| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:45:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Topblocks deux voir trois points > all, ca coute plus cher mais tu risque pas de tordre ton cadre/moteur Message édité par Logicsystem360 le 18-06-2015 à 13:09:15 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 13:11:25 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 18-06-2015 à 13:12:28 --------------- Du lourd ! ---- omg |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Parce qu'on voit qu'il est monté. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah merde on en apprend tous les jours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Logicsystem360 | Sinon, je viens de franchir les 30 000 km (13kkm en CB500F, 12kkm en CG125 et 5kkm en SVS650) en moto depuis que j'ai commencé à rouler, donnez moi une médaille svp Soit une moyenne kilométrique mensuelle de ~1600 km/mois si on exclut les mois ou j'ai pas pu rouler Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 18-06-2015 à 13:29:58 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
duckxks |
C'est bien, tu va avoir une sacré expérience en 125, du coup tu vas pouvoir taper dans les 50 Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-06-2015 à 13:30:46 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
duckxks |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 18-06-2015 à 13:34:58 --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-06-2015 à 13:36:29 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Si t'as le choix et la thune, en plus d'avoir conscience que ça ne va pas, autant aller ailleurs. Mais bon autant faire de la formation complémentaire une fois le permis en poche avec des mecs comme Fab.
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-06-2015 à 13:52:17 |
fanch-44 |
|
Logicsystem360 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant