| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 00:48:17 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Et bonnaniv Johnny, presque pas à la bourre, mais en Vstrom on fait ce qu'on peut |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin tu te demerde, genre appel à un ami, ou tu payes de ta poche. Et ça va vite. Sur autoroute et voie rapide la première option est normalement interdite. Attention aux exclusion éventuelles des contrats aussi. Style panne d'essence, dans ce cas s'arranger avec le dépanneur ou dégonfler un pneu --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 06:17:49 ![]() ![]() |
Ou en rajoutant de sa poche. Perso pour le sv il voulait déposer au concess le plus proche, pour Rouen j'ai du rallonger de 30€ car on dépassait le montant... Cher l'autoroute --------------- - Toujours plus - |
Pour moi :
--------------- - Toujours plus - |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement | En parlant de ça, y en a qui ont essayé de se la jouer moto taxi sur uber ? |
lapattefolle |
Oui
Oui --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | Bannaniv' Yorf, en retard également |
am7 tadam | Je pense pas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je sais que la f800r t'a fait de l'effet, mais t'étais vraiment pas obligé de la copier Beau suédoisage, personne ne voudra te la voler maintenant Logan, je crois que personne sur le topic n'avait autant galéré depuis H3l0 et son CBR600 carburant au mélange deux temps --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Kryone Cordialement |
Faudrait voir les limites légales de l'obligation d'assurance et d'immatriculation. Tu pourras pas rouler sans ta plaquer mais garder la moto à l'arrêt sur une place de parking c'est surement plus subtil.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Du coup pour qu'elle soit parfaite faut que je règle mon problème de guidon Je fais quoi ? D'abords les pontets, je remets droit si possible ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 04-05-2015 à 09:40:22 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai cassé le topic, bah mine du coup. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kryone Cordialement |
Ca fait déjà un PV pour défaut d'assurance. Pour peu qu'elle ait un look bien ratz, elle va finir à la fourrière |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ecco Dolphin Spirit |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant