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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
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3.8 %
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4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
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6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41540362
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-04-2015 à 15:50:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :


 :jap: yes.
Le niveau normal c'est un doigt au-dessus de "Low". Ca ne sert à rien d'en avoir plus, car le surplus sera évacué à gros bouillons la prochaine fois que ton moteur va chauffer fort (problème courant sur er6/versys, il y a un tuto par myself sur Kawette).


 
Moi ça pisse par le vase d'exp à l'arrière, sur la chaîne et le BO  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
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Posté le 01-04-2015 à 15:50:23  profilanswer
 

n°41540367
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-04-2015 à 15:50:58  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Moi ça pisse par le vase d'exp à l'arrière, sur la chaîne et le BO  :D


 
J'ai aucun problème sur la mienne, elle a un gros soucis ta verso6 :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41540377
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-04-2015 à 15:52:04  profilanswer
 

Coq a écrit :


 :jap: yes.
Le niveau normal c'est un doigt au-dessus de "Low". Ca ne sert à rien d'en avoir plus, car le surplus sera évacué à gros bouillons la prochaine fois que ton moteur va chauffer fort (problème courant sur er6/versys, il y a un tuto par myself sur Kawette).


 
c'est pas un problème, c'est le comportement normal d'un vase d'expansion :D
 
la cb pisse généreusement après une bonne vidange avec niveaux à fond partout.
 
là je l'ai fait sur le sv, je dailyte demain, ça devrait pisser :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41540381
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-04-2015 à 15:52:30  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
J'ai aucun problème sur la mienne, elle a un gros soucis ta verso6 :/


 
Non y'a juste trop d'eau dans le circuit, ca pisse 5 gouttes par jour quand je béquille du coup  :D  
Mais elle pisse plus d'essence  [:lex123:1]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41540406
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-04-2015 à 15:54:09  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Non y'a juste trop d'eau dans le circuit, ca pisse 5 gouttes par jour quand je béquille du coup  :D  
Mais elle pisse plus d'essence  [:lex123:1]


 
normalement ça pisse à fond à la première chauffe puis plus du tout.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41540413
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-04-2015 à 15:54:39  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Moi ça pisse par le vase d'exp à l'arrière, sur la chaîne et le BO  :D


A l'arrière? [:joce]
C'est pas ton liquide de frein? (le bocal est au-dessus de l'amorto, mais il est plutôt à droite alors que la chaine est à gauche)


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41540420
grojulius
Posté le 01-04-2015 à 15:54:56  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
Ok, merci .tain, je voyais ça carrement plus simple, je vais étudier le truc,  :jap:


 
Non mais c'est pas si compliqué que ça hein ;)  
 
Au pire, tu prends la prise USB de mon 1er post, et tu la branches direct sur la batterie. Tu as tout ce qu'il faut pour commencer, pas besoin de couper/souder/réfléchir. Tu mets le fil noir sur le - et le fil rouge sur le +. En plus tu as des cosses rondes intégrées. En 10 minutes c'est fait.  
 
Et quand tu seras plus à l'aise (ou que tu auras vidé ta batterie), tu mettras le relais ;)

n°41540428
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-04-2015 à 15:55:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
normalement ça pisse à fond à la première chauffe puis plus du tout.


 
Ah  :(


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41540437
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-04-2015 à 15:55:57  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Moi ça pisse par le vase d'exp à l'arrière, sur la chaîne et le BO  :D


 
Bouchon de radiateur ou calorstat, grand classique sur les mécaniques ER6. :/


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41540451
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-04-2015 à 15:57:17  profilanswer
 

Coq a écrit :


A l'arrière? [:joce]
C'est pas ton liquide de frein? (le bocal est au-dessus de l'amorto, mais il est plutôt à droite alors que la chaine est à gauche)


 
bah depuis le vase t'as une longue durite pour que ça pisse avec les autres trop-pleins, donc au début du BO, en tout cas sur toutes les brêles que j'ai eu. c'est pas comme ça sur le versys? elle va où la durite? non pas là :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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Posté le 01-04-2015 à 15:57:17  profilanswer
 

n°41540453
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-04-2015 à 15:57:27  profilanswer
 

Coq a écrit :


A l'arrière? [:joce]
C'est pas ton liquide de frein? (le bocal est au-dessus de l'amorto, mais il est plutôt à droite alors que la chaine est à gauche)


 
Y a pas une durite qui va sous la moto?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41540457
izn0
Posté le 01-04-2015 à 15:57:54  profilanswer
 

grojulius a écrit :


 
Non mais c'est pas si compliqué que ça hein ;)  
 
Au pire, tu prends la prise USB de mon 1er post, et tu la branches direct sur la batterie. Tu as tout ce qu'il faut pour commencer, pas besoin de couper/souder/réfléchir. Tu mets le fil noir sur le - et le fil rouge sur le +. En plus tu as des cosses rondes intégrées. En 10 minutes c'est fait.  
 
Et quand tu seras plus à l'aise (ou que tu auras vidé ta batterie), tu mettras le relais ;)


 
nan, c'est pas "compliqué" mais je veux effectivement faire un truc propre et sans risque de pomper la batterie en une nuit !  
je vais regarder tout ça , et me lancer :jap:  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41540495
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-04-2015 à 16:00:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


bah depuis le vase t'as une longue durite pour que ça pisse avec les autres trop-pleins, donc au début du BO, en tout cas sur toutes les brêles que j'ai eu. c'est pas comme ça sur le versys? elle va où la durite? non pas là :o


 

XPaY a écrit :


Y a pas une durite qui va sous la moto?


 
ben la durite est censée déboucher sous la moto sans arroser le BO...
 
http://img267.imageshack.us/img267 [...] sement.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41540507
math3006
Posté le 01-04-2015 à 16:00:56  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
nan, c'est pas "compliqué" mais je veux effectivement faire un truc propre et sans risque de pomper la batterie en une nuit !  
je vais regarder tout ça , et me lancer :jap:  


Si tu n'en as pas, il faudra que tu te procures une pince à sertir les cosses Faston. On trouve souvent des lots avec les cosses et une pince merdique (mais qui suffit pour ça) pour 3 fois rien.

n°41540511
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-04-2015 à 16:01:22  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
ben la durite est censée déboucher sous la moto sans arroser le BO...
 
http://img267.imageshack.us/img267 [...] sement.jpg


 
Il perce le réservoir en remettant une vis de carénage ca m’étonne pas que la durites soit pas au bon endroit


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41540527
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-04-2015 à 16:02:34  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Il perce le réservoir en remettant une vis de carénage ca m’étonne pas que la durites soit pas au bon endroit

 

C'est possiblement vrai. Ca pisse juste au dessus du Péhèsbé je crois :(
Et c'était en refaisant un taraudage, connard :o


Message édité par PressurE le 01-04-2015 à 16:03:03

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41540576
izn0
Posté le 01-04-2015 à 16:06:21  profilanswer
 

math3006 a écrit :


Si tu n'en as pas, il faudra que tu te procures une pince à sertir les cosses Faston. On trouve souvent des lots avec les cosses et une pince merdique (mais qui suffit pour ça) pour 3 fois rien.


 
Ouep, ça c'est bon, j'ai la pince à sertir (achetée pour poser mes vrais clignotants , avec un support home made , tout de même , en lieu et place des merdes infâmes qui étaient intégrés et invisibles dans le passage de roue ! )  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41540776
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 16:19:12  answer
 

Pour le week end du 8 Mai petit roadtrip sur 3 jours pour aller visiter un peu la Suisse. N'étant jamais allé à Lausanne et Monteux on voudrait faire ça:
 
J-1: https://goo.gl/maps/mLBTW
J2 & 3: https://goo.gl/maps/rK7KF
 
Qu'en pensez vous ? :D

n°41540840
duckxks
Posté le 01-04-2015 à 16:23:40  profilanswer
 

PressurE a écrit :

En fait globalement y'a pas tant de radars que ca en IDF !
http://www.radars-auto.com/carte-radar/ile-de-france/
 
C'est vite appris par coeur tout ca  :D  
 

Spoiler :

[:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  [:oovaveoo]



Ptin ouais bah surement flashé ce matin sur un radar juste après un 110 > 90 . Mon coyote était planté sur mon tel [:joce]
Si je reçois la prune, stage de récup  [:lapattefolle:2]  
 

grojulius a écrit :


Tu achètes une prise USB spéciale moto qui s'alimente en 12v (donc avec le régul 12 > 5 intégré), tu mets un fusible, et tu mets un relais qui délivre le +12v à ta prise sur présence du +12 Après contact.  
Je l'ai fait sur l'HM ça prends 2h en faisant ça propre.  
 
Il te faut ca :
http://www.amazon.fr/Chargeur-Guid [...] 3%A9tanche
 
ca :  
http://www.amazon.fr/AERZETIX-Rela [...] relais+12v
 
un fer a souder et de la gaine thermo.  
 
Et tu branches comme ça :  
 
http://reho.st/http://graissmoto.l [...] schema.png


Idem sur le versys pour prise allume cigare et poignées chauffantes  :jap:  
Super simple à faire par contre bien souder ou sertir pour éviter que ça bouge avec les vibrations

n°41540847
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-04-2015 à 16:24:18  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ptin ouais bah surement flashé ce matin sur un radar juste après un 110 > 90 . Mon coyote était planté sur mon tel [:joce]
Si je reçois la prune, stage de récup  [:lapattefolle:2]  
 


 
roule moins vite :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41540876
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2015 à 16:26:51  profilanswer
 

izn0 a écrit :

 

Merci :)

 

Mais (oui, je suis une quiche en electricité , j'y connais que dalle ) quel est l’intérêt du relais ? un simple fusible ne suffit pas ?

 
math3006 a écrit :


Ça évite de faire passer plus de courant que nécessaire dans les câbles de l'éclairage de plaque. Tu peux ajouter un fusible en série avec le chargeur (en plus du relais), c'est encore plus propre.

 

Plus propre je ne sais pas (si tu parles de l'éclairage de plaque afin de bénéficier de la coupure de tension par le contact).
Sur un allume cigare USB qui va pomper au max 200 mA quel intérêt ?  Ton relais va avoir un courant de maintien de 20 mA pour un petit modèle : ce n'est pas les 80 mA restant qui vont poser problème, d'autant qu'en rajoutant un relai mécanique tu vas provoquer une surtension à la coupure : sur un faisceau de moto moderne je ne le ferais pas. Solution une diode de roue libre ?
Ca me semble bien compliqué pour un montage du genre.
Perso je passerais en direct.

 


edit : 200 mA

Message cité 3 fois
Message édité par macdriverz le 01-04-2015 à 16:56:03

---------------
Swedish master
n°41540906
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-04-2015 à 16:29:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est pas un problème, c'est le comportement normal d'un vase d'expansion :D
 
la cb pisse généreusement après une bonne vidange avec niveaux à fond partout.
 
là je l'ai fait sur le sv, je dailyte demain, ça devrait pisser :D


sur le SV le niveau c'est radiateur full d'après la doc, y'a rien à vérif sur le vase (au travers duquel on ne voit rien dtf)


---------------
Music is the most high!
n°41540941
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-04-2015 à 16:32:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


sur le SV le niveau c'est radiateur full d'après la doc, y'a rien à vérif sur le vase (au travers duquel on ne voit rien dtf)


 
ya quand même un min/max, mais j'avoue niveau transparence c'est encore pire que la cb :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41540966
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-04-2015 à 16:34:13  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ptin ouais bah surement flashé ce matin sur un radar juste après un 110 > 90 . Mon coyote était planté sur mon tel [:joce]
Si je reçois la prune, stage de récup  [:lapattefolle:2]  


 
 [:polo_76]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41540969
PPPEP
Posté le 01-04-2015 à 16:34:15  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Moi ça pisse par le vase d'exp à l'arrière, sur la chaîne et le BO  :D


 
Du coup tu graisses ta chaine tous les jours? :D

n°41540987
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-04-2015 à 16:36:19  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Du coup tu graisses ta chaine tous les jours? :D


 
Non  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41540988
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-04-2015 à 16:36:23  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/motos/788011096.htm?ca=21_s
 
C'est quoi l'idée de découper les platines pour enlever la partie passager et de rajouter un repose pied passager à 10cm de celui du conducteur ? :lol:

n°41540990
grojulius
Posté le 01-04-2015 à 16:36:42  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Plus propre je ne sais pas (si tu parles de l'éclairage de plaque afin de bénéficier de la coupure de tension par le contact).
 Sur un allume cigare USB qui va pomper au max 100 mA quel intérêt ?  Ton relais va avoir un courant de maintien de 20 mA pour un petit modèle : ce n'est pas les 80 mA restant qui vont poser problème, d'autant qu'en rajoutant un relai mécanique tu vas provoquer une surtension à la coupure : sur un faisceau de moto moderne je ne le ferais pas. Solution une diode de roue libre ?
Ca me semble bien compliqué pour un montage du genre.
Perso je passerais en direct.


 
Pourquoi 100mA ?

n°41541009
PPPEP
Posté le 01-04-2015 à 16:38:48  profilanswer
 

macareu a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/788011096.htm?ca=21_s

 

C'est quoi l'idée de découper les platines pour enlever la partie passager et de rajouter un repose pied passager à 10cm de celui du conducteur ? :lol:

 

Ton métier c'est vérifier les annonces sur lbc? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 01-04-2015 à 16:38:55
n°41541022
math3006
Posté le 01-04-2015 à 16:39:33  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Plus propre je ne sais pas (si tu parles de l'éclairage de plaque afin de bénéficier de la coupure de tension par le contact).
Sur un allume cigare USB qui va pomper au max 100 mA quel intérêt ?  Ton relais va avoir un courant de maintien de 20 mA pour un petit modèle : ce n'est pas les 80 mA restant qui vont poser problème, d'autant qu'en rajoutant un relai mécanique tu vas provoquer une surtension à la coupure : sur un faisceau de moto moderne je ne le ferais pas. Solution une diode de roue libre ?
Ca me semble bien compliqué pour un montage du genre.
Perso je passerais en direct.


 
L'allume-cigare va pomper pas mal plus que ça quand même, il annonce 2A sous 5V. Il les sort sans doute pas, mais il doit pas non plus avoir un rendement de 100% donc on doit bien être à 500-600mA sous 14V, ça commence à faire :/
 
Le fusible c'est plus en cas de souci interne au régulateur, qui peut toujours arriver.
 
 
Tu as raison pour la surtension, mais quelle idée d'acheter une moto avec un faisceau compliqué... Sur une vraie moto, genre un CB, le neiman sert d'interrupteur et ça part direct à la batterie qui devrait pas trop mal lisser la surtension :o

n°41541029
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-04-2015 à 16:40:13  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Ton métier c'est vérifier les annonces sur lbc? :heink:


 
Bah en fait il est salarié LBC donc c'est pas trop difficile :heink:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41541031
duckxks
Posté le 01-04-2015 à 16:40:45  profilanswer
 

math3006 a écrit :


 
L'allume-cigare va pomper pas mal plus que ça quand même, il annonce 2A sous 5V. Il les sort sans doute pas, mais il doit pas non plus avoir un rendement de 100% donc on doit bien être à 500-600mA sous 14V, ça commence à faire :/
 
Le fusible c'est plus en cas de souci interne au régulateur, qui peut toujours arriver.
 
 
Tu as raison pour la surtension, mais quelle idée d'acheter une moto avec un faisceau compliqué... Sur une vraie moto, genre un CB, le neiman sert d'interrupteur et ça part direct à la batterie qui devrait pas trop mal lisser la surtension :o


Moi quand il faisceau je me met à l'ombre :o

n°41541045
math3006
Posté le 01-04-2015 à 16:42:27  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Bah en fait il est salarié LBC donc c'est pas trop difficile :heink:


 
Fake, personne vérifie les annonces chez LBC :o
 

duckxks a écrit :


Moi quand il faisceau je me met à l'ombre :o


 
 [:ddr555]

n°41541051
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-04-2015 à 16:42:48  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


Sur un allume cigare USB qui va pomper au max 100 mA quel intérêt ?  


100mA en 5v ? Soit même pas de quoi maintenir la charge d'un smartphone ? Ou en 12v, soit la moitié des 500mA mini de l'USB ?
Compte 1 voir 2A en 5v pour un chargeur USB potable. En sortie. Rajoute les pertes, divise par ~2 et t'a ton courant consommé à l'entrée. Soit pas loin de 1A sur un gros truc. Juste 10x plus que ce que t'annonces.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41541096
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-04-2015 à 16:47:12  profilanswer
 

macareu a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/788011096.htm?ca=21_s
 
C'est quoi l'idée de découper les platines pour enlever la partie passager et de rajouter un repose pied passager à 10cm de celui du conducteur ? :lol:


Ca dégage le brocillan, c'est stylé frer  [:pak2kro]  
Et ça fait des highway pegs pour le passager :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41541130
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-04-2015 à 16:50:39  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Moi quand il faisceau je me met à l'ombre :o


 
je dis non  [:chacal31]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41541158
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2015 à 16:54:28  profilanswer
 

grojulius a écrit :

 

Pourquoi 100mA ?

 

L'USB c'est 5V/500 mA, j'ai édité ; 200 mA sous 14 V avec les pertes.

 
l0g4n a écrit :


100mA en 5v ? Soit même pas de quoi maintenir la charge d'un smartphone ? Ou en 12v, soit la moitié des 500mA mini de l'USB ?
Compte 1 voir 2A en 5v pour un chargeur USB potable. En sortie. Rajoute les pertes, divise par ~2 et t'a ton courant consommé à l'entrée. Soit pas loin de 1A sur un gros truc. Juste 10x plus que ce que t'annonces.

 

On parle initialement d'intensité débité sur le faisceau de la moto.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 01-04-2015 à 16:56:32

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Swedish master
n°41541188
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-04-2015 à 16:56:31  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Ton métier c'est vérifier les annonces sur lbc? :heink:


 
Non mais mon métier est chiant et se passe devant un écran, du coup pour m'occuper je cherche des meules à acheter avec l'argent que j'aurai si j'avais un taf qui payait plus :o
 

PressurE a écrit :


 
Bah en fait il est salarié LBC donc c'est pas trop difficile :heink:


 
Le job de reve, tu vérifies les annonces avant de les publier quand tu cherches à acheter une moto, et si bonne affaire tu la fais pas paraître pour pas qu'on te la pique :o  
 

math3006 a écrit :


 
Fake, personne vérifie les annonces chez LBC :o
 
 [:ddr555]


 
Généralement les annonces refusées c'est simplement qu'il y a 60% de texte en commun avec une autre de tes annonces et quelques autres règles dans le style, c'est pratiquement tout automatique effectivement :p
 

n°41541217
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2015 à 16:59:30  profilanswer
 

math3006 a écrit :


Tu as raison pour la surtension, mais quelle idée d'acheter une moto avec un faisceau compliqué... Sur une vraie moto, genre un CB, le neiman sert d'interrupteur et ça part direct à la batterie qui devrait pas trop mal lisser la surtension :o


 
J'achète suédois fabriqué en Italie, je pars déjà avec une tare !


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Swedish master
n°41541219
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-04-2015 à 16:59:44  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Non mais mon métier est chiant et se passe devant un écran, du coup pour m'occuper je cherche des meules à acheter avec l'argent que j'aurai si j'avais un taf qui payait plus :o

  

Le job de reve, tu vérifies les annonces avant de les publier quand tu cherches à acheter une moto, et si bonne affaire tu la fais pas paraître pour pas qu'on te la pique :o

  

Généralement les annonces refusées c'est simplement qu'il y a 60% de texte en commun avec une autre de tes annonces et quelques autres règles dans le style, c'est pratiquement tout automatique effectivement :p

 


 

Casse pas mon troll vazy :(


Message édité par PressurE le 01-04-2015 à 16:59:58

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On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41541245
math3006
Posté le 01-04-2015 à 17:01:51  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
L'USB c'est 5V/500 mA, j'ai édité ; 200 mA sous 14 V avec les pertes.


 
C'est la norme pour les connexion de données, les chargeurs USB récents débitent généralement 1 à 2A et heureusement : à 500mA le smartphone se décharge plus vite qu'il ne charge en utilisation GPS :D
 
Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Unive [...] r_Delivery
 

Citation :


La norme prévoit 5 profils :
 
    Profil 1 : 5V / 2A → 10W
    Profil 2 : 5V / 2A et 12V / 1.5A → 18W
    Profil 3 : 5V / 2A et 12V / 3A → 36W
    Profil 4 : 5V / 2A et 12V ou 20V / 3A → 60W
    Profil 5 : 5V / 2A et 12V ou 20V / 5A → 100W

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