| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 13:39:39 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Naxos \o/ | Le Pacs, c'est pas pareil pour la succession, si jamais je devais décéder (au hasard, en bécane) --------------- [Folio Photos] |
Kryone Cordialement |
Bon courage
Toi aussi tu fais parti des hommes qui aiment s'imposer totalement à leur femme et leur retirer jusqu'à leur dernière trace de leur vie de jeune fille.
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 14-04-2015 à 13:55:49 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-04-2015 à 14:03:01 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:00:57 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et +1, pourquoi? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tiens d'ailleurs ca lui ferait pas de mal au Strom une petite purge, le top serait aussi que je change mes plaquettes pour des trucs qui mordent un peu plus, on va voir avec les finances Sinon j'ai toujours des platines de déport pour monter des étriers 4 pistons Tokiko de GSR 600/ SV1000 / Gex 2001 (de mémoire) sur un SV / Vstrom, si ca interesse quelqu'un c'est 50€ Message cité 1 fois Message édité par macareu le 14-04-2015 à 14:23:31 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Nanab Non. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 14-04-2015 à 14:32:55 |
Nanab Non. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Essai du gex en ville pour aller faire la CG de la 206 Croisé 2 jeunes motards au service CG avec équipement tout neufs, les 2 qui repartent les mains vides car dossier incomplet alors qu'ils avaient chacun les feuilles avec tout de coché ce qu'il fallait. Bordel qu'est-ce que cela fait de la peine à voir Voilà, l'après-midi beauf de la semaine pour moi
Ils se sont servis sur ta machine? Propre! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-04-2015 à 14:41:26 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca je dis pas, encore faut-il faire une bonne affaire au départ .. On commence à en trouver en grattant bien Message édité par jix le 14-04-2015 à 14:41:19 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto