Rentré de vacances dans l'aprèm. Bon fin d'aprèm on va voir pour changer disques/plaquettes/joints d'étrier du versys
Démontage, les joints commandés sur wemoto y'a un paquet de temps, pas les bons, beaucoup trop gros
Pas les graves les anciens sont comme neufs 
Nettoyage des pistons au liquide + papier verre fin (sans avoir ouvert le bocal pour ne pas trop désamorcer le circuit)
Remontage des étriers et des nouvelles plaquettes brembo SA
Allez on change les disques après avoir tombé la roue. ça a du être serré un peu trop comme il faut.. Même en tapant au marteau pour décoller les filets par moyen... Ayant pas de chalumeau dafy va se démerder avec vu que c'est eux qui ont fait le précédent remontage quand j’avais changé de jante...
Allez on remonte la roue + étrier, on purge vite fait avec la grosse seringue achetée pour l'occasion.
Ouverture du bocal, rajout de liquide, allez hop on tire depuis l'étrier le plus loin du MC, tout l'air vient et le liquide aussi, Pressure c'est une vraiment une buse
Merde j'ai pas contrôlé le niveau du bocal alors que je tirais les dernière bulles, je viens de désamorcer le circuit par le haut
Allez hop purge à le seringue en aspiration sur les 2 étriers, ça semble pas trop mal. A voir en dynamique une fois les nouveaux disques montés
Message édité par duckxks le 22-05-2015 à 21:14:31