| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par Naxos le 16-01-2007 à 17:49:53 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:48:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | meuh non, à paris c'est pas de la "pluie", avec ton blouson tout neuf et un surpantalon de pluie ca ira tres bien --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 17:54:21 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tayn |
Message cité 2 fois Message édité par tayn le 16-01-2007 à 17:58:40 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:58:17 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | c est dans le tete le mouille --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver | +1000 c'est dans la tete --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Naxos \o/ |
|
tayn |
|
Rober_le_Perver | de toute façon les gomards en moto école c'est de la glueeee --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tayn |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 16-01-2007 à 18:09:22 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:10:34 ![]()
|
Nicodonald | Franchement vu le prix si peu inferieur des bestiaux ça me tente pas plus que ça |
am7 tadam | Au fait c'est normal de plus flipper à l'arrière d'une moto qu'à son guidon ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage | oui, mais ca depend du pilote Message édité par La_Nouille le 16-01-2007 à 18:17:36 --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:17:31 ![]()
|
moquette le maître des clefs | bah moi je prefere etre a l avant --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:19:08 ![]()
|
moquette le maître des clefs | C est surtout que tu te manges les accelerations et les freinages beaucoup plus fort --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:22:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant