| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
Fluides j'avais prévu, de toute façon il y a une révision à 6k je crois, mais pneus, ils auront peu roulé, l'âge peut être problématique ? Les fluides, je peux le faire tout seul non, j'ai envie de m'y mettre ? Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 03-04-2015 à 11:53:45 |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 11:52:48 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks | versys 1000 , niveau moteur ça doit être sympa? Sinon le futur trail BM en 1000 4 patts? |
joulpouille |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
niku viaggiando controvento |
|
duckxks |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 11:56:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
joulpouille |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... | Pour l'er6 on trouve les dernières gen à des prix pratiquement similaire à ce qui a été posté plus haut : http://www.leboncoin.fr/motos/788600883.htm?ca=21_s |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
joulpouille |
|
Logicsystem360 |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Message édité par pikepeak le 03-04-2015 à 12:02:21 --------------- Mon Feed |
duckxks |
|
joulpouille |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
c'est comme les pneus, moins t'as de matière, plus ça va travailler et mal dissiper la chaleur. Le risque (sur des plaquettes de merdes) c'est de voir la dernière lichette de garniture se barrer (en usage violent) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 03-04-2015 à 12:15:47 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant