| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
T'es vraiment un mec bien. Message édité par jix le 14-04-2015 à 16:01:11 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 16:01:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
soulmanto Chat Noir replica |
EDIT : merde, confondu entre nudistes Message édité par soulmanto le 14-04-2015 à 16:18:45 --------------- ex ex ex-moant |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est le genre d'histoire qui se raconte à la fin d'une soirée de Mday quand il reste que nous deux
Moi en tout cas j'ai 14 ans de plus Message cité 1 fois Message édité par macareu le 14-04-2015 à 16:17:44 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 16:20:10 ![]() ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez aidez moi à vendre mon Strom bande de moules , 3000€ prix moant avec toute la baggagerie etc etc |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fabien1176 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kryone Cordialement |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci
Non c'est elle qui voulait le nom. Moi je suis pour qu'elle garde son nom de naissance accolé.
Grave --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macareu Achieving it once is luck... | C'est la moto parfaite pour débuter
La taille imposante aide à s’entraîner pour les manœuvres à l’arrêt, pas besoin de stage chez Flatfab après ça
Message cité 3 fois Message édité par macareu le 14-04-2015 à 17:03:18 |
fabien1176 |
|
|
Nanab Non. |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pour un scenic. Par contre faudra m'expliquer comment on croit encore à l'excuse bidon de la famille qui s'agrandit. On a deux gosses et une clio, bientôt une Zoe et ça suffit large large La vérité c'est que les nanas savent que leurs mecs risquent pas de pêcher grand chose en roulant dans un oeuf géant et difforme... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 14-04-2015 à 17:04:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nanab Non. |
Random Dude | tu vends pas la xt comême ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Ah et sur le Strom j'ai oublié de dire que le frein arrière fonctionne bien mieux que sur les roadsters modernes |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant