JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Swiss_Knight a écrit :
Ben ici (jsais pas comment c'est en France), quand il y a de quoi gonfler ses pneus à une station service, c'est soit un tuyau extensible qui sort d'un mur ou autre, avec un mano à poignée. Très bien. Mais un peu chiant si t'es en bagnole et que tu dois faire le tour pour accéder aux deux autres pneus.
Soit t'as un bidule de ce genre là : http://pmcdn.priceminister.com/pho [...] 883_ML.jpg
qui pendouille sur une sortie d'un tuyau genre robinet, que tu peux prendre pour te déplacer et aller près du pneu s'en t'em****er avec 4km de câble. Le hic c'est qu'après un pneu en principe y a plus, faut aller le remettre sur le "robinet" pour qu'il se recharge. Je ne sais pas comment ça s'appelle dans les faits, alors j'ai nommé ça 'station de gonflage portative', mais t'as sûrement déjà vu.
Et aujourd'hui, sur 6 stations ; 4 avec câble extensible ; sans mano au bout, rien. Pas comprite
1 avec un de ces machins portables, cool, je gonfle mon pneu, ça le dégonfle... suis descendu à 2 bars avant de m'en rendre compte, et surtout de constater que le truc ne se rechargeait pas quand je le reposais sur son robinet ! Saloperie.
Et la dernière c'était la bonne ; cette fois y avait un mano au bout du câble. Ouf.
À part ça j'ai pas tout compris non plus ; mon pneus avant était apparemment à 3 bars initialement alors que ça fait depuis décembre que j'ai pas retouché la moo. Sympa ça les pneus autogonflants
|
J'en ai vu en usage libre dans les stations essence en Allemagne (à Trèves et en Forêt noire), c'est super pratique. Quand tu as fini, tu le reposes sur son support, qui va le recharger en air pour le prochain utilisateur.
Bien! ---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
|