| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 22:03:37 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
didier1809 ${citation_perso} |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 22:11:42 ![]() ![]() |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 29-06-2015 à 22:23:15 |
denn | Vu que ça cause pas mal air bag. j'ai acheté y'a quelques temps en profitant des soldes une veste helite touring airbag. un bref résumé de mon ressenti : la veste est lourde mais une fois sur le dos c'est pas un problème. Pas mal de poches, les 2 poches basses de devant sont données étanche ( rabat + fermeture éclair 'étanche') par contre elle sont un peu basses donc une fois assis reposent sur les cuisses .une poche intérieure dans la doublure très grande (15cm*20) une deuxième poche intérieure entre le rabat exterieur et la fermeture éclair . petites poches sur les manches pour mettre un badge ou autre. petites poches ventrales suffisantes pour des clefs, un bip par exemple. comme on le voit en photo, du réfléchissant partout ( toutes les bandes blanches le sont) donc plutôt bon pour moi. des fermetures éclairs étanches devant/derriere/ sur les manche avec un mesh derrière pour laisser passer de l'air en été. Mais c'est pas merveilleux, la veste reste chaude, ça va mieux en roulant et quand il fait pas 30°, je souffre un peu ses jours ci quoi ( mais je suis à toulon). L'installation de la sangle est élémentaire ( enlever la selle, un tour autour d'une barre du cadre, réglage de la longueur de la sangle pour pouvoir se soulever sur les cales pieds ) La bouteille de co2 gène pas vraiment. par contre la veste taille petit. J'ai une XL je fais 1.76m, 85kg non je suis pas grow !, 107 de tour de poitrine (le guide de taille donne 1.75-1.95 , 95-115 de tour de poitrine) J'espère ne jamais avoir à la tester en action. Message cité 2 fois Message édité par denn le 29-06-2015 à 22:25:57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 29-06-2015 à 22:50:16 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | à défaut de pouvoir m'endormir, révision des classiques
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
jeambo Licorne owner |
|
am7 tadam | Bon je suis tatance pour le gilet Macna, c'est cher pour ce que c'est cette merde quand même... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | désolé jle frais plus Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2015 à 22:41:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 29-06-2015 à 22:44:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2015 à 22:46:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeambo Licorne owner |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 29-06-2015 à 22:59:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
macareu Achieving it once is luck... |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant