| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
Combien ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 11:25:37 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Il y a bien un point commun entre les deux : ca transforme radicalement n'importe quelle bécane Après dans un cas ca rendrait un GSR 600 beau, dans l'autre tu le met sur une Brutale t'as l'impression que c'est une kimco Message édité par macareu le 02-04-2015 à 11:26:02 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 02-04-2015 à 11:26:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
PPPEP |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 11:30:16 ![]() ![]() |
grojulius |
zenway |
|
Naxos \o/ | Ca ferait un Mighty Road-Trip Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-04-2015 à 11:32:30 --------------- [Folio Photos] |
aethyc |
|
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jokeur Bouffeur de clowns | Disques de frein à la poste --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zenway |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
grojulius | il a pas dit si l'activité était gratuite |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
zenway |
|
biloo hej franskjävel |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Nanab Non. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
srious nanab iz srious Message édité par KaiserCz le 02-04-2015 à 11:49:21 |
PressurE A peu PressurE de moi | Wow.
Clair, effet immédiat. Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 02-04-2015 à 11:50:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant