| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 15:29:29 ![]() ![]() |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o | Je suis encore capable de faire la différence entre un mauvais employé et une mauvaise boite. Mais vous avez raison. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 15:34:51 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 04-05-2015 à 15:36:14 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
l0g4n Expert en tout :o | Je le rappel d'ici 1/2h pour lui dire que j'y ai réfléchis et que j'veux quelle soit vérifiée et réparée par un kawa --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | Grilled |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
joulpouille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
La veille Joulpouille avait un souci de vibrations étranges sur la SMT (+20 pts au concours de la guez d'or). On partait sur un souci d'équilibrage du pneu, la vibration étant apparue lors de son changement de pneu. Il part donc de bonne heure avant nous pour faire l'ouverture des Cardy/KTM &co, j'y reviendrai. On se prépare donc tranquillement, sans se presse vu que Joulpouille nous rejoindrait avec du retard. 9h30, tout le monde est prêt, je prends de l'avance pour aller régler les derniers détails à l'accueuil du camping. Et j'attends les autres qui devaient me rejoindre .... J'attends Je reviens aux mobilhomes, verdict : voyant FI Je passe sur la liaison bien chiante parce que les gens font un blocage psychologique pour 20 minutes d'autoroute gratos (on se retrouve à faire de l'interfile dans les villages, super Au passage on se retrouve à doubler une colonne d'une quarantaine de harleys On arrive enfin au pied des montages, paf déviation, route barrée ... ? On n'est pas les seuls à tourner en rond, on ne trouve pas la bonne route. Qu'à cela ne tienne, session enduro ! Bon pas bien violent quand même, mais c'était fnu Par la suite la fête commence, alternance de belles routes roulantes avec un col bien débile, routes à chèvres dans des paysages magnifiques
Gros gavage, routes d'enkulay, mais l'arrivée de la pluie (faible) aux 2 tiers gâche un peu le roulage. Arrivée au Mont aigoual, site magnifique, plein de motards, mais on ne s'attarde pas vu la pluie. On redescend, pluie puis route séchante, puis sec ... Souuuuuude Retour via St Guilhem le désert, alternance de roulant et moins roulant, la SMT passe entre toutes les mains et se fait violer par tout le monde façon tournante du 9-3, Repas pizza bière au camping
Bref bonne journée même si départ diféré Classement général guez d'or : Message cité 2 fois Message édité par gremi le 04-05-2015 à 15:49:52 --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o | Ma fierté parceque ma meule à fait un problème électrique ? Sur une meule de 60 milles kilomètres ? Euh, ou pas --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gig-gic jouic jouic |
Nanab Non. | 'tain grooveshark est dead --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
/zenmachin |
joulpouille |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, j'ai rappelé le responsable du dépanneur, ils appellent kawa demain et voient pour leur déposer la moto au plus vite --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
anthony-pcs- |
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 04-05-2015 à 16:08:55 --------------- Ventes en cours |
Ca fait un super bel établi roulant un GPZ ! Message édité par PressurE le 04-05-2015 à 16:06:02 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Nice CR gremi |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon Gremi tu peux faire un petit retour sur le Hornet maintenant que t'as roulé avec ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant