| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 23:12:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
La mienne est dans ma signature, à 3000 sur LBC (un peu négociable), mais pour un moant je la laisse à 2500 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 23:16:24 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tiens et pour faire chier l'aut' avec son SV noir borné là, je la fais aussi à 2500 mais avec le top case en cadeau --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
J'aime pas spécialement les motos noires, on voit pas assez les courbes, et trop banal.
PPPEP |
|
Je précise que je suis en train de devenir pauvre hein, histoire que ce soit pas mal interprété comêm --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Evidemment.
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 26-03-2015 à 23:38:57 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Y'a sûrement moyen de vendre ton corps ici, ça te la paiera --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Clair, mon oncle le connait bien, il a foutu ca sur facebook narmol un matin Message édité par PressurE le 26-03-2015 à 23:43:45 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant