Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6033 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2863  2864  2865  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°10391468
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:14:05  answer
 

Reprise du message précédent :

french_Kiss a écrit :

J'ai failli acheter un 350dr de 95 blindé de km à 2000neuneux [:totoz]


 
350cc > ca compte pas comme gros cube pour les assureurs, donc tu restes "conducteur débutant" .

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 16:14:05  profilanswer
 

n°10391473
moystard
Posté le 16-01-2007 à 16:14:31  profilanswer
 

moquette a écrit :

moi j avais craque sur un magnifique GPZ, l essai n a pas ete concluant. Un essai dynamique est quand meme beaucoup plus efficace qu un essai statique [:boidleau]


 
Moi ça se serait arrêté à l'essai visuel :p
 
 
 
je ressens un peu la même chose, en dessous de 5000 tours je m'ennuie sur mon fazer, par contre dès qu'ils sont passés c'est que du bonheur. Et puis avec la ligne dé chicané j'ai l'impression de rouler plus vite, donc je m'ennuie pas dès que ça fait un peu de bruit ;)

n°10391482
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-01-2007 à 16:15:36  profilanswer
 


Du coup j'ai pris une 530  :fou:

n°10391484
moystard
Posté le 16-01-2007 à 16:15:45  profilanswer
 

galak a écrit :

Je suis partie une semaine avec la moto et ma chérie faire le mont saint michel, la pointe de la manche et revenir par les plages de normandie etc.
 
On a des amis qui habitent pres de caen on y va souvent  :)


 
ok, les routes de la côte pour aller au Mont St Michel sont magnifiques, mais celles du cotentin aussi ;) si t'as le temps, fais toi les routes du nord de la bretagne, c'est le bonheur (Dinard - St Malo toussa ;) )

n°10391493
galak
Revenez :(
Posté le 16-01-2007 à 16:16:38  profilanswer
 

moystard a écrit :

ok, les routes de la côte pour aller au Mont St Michel sont magnifiques, mais celles du cotentin aussi ;) si t'as le temps, fais toi les routes du nord de la bretagne, c'est le bonheur (Dinard - St Malo toussa ;) )


 
J'ai fait  :D  

n°10391520
Naxos
\o/
Posté le 16-01-2007 à 16:19:11  profilanswer
 

J'ai passé six mois du côté de Lannion pour stage, sur la côte y'a des routes vraiment sympatoches...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 16-01-2007 à 16:19:19
n°10391522
moystard
Posté le 16-01-2007 à 16:19:25  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai fait  :D


J'ai plus rien à te dire ...  :whistle:

n°10391624
moystard
Posté le 16-01-2007 à 16:27:40  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'ai passé six mois du côté de Lannion pour stage, sur la côte y'a des routes vraiment sympatoches...


C'est le même coin, la bretagne c'est sympa!
 
En tout cas galak si t'as des balades sympa à me conseiller du côté de Caen, je suis tout ouïe!

n°10391709
Naxos
\o/
Posté le 16-01-2007 à 16:34:30  profilanswer
 

moystard a écrit :

C'est le même coin, la bretagne c'est sympa!

 

En tout cas galak si t'as des balades sympa à me conseiller du côté de Caen, je suis tout ouïe!

:jap:

 

Enfin mon stage c'était de septembre à fin janvier, pas la meilleure saison (faut aimer l'eau quoi :o )

 

n°10391725
galak
Revenez :(
Posté le 16-01-2007 à 16:35:40  profilanswer
 

moystard a écrit :

C'est le même coin, la bretagne c'est sympa!
 
En tout cas galak si t'as des balades sympa à me conseiller du côté de Caen, je suis tout ouïe!


Alors la je peux pas te dire precisement je suis mon pote  :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 16:35:40  profilanswer
 

n°10391734
moystard
Posté le 16-01-2007 à 16:36:11  profilanswer
 

galak a écrit :

Alors la je peux pas te dire precisement je suis mon pote  :D


Tu redemanderas à ton pote stp ;)

n°10391936
beecher
Posté le 16-01-2007 à 16:56:01  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

J'ai failli acheter un 350dr de 95 blindé de km à 2000neuneux [:totoz]


 :lol:

n°10391938
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2007 à 16:56:08  profilanswer
 


ca depend lesquels ca par contre... certains demandent >400, d'autres >125, et il me semble que AMV demande >80  [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°10391990
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2007 à 17:00:44  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ca depend lesquels ca par contre... certains demandent >400, d'autres >125, et il me semble que AMV demande >80  [:spamafote]


AMV c est pas 500 plutot  [:janfynette]
EDIT: ah nan [:ddr555]


Message édité par moquette le 16-01-2007 à 17:02:15

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10392003
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2007 à 17:01:28  profilanswer
 

"ca depend lesquels, certains demandent >400, d'autres >125, et il me semble que AMV demande >80"
 
 [:tinostar]


Message édité par gamer-fou le 16-01-2007 à 17:01:50

---------------
Music is the most high!
n°10392008
Nicodonald
Posté le 16-01-2007 à 17:01:35  profilanswer
 

Mon année de 125 a été prise en compte pour mon bonus chez amv

n°10392025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-01-2007 à 17:03:04  profilanswer
 


 
 
Mouai.
 
un faz 600 est tres correctement exploitable entre 4 et 7000 tours.... bon c'est pas un 1000, c'est sur, mais c'est pas ce qu'on lui demande. mais en regarde d'un B600, ca marche nettement mieux par exemple :)
 
faut pas exagerer, guru, un debutant trouvera que ca marche deja correctement en bas et que ca sera une fusée en haut.
 
apres reste a savoir si c'est adapté pour un debutant. pour ma part, je dirai que ca depend du debutant.

n°10392042
iskandar
Jables
Posté le 16-01-2007 à 17:04:17  profilanswer
 

je plussoie.  
 
fusée à partir de 7/8000, et entre 4 et 7, ça reste correct (mais on est d'accord, spa un 1000).

n°10392089
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2007 à 17:08:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

http://www.yamaha-occasion.com/Pop [...] ?id=155509  [:gratgrat]  
chez un concess yamaha  [:gratgrat]  
moqueeeettte t'es fort pour negocier des Suz' SV chez les conc' yamaha, tu viens avec mouaaa?  :lol:


mais putaiiiin, j'viens d'avoir le concess... vendue vendredi  :(


---------------
Music is the most high!
n°10392093
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2007 à 17:09:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

mais putaiiiin, j'viens d'avoir le concess... vendue vendredi  :(


mince  :sweat:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10392097
moystard
Posté le 16-01-2007 à 17:09:57  profilanswer
 

iskandar a écrit :

je plussoie.

 

fusée à partir de 7/8000, et entre 4 et 7, ça reste correct (mais on est d'accord, spa un 1000).


ça reste correct mais c'est assez monotone faut être honnête.

 

j'ai feté mon 2500ième kilomètre à moto aujourd'hui :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par moystard le 16-01-2007 à 17:10:34
n°10392106
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 17:10:58  answer
 

Elessar777 a écrit :

Mouai.
 
un faz 600 est tres correctement exploitable entre 4 et 7000 tours.... bon c'est pas un 1000, c'est sur, mais c'est pas ce qu'on lui demande. mais en regarde d'un B600, ca marche nettement mieux par exemple :)
 
faut pas exagerer, guru, un debutant trouvera que ca marche deja correctement en bas et que ca sera une fusée en haut.
 
apres reste a savoir si c'est adapté pour un debutant. pour ma part, je dirai que ca depend du debutant.


 
je suis tout a fait d'accord, le bandit 600 aussi est creux :D
Et ca marche bien suffisament en bas pour débuter.
 
mais c'est pas une question d'etre débutant ou pas, c'est creux. un 600DR c'est pas creux, un 650SV non plus.

n°10392114
pizzai69
Posté le 16-01-2007 à 17:11:39  profilanswer
 

moystard a écrit :

j'ai feté mon 2500ième kilomètre à moto aujourd'hui :bounce:


 [:azylum]

n°10392122
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2007 à 17:12:30  profilanswer
 

moystard a écrit :

ça reste correct mais c'est assez monotone faut être honnête.
 
j'ai feté mon 2500ième kilomètre à moto aujourd'hui :bounce:


[:haha]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10392150
moystard
Posté le 16-01-2007 à 17:14:55  profilanswer
 

En 2 mois c'est pas si mal ;)

n°10392159
tayn
Posté le 16-01-2007 à 17:15:38  profilanswer
 

En hiver tu te defends  :D

n°10392254
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-01-2007 à 17:25:53  profilanswer
 

Au fait, payez vous des enduros, 380€ d'assurance too risk :D

n°10392276
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2007 à 17:27:43  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Au fait, payez vous des enduros, 380€ d'assurance too risk :D


c est pour les poireaux  :p


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10392308
moystard
Posté le 16-01-2007 à 17:30:41  profilanswer
 

600 € d'assurance tout risque pour une vraie moto, ;)

Message cité 2 fois
Message édité par moystard le 16-01-2007 à 17:30:48
n°10392313
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2007 à 17:31:08  profilanswer
 

moystard a écrit :

600 € d'assurance tout risque pour une vraie moto, ;)


c est pour les campagnards  :sweat:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10392315
iskandar
Jables
Posté le 16-01-2007 à 17:31:18  profilanswer
 

moystard a écrit :

ça reste correct mais c'est assez monotone faut être honnête.
 
j'ai feté mon 2500ième kilomètre à moto aujourd'hui :bounce:


 
j'ai fêté juste 10 fois plus la semaine dernière  :sol: D'ailleurs jvais avoir la révison tiens :/

n°10392319
beecher
Posté le 16-01-2007 à 17:31:36  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Au fait, payez vous des enduros, 380€ d'assurance too risk :D


 :??: 434 au tiers moi je crois  :heink:  
l'assurance est a ton nom ?

n°10392328
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 17:32:42  answer
 

moystard a écrit :

600 € d'assurance tout risque pour une vraie moto, ;)


 
suis a 580 tt risques et corporelle pour l'er6f neuf. En avril je passe a 520.
 
:o

n°10392334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-01-2007 à 17:33:41  profilanswer
 


 
si quand meme ;)
 
avec l'experience tu deviens plus exigeant en general, parce que tu acquieres un referentiel :)  
 
surtout quand tu as possédé plusieurs moto :)
 
un debutant va trouver que tout "arrache" en forcant un peu le trait, pour ma part, si je m'efforcais pas d'etre objectif et de raisonner en faisant abstraction de mes gouts personnels,  et malgré ce que j'ai pu aimer avant, je dirai que tout les 4 pattes en dessous de 1000 sont des anes poussifs en reprise, avec un couple perrave mais bon, j'essaye de rester objectif et surtout de resituer mes propos dans le contexte du topic :)


Message édité par Elessar777 le 16-01-2007 à 17:34:41
n°10392336
tayn
Posté le 16-01-2007 à 17:33:45  profilanswer
 

moquette a écrit :

c est pour les campagnards  :sweat:


 
+1

n°10392383
am7
tadam
Posté le 16-01-2007 à 17:39:37  profilanswer
 

Boooon deuxième leçon super positive. :sol:  
 
Cette fois-ci j'étais sur un 600 CBF, ça me faisait un peu flipper au début, je me disais que si je galérais le demi-tour avec le 500 ça allait être encore plus tendu avec le 600...
 
Je recommence à me mettre en jambe avec un petit "rapide lent". Au demi-tour j'appréhende un peu, je freine de l'avant et la machine se pète la gueule à l'arrêt, je mets le pied et toute ma force pour la garder debout (c'est que ça pèse lourd c'te merde quand même). Zupaÿr, ça commence bien... [:kiki] "Ne freine pas de l'avant en tournant, ne freine pas de l'avant en tournant, ne freine pas de l'avant en tournant, tête de con", je me martèle ça pour que ça rentre bien.
Je repars, je passe le slalom assez vite, je me détends au demi-tour, je regarde loin, ça passe tout seul !  [:am73]  
 
Là le prof vient me voir et me dit "ok ça passe bien, on va tester le lent". Il me fout sur le lent, au début je rate une porte sur 2 et je peux pas m'empêcher de tripoter l'embrayage (j'ai tellement l'habitude de la bagnole que j'ai toujours l'impression que je vais caler si je roule sur le ralenti en 1ère...). Ca me stresse un peu, du coup j'arrive pas à bien m'assouplir et à faire tourner la moto serré.  
 
Le prof se barre pour chronométrer 2 autres élèves sur le rapide.  
 
Là tel le moine Shaolin je me parle encore à moi-même dans mon casque "concentre-toi, la moto va pas tomber, lâche ce putain d'embrayage, fous le guidon en butée, fais corps avec la machine"  :sol: Et hop, je réussi un aller, je loupe le retour. Puis je réussis le parcours une fois, deux fois, trois fois... j'étais trop fier de moi. :D  
 
Le prof vient me voir et me dit "ben voilà tu vois ça passe bien !".  
Dans le cabanon, il demande à un des élèves depuis combien de temps il conduit, l'autre lui répond juillet (il est à l'ECF depuis 2 mois). Là le prof tique et lui demande s'il s'est arrêté entre temps, l'autre lui dit que non...apparemment ça va pas être facile facile...  
 
Ensuite il me demande à moi si ça allait bien sur le lent, je lui dis que oui, et là il me dis en montrant l'élève en question "dis pas ça tu vas le dégoûter, lui a encore du mal à le passer alors que toi c'est seulement ta deuxième leçon".  
 
Sur ce on rentre et il m'annonce que demain s'il pleut pas je prendrai la moto pour aller sur le platal.  [:smogl]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10392398
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2007 à 17:41:54  profilanswer
 

am7 a écrit :

Boooon deuxième leçon super positive. :sol:

 

Cette fois-ci j'étais sur un 600 CBF, ça me faisait un peu flipper au début, je me disais que si je galérais le demi-tour avec le 500 ça allait être encore plus tendu avec le 600...

 

Je recommence à me mettre en jambe avec un petit "rapide lent". Au demi-tour j'appréhende un peu, je freine de l'avant et la machine se pète la gueule à l'arrêt, je mets le pied et toute ma force pour la garder debout (c'est que ça pèse lourd c'te merde quand même). Zupaÿr, ça commence bien... [:kiki] "Ne freine pas de l'avant en tournant, ne freine pas de l'avant en tournant, ne freine pas de l'avant en tournant, tête de con", je me martèle ça pour que ça rentre bien.
Je repars, je passe le slalom assez vite, je me détends au demi-tour, je regarde loin, ça passe tout seul !  [:am73]

 

Là le prof vient me voir et me dit "ok ça passe bien, on va tester le lent". Il me fout sur le lent, au début je rate une porte sur 2 et je peux pas m'empêcher de tripoter l'embrayage (j'ai tellement l'habitude de la bagnole que j'ai toujours l'impression que je vais caler si je roule sur le ralenti en 1ère...). Ca me stresse un peu, du coup j'arrive pas à bien m'assouplir et à faire tourner la moto serré.

 

Le prof se barre pour chronométrer 2 autres élèves sur le rapide.

 

Là tel le moine Shaolin je me parle encore à moi-même dans mon casque "concentre-toi, la moto va pas tomber, lâche ce putain d'embrayage, fous le guidon en butée, fais corps avec la machine"  :sol: Et hop, je réussi un aller, je loupe le retour. Puis je réussis le parcours une fois, deux fois, trois fois... j'étais trop fier de moi. :D

 

Le prof vient me voir et me dit "ben voilà tu vois ça passe bien !".
Dans le cabanon, il demande à un des élèves depuis combien de temps il conduit, l'autre lui répond juillet (il est à l'ECF depuis 2 mois). Là le prof tique et lui demande s'il s'est arrêté entre temps, l'autre lui dit que non...apparemment ça va pas être facile facile...

 

Ensuite il me demande à moi si ça allait bien sur le lent, je lui dis que oui, et là il me dis en montrant l'élève en question "dis pas ça tu vas le dégoûter, lui a encore du mal à le passer alors que toi c'est seulement ta deuxième leçon".

 

Sur ce on rentre et il m'annonce que demain s'il pleut pas je prendrai la moto pour aller sur le platal.  [:smogl]

prepare toi a voir tes premiers V, comment j etais tout emu pour mon premier  [:cupra]
EDIT: continues comme ca :o


Message édité par moquette le 16-01-2007 à 17:42:16

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10392402
Rober_le_P​erver
Posté le 16-01-2007 à 17:43:11  profilanswer
 

600 CBF c'est pas mal pour débuter  
 
Edit: bravo tu te démerdes bien


Message édité par Rober_le_Perver le 16-01-2007 à 17:44:14

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°10392423
tayn
Posté le 16-01-2007 à 17:45:43  profilanswer
 

Joli discours, ca se passe bien alors  [:super chinois]  
 

am7 a écrit :

Sur ce on rentre et il m'annonce que demain s'il pleut pas je prendrai la moto pour aller sur le platal.  [:smogl]


 
Par contre demain il pleut sur paris  [:savignole]  

n°10392438
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 17:47:42  answer
 

am7 a écrit :

Boooon deuxième leçon super positive. :sol:  
 
Cette fois-ci j'étais sur un 600 CBF, ça me faisait un peu flipper au début, je me disais que si je galérais le demi-tour avec le 500 ça allait être encore plus tendu avec le 600...
 
Je recommence à me mettre en jambe avec un petit "rapide lent". Au demi-tour j'appréhende un peu, je freine de l'avant et la machine se pète la gueule à l'arrêt, je mets le pied et toute ma force pour la garder debout (c'est que ça pèse lourd c'te merde quand même). Zupaÿr, ça commence bien... [:kiki] "Ne freine pas de l'avant en tournant, ne freine pas de l'avant en tournant, ne freine pas de l'avant en tournant, tête de con", je me martèle ça pour que ça rentre bien.
Je repars, je passe le slalom assez vite, je me détends au demi-tour, je regarde loin, ça passe tout seul !  [:am73]  
 
Là le prof vient me voir et me dit "ok ça passe bien, on va tester le lent". Il me fout sur le lent, au début je rate une porte sur 2 et je peux pas m'empêcher de tripoter l'embrayage (j'ai tellement l'habitude de la bagnole que j'ai toujours l'impression que je vais caler si je roule sur le ralenti en 1ère...). Ca me stresse un peu, du coup j'arrive pas à bien m'assouplir et à faire tourner la moto serré.  
 
Le prof se barre pour chronométrer 2 autres élèves sur le rapide.  
 
Là tel le moine Shaolin je me parle encore à moi-même dans mon casque "concentre-toi, la moto va pas tomber, lâche ce putain d'embrayage, fous le guidon en butée, fais corps avec la machine"  :sol: Et hop, je réussi un aller, je loupe le retour. Puis je réussis le parcours une fois, deux fois, trois fois... j'étais trop fier de moi. :D  
 
Le prof vient me voir et me dit "ben voilà tu vois ça passe bien !".  
Dans le cabanon, il demande à un des élèves depuis combien de temps il conduit, l'autre lui répond juillet (il est à l'ECF depuis 2 mois). Là le prof tique et lui demande s'il s'est arrêté entre temps, l'autre lui dit que non...apparemment ça va pas être facile facile...  
 
Ensuite il me demande à moi si ça allait bien sur le lent, je lui dis que oui, et là il me dis en montrant l'élève en question "dis pas ça tu vas le dégoûter, lui a encore du mal à le passer alors que toi c'est seulement ta deuxième leçon".  
 
Sur ce on rentre et il m'annonce que demain s'il pleut pas je prendrai la moto pour aller sur le platal.  [:smogl]


 
comment je l'avais prédit la chute au demi tour en freinant de l'avant :o
 
c'est traitre en fait, parce que de par la position de noob (crispé sur le guidon), si la moto commence a pencher tu te retrouves a freiner encore plus fort. Et la soit tu colles la moto par terre (RAB c'est pas la tienne, tu payes pour ca), soit tu t'arraches le dos a essayer de la retenir (la par contre c'est ton dos, commence a compter les séances de kiné) :o
 
la position, ca viendra !
 
mais déja clair que t'avance bien, faudrait pas que vésuve passe par la (ca fait pas 2 mois qu'elle essaie, un peu plus je crois, genre 2 ou 3 fois plus :o )
 
sur la route des la 2ieme heure, pas mal :)
 
 
sinon pour le rapide ben c'est comme pour le lent, faut commencer a tourner avant le plot pour bien passer. Pas besoin de le faire vite, faut le faire bien pour commencer, ensuite seulement tu verras si c'est necessaire d'accélérer. On gagne du temps au démarrage (pas mal de monde a peur de visser l'accélérateur) et au demi tour. Tu peux tout a fait faire ton slalom aller et retour a 40 à l'heure et etre dans les temps. Par contre, etre dans les temps avec un slalom pseudo rapide (mauvaise trajectoire = difficulté supplémentaire, augmentation des risques) mais une accélération lente et un demi tour lent, c'est quasi impossible.
 
C'est pour ca que ton mono ne te donnera jamais tes temps au début : faut se concentrer sur la trajectoire avant de chercher a passer plus vite. Ca sert a rien de rouler 25% plus vite si ta trajo fait que tu parcours 25% de trajet en plus. Et comme tu vas plus vite, faut freiner plus tot, donc RE mauvaise trajectoire, etc etc...

n°10392444
Naxos
\o/
Posté le 16-01-2007 à 17:48:36  profilanswer
 

ouais les premiers saluts ça fout la banane sous le cax :D


Message édité par Naxos le 16-01-2007 à 17:49:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2863  2864  2865  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)