| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:16:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | t'as au moins des hautes pressions, soit content --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
XPaY Dehors les belges! | Ca c'est considérablement amélioré, cet AM ils ont annoncé 49mm à 2H du matin --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 4 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-06-2015 à 21:26:59 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:29:12 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Je suis une buse qui sait à peine changer une ampoule dans le salon sinon je poserai pas la question
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 08-06-2015 à 21:33:25 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
Il est pas un peu long ?
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Kryone Cordialement |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Vous avez bouffé des chiantos ce we? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Kryone Cordialement |
C'est une technique ancestrale de mytho-fu (à ne pas confondre avec le mie-tofu qui est un mauvais sandwich) |
duckxks |
L'idée c'est que tes parois jusqu'au point mort haut aient un film d'huile comme c'est le cas en temps normal. Depuis 15 ans c'est ultre sec et si tu ne fais pas ça risque de fait faire mal. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-06-2015 à 21:56:01 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crazybiscuit78 |
on dirait qu'il a été moulé dans un rectum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant