggio MP3 250/300/400 LT et les Can-Am Spyder).
Avant le 1er janvier 2011, il suffisait d’un permis auto (B) pour conduire un tricycle de catégorie L5e, sans attendre que ce permis B ait deux ans d’ancienneté, contrairement aux deux-roues 125 cm3. Désormais, il faut aussi attendre deux ans après l’obtention du permis B pour pouvoir conduire un tricycle L5e.
(...)
Pour qui la formation est-elle obligatoire ?
 
Pour tous ceux qui n’en sont pas dispensés.
C’est-à-dire principalement les conducteurs pouvant justifier d’une pratique de la conduite au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011. Aucune durée minimale n’est requise, mais elle doit avoir eu lieu après le 31 décembre 2005. Pour le justifier, il faut produire un relevé d’informations de votre assureur, quelle que soit la durée de l’assurance.
 
Vous êtes exempté de la formation de sept heures si vous remplissez une des conditions suivantes :
1 – Justifier de la pratique d’un deux-roues 125 cm3 ou d’un trois-roues L5e au cours des 5 années précédant le 1er janvier 2011, soit depuis le 1er janvier 2006. Il s’agit concrètement de demander à votre assureur un relevé d’informations. Peu importe la durée de l’assurance : elle peut être d’un an, de quelques mois ou même seulement de 24 heures. Il faut en revanche que votre nom apparaisse sur ce relevé d’informations en qualité de conducteur, principal ou secondaire.
2 – Avoir suivi la formation de trois heures en vigueur du 1er janvier 2009 au 1er janvier 2011 (obligatoire pour conduire un deux-roues 125 cm3 si vous avez passé le permis B à partir du 1er janvier 2007).
3 – Être titulaire du permis A1 (pour les deux-roues 125) ou du permis A (pour les deux-roues 125 et les tricycles L5e) obtenu sur examen (et non pas par équivalence).
4 – Être titulaire d’un permis B obtenu avant le 1er mars 1980.
 
En cas de contrôle par les forces de l’ordre, deux documents font foi : le certificat de formation ou, à défaut, un relevé d’informations fourni par votre compagnie d’assurance, attestant de l’antériorité de la conduite d’un deux-roues motorisé.
Le non-respect de cette disposition sera passible d’une amende de 4e classe, soit 135 euros.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42470608
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2015 à 19:28:10  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Au sujet de la CGP airbags : quelqu'un a contacté CT Airbag ?
Je les connais un peu et je vais à Paris dans une semaine.
Je les appelle demain pour leur en parler et demander un prix de base avant négo.


 
Pour çà, il faudrait peut-être commencer par avoir un (ou plusieurs) organisateurs clairement défini non? :D
Parce que pour l'instant, ca part un peu dans tous les sens. [:fading]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42470698
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-07-2015 à 19:34:15  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Pour çà, il faudrait peut-être commencer par avoir un (ou plusieurs) organisateurs clairement défini non? :D
Parce que pour l'instant, ca part un peu dans tous les sens. [:fading]


Sans déc, j'avais pas remarqué...  :o  
 
J'identifie Gremi comme initiateur de la CGP, mais n'ayant pas le temps de s'en occuper jusqu'au dénouement, c'est bien ça ?
Il y a aussi celui (j'ai zappé le pseudo) dont l'oncle de la soeur du cousin de sa femme tient un magasin d'équipements motards dans le Sud-Ouest, et qui doit proposer un tarif, c'est bien ça ?
 
Y a pas un chômiste qui aurait le temps de s'occuper à recevoir les commandes / paiements et gérer ensuite les envois / livraisons ?


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42470722
typhoon006
Posté le 02-07-2015 à 19:36:33  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


 
 
Y a pas un chômiste qui aurait le temps de s'occuper à recevoir les commandes / paiements et gérer ensuite les envois / livraisons ?


Mr Caché est demandé à l’accueil  [:cerveau hurle]

n°42470732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2015 à 19:37:04  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Pour la commande groupée voyez aussi avec ct airbag, mec assez cool, pour les prix je sais pas.


 

FlatFab a écrit :


Au sujet de la CGP airbags : quelqu'un a contacté CT Airbag ?
Je les connais un peu et je vais à Paris dans une semaine.
Je les appelle demain pour leur en parler et demander un prix de base avant négo.


 
Les grands esprits se rencontrent :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42470749
math3006
Posté le 02-07-2015 à 19:38:16  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Sans déc, j'avais pas remarqué...  :o  
 
J'identifie Gremi comme initiateur de la CGP, mais n'ayant pas le temps de s'en occuper jusqu'au dénouement, c'est bien ça ?
Il y a aussi celui (j'ai zappé le pseudo) dont l'oncle de la soeur du cousin de sa femme tient un magasin d'équipements motards dans le Sud-Ouest, et qui doit proposer un tarif, c'est bien ça ?
 
Y a pas un chômiste qui aurait le temps de s'occuper à recevoir les commandes / paiements et gérer ensuite les envois / livraisons ?


 
Moi je veux bien, mais ça va vous coûter cher en FDP :o

n°42470753
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2015 à 19:38:36  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Sans déc, j'avais pas remarqué...  :o


 
C'est toujours bien de le rappeler. [:spamafoote]
 

FlatFab a écrit :


J'identifie Gremi comme initiateur de la CGP, mais n'ayant pas le temps de s'en occuper jusqu'au dénouement, c'est bien ça ?
Il y a aussi celui (j'ai zappé le pseudo) dont l'oncle de la soeur du cousin de sa femme tient un magasin d'équipements motards dans le Sud-Ouest, et qui doit proposer un tarif, c'est bien ça ?
 
Y a pas un chômiste qui aurait le temps de s'occuper à recevoir les commandes / paiements et gérer ensuite les envois / livraisons ?


 
 
Mais bon résumé sinon, et il faut accessoirement la place pour les stocker. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 19:38:36  profilanswer
 

n°42470763
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-07-2015 à 19:39:27  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Les grands esprits se rencontrent :o


Ah mais c'est bien ton post qui m'y a fait penser !
 :jap:  :jap:  
 
Je crois même que tu en as parlé deux fois. Ou alors quelqu'un d'autre.
Et comme je les connais un peu, on s'était rencontrés avec l'un des fondateurs lors du lancement de leur magasin, je pense que ce serait une bonne idée.
Comme personne n'a dit les avoir contactés, je venais aux nouvelles.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42470765
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-07-2015 à 19:39:28  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Combien de temps entre la fin de formation (je suppose qu'ils envoient les papiers à la préfecture à ce moment la ?) et le permis en préfecture ?


Ici, c'est à l'élève d'aller se pointer en préfecture avec son permis, sa CNI, le dossier fournit par la ME.
Du coup, j'suis allé le déposer début juin, pour une date anniversaire le 18 juillet, selon la madame au guichet j'suis sensé l'avoir à date anniversaire :D

Nanab a écrit :


Mon pote est allé chercher le sien aussi !
Sur le permis, ils ont mis Permis A à la date du 3 Juillet 2013...
Donc rentré chez lui, il a changé le boitier et un p'tit tour en full


Rapide pour faire changement CG+réassurance !

FlatFab a écrit :


A* Web GTX, même si la qualité a baissé et le prix augmenté...  :D  


+1


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42470780
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-07-2015 à 19:40:37  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Y a pas un chômiste qui aurait le temps de s'occuper à recevoir les commandes / paiements et gérer ensuite les envois / livraisons ?


En fonction du magasin chez qui on commande, même si c'est une CGP, ils peuvent (ou pas) prendre en charge les livraisons unitaires.
Typiquement, sur les commandes groupés Dell@HFR, c'est ce qui se faisait. Parfois, ça reviens pas plus cher que de faire les dispatch soit même.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42470787
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-07-2015 à 19:41:14  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

En fonction du magasin chez qui on commande, même si c'est une CGP, ils peuvent (ou pas) prendre en charge les livraisons unitaires.
Typiquement, sur les commandes groupés Dell@HFR, c'est ce qui se faisait. Parfois, ça reviens pas plus cher que de faire les dispatch soit même.


Toutafé !  :jap:


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42470800
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2015 à 19:42:39  profilanswer
 

C'est bon, on va charger ecco de faire les livraisons vu qu'il est en grève. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42470812
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-07-2015 à 19:43:06  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


 
Y a pas un chômiste qui aurait le temps de s'occuper à recevoir les commandes / paiements et gérer ensuite les envois / livraisons ?


 

typhoon006 a écrit :


Mr Caché est demandé à l’accueil  [:cerveau hurle]


 
http://ljdchost.com/ZJdNMfy.gif

n°42470856
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-07-2015 à 19:46:59  profilanswer
 

J'viens de changer mes plaquettes sinon (/médaille :o).
Putain, le serrage à la clé dynamo, c'est le pied :love:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42470864
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-07-2015 à 19:47:26  profilanswer
 

Ca me rappelle une commande de dorsale  [:afrojojo]  
 
tain abusé cette chaleur, j'aurai du rester au boulot,, juste pour la clim

n°42470868
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-07-2015 à 19:47:34  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

J'viens de changer mes plaquettes sinon (/médaille :o).
Putain, le serrage à la clé dynamo, c'est le pied :love:


 
T'es manchot ?


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42470873
Nanab
Non.
Posté le 02-07-2015 à 19:47:53  profilanswer
 


 

l0g4n a écrit :


Rapide pour faire changement CG+réassurance !


CG déjà en full ;)


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42470877
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2015 à 19:48:41  profilanswer
 

biloo a écrit :

Ca me rappelle une commande de dorsale  [:afrojojo]  
 
tain abusé cette chaleur, j'aurai du rester au boulot,, juste pour la clim


 
Sur l'échelle de la CGP redface, on était à combien? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42470890
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2015 à 19:50:26  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42470909
PPPEP
Posté le 02-07-2015 à 19:52:12  profilanswer
 

Mouarf, on vient de me rajouter dans un groupe d'ancien du collège, tout se passait relativement bien jusqu'à ce qu'une débile vienne en disant qu'elle voulait casser la gueule d'un mec parce qu'il était méchant y'a 11-13 ans :lol:
 
Et elle envoi chier tout le monde après. Le but du groupe était de se retrouver tous un jour, j'ai hâte :bounce:

n°42470911
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-07-2015 à 19:52:30  profilanswer
 


http://reho.st/choualbox.com/Img/1431975348144.gif


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42470915
bartille
Posté le 02-07-2015 à 19:53:08  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Classique...
Dans ta tête, c'était ZE truc facile, sur lequel tu ne te loupais jamais à l'entraînement. Donc tu t'es concentrée sur autre chose. D'où le ratage au premier essai. Et après, avec le stress, la pression du couperet...

 

Faut se concentrer sur TOUT et réussir du premier coup.
La pression est trop énorme sur le second essai.

 

Au moins, tu as vu ce que c'était et tu as passé le parcours lent.
C'est déjà un bon point.


Merci. En effet, je n'étais absolument pas sur de réussir au lent, j'arrive rarement à dépasser les 20 secondes et c'était dans le sens que j'aime moins. J'ai réussi à avoir un b au premier essai, j'étais super contente et probablement soulagé. Je passai la dernière à chaque fois et c'est pas évident de les voir tous réussir pour finir par se planter après :/ J'ai une nouvelle date, je peux pas faire de moto dans les 3 semaines qui viennent, j'espère vraiment avoir suffisamment appris de cet échec pour réussir la prochaine fois.

n°42470941
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-07-2015 à 19:55:15  profilanswer
 


C'était ça ou avec ma bite, mais j'suis pas confiant sur le nettoyant frein sur le gland :o
 


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42470970
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-07-2015 à 19:58:38  profilanswer
 

Y'a trois page j'ai dit que je pouvais prendre le relais sur la cgp d'airbag.

 

Il s'agit du cousin de ma femme qui tiens un Magasin moto et une concession


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42470972
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-07-2015 à 19:58:43  profilanswer
 
n°42471003
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-07-2015 à 20:01:04  profilanswer
 


 
Uber animatronics contre les taxidermistes ?


Message édité par StanCW le 02-07-2015 à 20:01:16

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42471008
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-07-2015 à 20:01:15  profilanswer
 


Tout le monde s'en fout que j'aille voir la moto de mes rêves de pôvre demain  [:vizera]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42471017
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2015 à 20:02:33  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Tout le monde s'en fout que j'aille voir la moto de mes rêves de pôvre demain  [:vizera]


 
50€ trop cher


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42471019
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-07-2015 à 20:02:36  profilanswer
 
n°42471028
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-07-2015 à 20:03:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

50€ trop cher


Il m'a confirmé par téléphone que c'était négociable sans que je demande quoi que ce soit  [:zedlefou:1]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42471034
Nauhar
Et hop TT
Posté le 02-07-2015 à 20:03:53  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Tout le monde s'en fout que j'aille voir la moto de mes rêves de pôvre demain  [:vizera]


 
Elle a le même age que moi :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42471049
izn0
Posté le 02-07-2015 à 20:05:14  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Bah la sienne :o


Ok [:ofou]


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°42471063
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2015 à 20:06:15  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Tout le monde s'en fout que j'aille voir la moto de mes rêves de pôvre demain  [:vizera]


 
Tout ce qui nous intéresse, c'est la photo soutifmoche. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42471072
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-07-2015 à 20:06:55  profilanswer
 

[:gnel42][:gnel42] COMMANDE GROUPEE GILETS AIRBAG [:gnel42][:gnel42]  
 
Helite Airnest Turtle, prix de base : 549,00€
 
http://www.lequipement.fr/produit/ [...] _0_150.jpghttp://www.lequipement.fr/produit/ [...] _0_150.jpg
http://www.lequipement.fr/produit/ [...] est-turtle
 
Prévoir une cartouche de rechange de gaz supplémentaire par gilet dans le prix de la commande groupée merciteplé :jap:.
 
Intéressés :  
 
1 l0g4n (1 voir 2)
2 Adrien54 (potentiellement intéressé suivant le prix)
3 izn0 (à confirmer, suivant le prix)
4 Nanab ( à confirmer selon prix et participation parentale)
5 Pressure (si pas d'occaze avant)
6 Django
7 Creator
8 Okysp (x2)
9 linfield (1 voir 2)
10 didier1809
11 capatin ( à confirmer suivant prix)
12 afterjo  
13 cguignol
14 bn_a_lunettes (et j'en parle à mon père et mon frère)
15 bartille
16 klm (à étudier selon offre du magasin...)
17 felinkinkin ( suivant prix).
18 jix
19 MrCaché (à voir cselon le price)
20 Typhoon (selon tarif)
21 Athost (selon tarif)
22 Zooyork78 (selon tarif)
23 Abdrx (selon tarif)
24 Nauhar
25 Pilef
26 Houbit (si tarif <400€)
27 Gabin ( vous emmerdez pas, je vous les offre )
28 Simsou (selon tarif)
 
Coordinateur de la CGP : Linfield
Aide possible : Gremi, FlatFab, MrHyde
 
Pour mémoire, magasins à contacter :
http://www.motoblouz.com/vente-gil [...] 75711.html
https://www.club14.com/boutique/mot [...] duits.html
http://www.ctairbag.com/airbag-mot [...] urtle.html
 
Après rappel du commercial Motoblouz, pour une base de 10-15 pièces, ils feraient -20% soit 439 € pièce (peut être moins si commande plus grosse, à voir).
Il y a donc une belle marge de manoeuvre, chez eux ou ailleurs.
Rappel de motoblouz : pour le moment impossible de faire plus de 20% de remise.
 
Linfield :
l'oncle de ma femme qui tient un magasin et une concession moto nous fait 25% de remise sur les airbags
Il me donne le prix et le modèle vendredi ou samedi.

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 02-07-2015 à 20:09:39

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42471077
PPPEP
Posté le 02-07-2015 à 20:07:09  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

 

Elle a le même age que moi :o

 

T'es méga jeune :o

 


Je comprendrais jamais cette hipstance d'avoir une moto plus vieille que soit :D

Message cité 3 fois
Message édité par PPPEP le 02-07-2015 à 20:07:22
n°42471089
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2015 à 20:07:59  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


T'es méga jeune :o
 
Je comprendrais jamais cette hipstance d'avoir une moto plus vieille que soit :D


 
Complexe d'oedipe. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42471098
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-07-2015 à 20:08:47  profilanswer
 

et hop un do-release-upgrade sans encombres
[:kewyn:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29474  29475  29476  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR