| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 22:23:15 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Logicsystem360 |
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 10-06-2015 à 22:27:14 |
Aubade |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 10-06-2015 à 22:25:59 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Adrien54 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 22:32:01 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 10-06-2015 à 22:47:35 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-06-2015 à 22:46:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Adrien54 |
|
Message édité par Klm le 10-06-2015 à 22:48:33 --------------- Feedback - |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! |
|
sny-cker |
J'ai un tomtom rider et j'en suis pleinement satisfait. Il est costaud (je le fais régulièrement tomber), assez réactif (bon il montre quand meme ses limites dans les grandes villes, faut pas roulez trop vite), l'importation des itinéraire est très simple, l'option route sinueuse est top. Par contre l'écran n'est pas super utilisable avec les gants moto (sur le rider V4 de mon père également) : tu manques de précisions. Donc ca va pour utiliser le menu générale mais pour taper une adresse tu vires les gants ca va 3 fois plus vite... Message édité par sny-cker le 10-06-2015 à 22:52:30 |
Adrien54 |
|
Aubade |
Ca va, moi mon ancien Tomtom voulait que je saute le pont pour récupérer la route en contrebas en arrivant à Rouen depuis Dieppe... |
Logicsystem360 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Sprint st |
Klm id Psn: Podologic | Par contre y a moyen d importer des roadbook directement depuis une carte mémoire sans passer par l ordi?
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 10-06-2015 à 22:55:34 --------------- Feedback - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Je respecte ce que tu dis Je s'appelle groot |
Adrien54 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
Aubade |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-06-2015 à 23:01:21 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant