chris595 a écrit :
"Viens dans le topik dédié, on se fera une joie ....", une joie peut-étre pas mais je vais quand méme tenter le coup . J'ai eu quelqes semblants de réponses mais pas franchement ce que j'attendais donc je relance : 3 ans que je roule en 125, dragstar, avec un passager . Mon mari lui, 600fzr, j'ai donc quelques petites difficultés à garder l'allure ; si j'ajoute que ma vitesse de pointe ( sans vent!!!) se limite à 90, grand maxi 100 . Pour avoir plus de répondant dans les manoeuvres j'aimerais passer le permis, mais depuis quelques temps on me dit que le plateau est de plus en plus difficile, qui plus est : femme, 45 ans . Je vais sans doute abandonner l'idée du permis mais il me faut du plus puissant en 125, là j'me traine .Es-ce que ma drags à 100 maxi c'est normal ? c'était une occaz. On m'a dit shadow, 5 chvx de plus ça serait tout aussi bien que le permis (de toute façon a coté des 92 de la fzr, c'est quand méme rapé!!), j'aimerais un avis, j'ai pas eu le temps de remonter les messages, je suis pas vraiment débutante, mais j'hésite . A+ 
|