JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
bn_a_lunettes | Osx-Wind a écrit :
Ok merci pour la confirmation
D'ailleurs, comment ça se passe cette épreuve ? Je tire une fiche au pif ok, et ensuite ? L'inspecteur me regarde avec des yeux tout rond pendant que je récite les mains dans le dos ce que j'ai appris par coeur ? Ou c'est plus un dialogue ?
|
perso, j'ai tiré ma fiche, la nana m'a dit : "racontez-moi ce que vous pouvez sur le sujet" et une fois que j'ai eu fini mon monologue "c'est fini ? " "heu, bah, oui, je pense avoir fait le tour ..." "parfait, ça fera A, vous avez votre plateau, je vois que vous avez bien compris la fiche et vous êtes posé les bonnes questions sur les sujets abordés, vous pouvez appeler le suivant ?"
(pour la petite histoire, c'était un avion de chasse l'examinatrice, mais avec l'accent de Dunkerque , tout de suite, ça casse l'ambiance ) ---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
|