| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gam'1 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gam'1 le 09-06-2015 à 17:47:20 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 17:45:27 ![]() ![]() |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
charli323 |
depuis le début je la trouve trop cher ta shiver, elle devrait etre plutot à 4000€, c'est ce que vaut l'er6 donc c'est cohérent ... essai de grater 200/300€ d'ajout de la part du mec au pire ... histoire de payer la cg quoi Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 09-06-2015 à 17:52:05 |
typhoon006 |
|
charli323 |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
La_Nouille Impervious to damage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 17:58:27 ![]() ![]() |
charli323 |
|
gig-gic jouic jouic |
Gam'1 |
gig-gic jouic jouic |
charli323 |
sauf que le bon coin, c'est pas les modèles au prix moyen qui se vendent, c'est les moins cher, et pour une moto difficile à vendre, c'est pas encore forcément simple... edit : ou encore : http://www.leboncoin.fr/motos/809627982.htm?ca=18_s Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 09-06-2015 à 18:31:23 |
Athost aka Grostoast |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
|
aethyc | J'ai reçu mes nouvelles bottes, ça a l'air de bonne qualité au premier coup d'oeil
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 09-06-2015 à 18:38:21 |
joulpouille |
PressurE A peu PressurE de moi | J'arrive pas à me décider !
Gam'1 |
Athost aka Grostoast |
Déjà j'en ai 24 Je peux pas encadrer les roadster pour les nains. Mes genoux ont encore un sale souvenir de la MT 07 et de la XJ6. Sportive et routière, non merci. Message cité 3 fois Message édité par Athost le 09-06-2015 à 18:46:45 |
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-06-2015 à 18:53:10 --------------- :o |
charli323 |
|
charli323 |
tu me diras dans les régions voisines autour de nantes, la moins cher est celle ci : y'a celle ci aussi, j'aimerai bien savoir à quoi elle a servie vers l'équipement enfaite tu vas revenir en SV gam'1 Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 09-06-2015 à 19:03:25 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
TCX sr1, moins de 130€ la paire, c'est beaucoup plus intéressant |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 09-06-2015 à 19:35:39 --------------- Feedback - |
Drpepers | Gam'1 y'a ton SV si tu veux |
Nanab Non. | https://www.youtube.com/watch?v=KnqkrfuHTYY
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant