| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 22:48:11 ![]() ![]() |
bigboss_91 | 1800€, 85 participants ... cette générosité me touche --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! | |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 | Je ne pourrais pas être présent mardi et c'est vraiment un crève coeur, pour julius, pour les moants qui seront présent à la cérémonie, je pense très fort à vous tous les gars... |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | Et je n'ai jamais été chercher le pain avec, ça aurait foutu un coup à la batterie pour 200m |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 23:28:43 ![]() ![]() |
Antidote95 |
crazybiscuit78 |
clair, et tant que tu prends ton pied avec ta meule et qu'elle te file la banane, mieux vaut éviter le fossé sur un concours de stouquette
|
Klm id Psn: Podologic | Je vends mon so easy rider v4 smartphone et la batterie so easy power. --------------- Feedback - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! | ça marche bien Fedora |
StanCW Parle à Monkey ... | CentOS si tu veux du "Rock Fiable" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n | FUNERAILLES GROSJULIUS
|
PPPEP | Jeambo, Crea, Stan, le resto du midi c'est jouable pour tout le monde? |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-06-2015 à 00:35:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corto | De retour d'un énorme ride pour apprendre cette triste nouvelle. --------------- le sabre japonais-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
PPPEP |
|
ixdey |
Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 29-06-2015 à 09:52:43 --------------- Profil D3 - BisouX |
ZeMrHyde té ! |
|
jeambo Licorne owner |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 29-06-2015 à 10:04:28 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Intéressant Cela dit, il me semble que depuis, Alvis a sorti les MK4. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-06-2015 à 10:06:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP | Moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon sinon hier, coup de fil habituel à ma mère, un parapentiste s'est tué au spot où mon père pratique tout le temps du coup avec mon frère et moi qui faisons de la moto, elle commence à en avoir un peu marre elle m'a même dit qu'elle me payait une caisse et une remorque pour aller pister plutôt que de rouler sur route... j'avais pas grand chose à lui répondre Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2015 à 10:13:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant