| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 21:09:43 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Klm id Psn: Podologic | Bon, je me décide pour les protections sur mesure audika, j'en peux plus des mes bouchons actuels qui se barrent de mes oreilles une fois le casque enfilé.
--------------- Feedback - |
nikro56 |
Message édité par nikro56 le 01-07-2015 à 21:36:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 01-07-2015 à 21:39:40 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 21:39:21 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-07-2015 à 21:44:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sont tarés les gens en scooter ou bien ? Pas vu un seul mec habillé correctement, c'est short polo pour tout le monde, avec une spéciale dédicace à la moto taxi en goldwing avec djellaba, babouches et casque SUR la tête Par contre en général les moards ont au mini blouson et pompes, pourquoi une telle différence de comportement ?? Message cité 2 fois Message édité par getget le 01-07-2015 à 22:07:28 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon comment tu trouve le lait maternelle ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! | du coup, on a passé les 100 participants ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Les 2000€ je pense --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ZeMrHyde té ! |
100 participants à 1 centimes, tu vas être bien reçu par le fleuriste tient. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 01-07-2015 à 22:28:24 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bof, quand il s'endort sur moi je peut lire pepouze sur le tel
Profite bien !
Y'en a pas et il n'y en aura pas :-( |
TurbOOst45 | Kikoo!
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
La vache. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-07-2015 à 22:29:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zeurayne ex linfield/therayn |
Sûrement pour éviter le feu rouge du rond point mais bon .... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 01-07-2015 à 22:40:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant