| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 09:16:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
soulmanto Chat Noir replica | Le KC, kesséssa ? en fait ça claque par exemple quand je mets un gros coup de gaz (par exemple dépassement), puis que je relache la poignée pour revenir au régime d'avant... Ca fait claquement et à-coups Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 31-03-2015 à 09:27:37 --------------- ex ex ex-moant |
zenway |
Ça fait très iLogycstem180 quand même Message cité 2 fois Message édité par zenway le 31-03-2015 à 09:31:27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 09:36:37 ![]() ![]() |
grojulius |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure | le topic est vraiment sur la bonne voie je trouve, ça va être sympa d'orienter les jeunes permis vers autre chose que des bécanes de 100 cv quand les gens passent leur temps à cracher sur les bécanes type versys ou autre, laissant penser que ce sont de sous motos tout juste bonnes à se faire la main en sortant du permis...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! | Suzuki CR 500 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
biloo hej franskjävel |
am7 tadam |
Troll fail, nul, zéro. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam |
Pour ton anniv ce serait avec plaisir mais je risque de plus être à Paris pile poil dans ce créneau... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
afterjo Rofl |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Okysp Rien. |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mouais. Je vois plus une imitation de la relation "je t'aime moi non plus" qu'avait Creator avec ses meules (le Stromeuh et le CB qui sont passés par toutes les étapes, du briquet et de l'essence jusqu'à "c'est la meilleure moto du monde period). Message édité par MsieurDams le 31-03-2015 à 10:23:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant