Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6629 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28547  28548  28549  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41466402
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-03-2015 à 14:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

En fait Flatfab c'est juste un gros kéké, différents des kékés pots/stickers/tuninge mais gros kéké quand même  :love:

Non j'en ai jamais eu , mais ca se trouve exactement comme pour la Gladius avec les reposes pieds passager :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 14:26:35  profilanswer

n°41466437
Personne
Mon nom
Posté le 25-03-2015 à 14:29:18  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est plus audible que le klaxon et ça évite de garder le doigt sur le bouton en permanence.
Et si les automobilistes ne sont pas capables de faire la différence entre le deux-tons de l'administration française connu depuis des décennies et la sirène US qu'ils n'entendent que dans les séries TV, je ne peux rien pour eux.

Wtf la sirène américaine? Déjà les feux de pénétration c'est bien limite "je suis un gros connard poussez vous", mais la on explose tout.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°41466440
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-03-2015 à 14:29:26  profilanswer

ce qui me fait rire c'est qu'il y a écrit en bien visible "cafe racer"  :lol:  non parce que c'est n'imp'

---------------
RIP  YOKO        
n°41466501
Rober_le_P​erver
Posté le 25-03-2015 à 14:33:04  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est plus audible que le klaxon et ça évite de garder le doigt sur le bouton en permanence.
Et si les automobilistes ne sont pas capables de faire la différence entre le deux-tons de l'administration française connu depuis des décennies et la sirène US qu'ils n'entendent que dans les séries TV, je ne peux rien pour eux.

Faut arrêter maintenant, tu joues depuis longtemps, pas étonnant que tu as perdu  :)

n°41466507
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-03-2015 à 14:33:35  profilanswer

Cela vous ennuierait de lire attentivement ?

FlatFab a écrit :

Pour moi, il y avait les hauts-parleurs et les commodos.
Ce qui me convenait tout à fait puisque j'avais dans l'idée de mettre une sirène type "américaine" qui elle est autorisée.
Il suffisait de reconnecter les fils et hop !

L'emploi du passé vous suggère quoi ?

xdc360 a écrit :

Faudra quand même m'expliquer l'intérêt de rouler avec une moto qui antenne / giro / phare / etc... à part pour jouer sur la ressemblance avec une bécane de flic...
Surtout vu que tu utilise souvent la moto, à ta place c'est les premier truc que j'aurai fait sauter justement pour éviter tout ceci.

Je m'en suis déjà expliqué à l'époque de l'achat...

L'antenne, c'était vraiment pour l'esthétique puisqu'elle n'est reliée à rien. Et clairement, je la fais virer dès que je récupère la moto... si je la récupère.
Idem pour le gyro, ce n'est pas pour les deux fois dans ma vie où il pourrait me servir si je dois baliser les lieux d'un accident par faible visibilité (avec un cabochon orange, évidemment).

Les feux de pénétration, c'est la même chose que des anti-brouillards avec lesquels tu ferais des appels de phare : ils n'éclairent pas loin, ils n'éblouissent pas.
Et l'avantage, c'est qu'une fois enclenchés, ça évite de garder un doigt sur le bouton.

J'utilise souvent cette moto car pour le moment, je n'ai que celle-là, dans la mesure où la GSA est immobilisée en garage.
Dès que je récupère la GSA, je l'utiliserai pour tous mes trajets personnels quotidiens et la RT ne me servira "que" pour les trajets professionnels (soit quand même dans les 20 à 30.000 km annuels, mais surtout de la route, nationales et départementales, rarement en ville).

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41466513
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2015 à 14:34:03  profilanswer

T'as poussé le bouchon un peu loin Maurice [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°41466532
Rober_le_P​erver
Posté le 25-03-2015 à 14:35:11  profilanswer

Naxos a écrit :

En tout cas il a une excuse pour tout, bien préparé le mec  :o

n°41466641
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-03-2015 à 14:42:17  profilanswer

yorfdog a écrit :

Non, là c'est nous qui ne pouvons plus rien pour toi  :sarcastic:

Coq a écrit :

mais arrêtez-le, quelqu'un... [:mister yoda]  [:connemrara:2]  [:duck69]

Personne a écrit :

Wtf la sirène américaine? Déjà les feux de pénétration c'est bien limite "je suis un gros connard poussez vous", mais la on explose tout.

Je fais mes choix, qui ne se fondent que sur des critères de sécurité routière, la mienne avant tout et celle des autres.
J'en assume les conséquences.

Je ne viens pas ici pour pleurer ou me faire plaindre.
J'expose ce qui m'arrive, parce que j'ai envie d'en parler (je pourrais ne pas le faire) et pour que cela puisse éventuellement servir à d'autres.
Pas pour essayer de me dédouaner.

Vous en pensez ce que vous voulez et vous l'exprimez, pas de souci.
Si j'ai le droit de m'exprimer, vous avez celui de réagir, c'est bien normal.
Mais ne croyez pas que je sois en recherche de reconnaissance, d'approbation ou je ne sais quoi.  
Je ne vais pas changer ma manière d'être en fonction de ce qui se dit sur HFR...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41466642
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-03-2015 à 14:42:24  profilanswer

Coq a écrit :

mais arrêtez-le, quelqu'un... [:mister yoda]  [:connemrara:2]  [:duck69]  
Tu cherches vraiment les emmerdes, c'est pas possible. :D Je ne pense pas que le deux-tons soit vraiment "connu depuis des décennies" de la population... Qui s'amuse à retenir la différence entre une sirène de flics, d'ambulance, de pompiers, de la MP etc.? Tu entends une sirène, tu regarde dans tes rétros: Ciel une grosse routière bleue --> c'est forcément les flics [:the real puncherello] --> tu t'écartes.
Tu prônes la sécurité sur la route, mais là tu ne t'accordes aucune distance de sécurité (juridiquement...) par rapport à nos amis les flics. [:parisbreizh]

Je retourne ma veste et colle un +1  :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41466646
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-03-2015 à 14:42:40  profilanswer

http://reho.st/weknowmemes.com/generator/uploads/generated/g1374681203762795534.jpg

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 14:42:40  profilanswer

n°41466671
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-03-2015 à 14:44:38  profilanswer

Mais elle a l'abs ou pas la baleine bleue ?

C'est quand même un élément de sécurité ! :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41466681
charli323
Posté le 25-03-2015 à 14:45:15  profilanswer

joulpouille a écrit :

Je crois que tu essayé la SMT... T'aurais un avis comparatif sur les deux ? :o

c'est assez différent, la ducati est plus rigoureuse, nettement plus vive !  
en revanche la smt à une meilleure garde au sol.
c'est surtout à partir de 140/150kmh la rigueur de la ducati prends le dessus, où disons plutot que c'est la smt qui est mauvaise.
d'un point de vu freinage, les deux sont top.  

le moteur est moins coupleux, moins sensationnel sur la ducati mais plus docile et plus économe...  

bref la ducati est plus rationnelle, mieux équilibrée.
la smt plus sensationnelle .

faut essayer les deux car c'est pas évident à départager ...  

n°41466685
Rober_le_P​erver
Posté le 25-03-2015 à 14:45:34  profilanswer

Jokeur a écrit :

Pour être en sécurité faut prendre une auto premium pas une moto :o

n°41466687
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-03-2015 à 14:45:39  profilanswer

FlatFab a écrit :

Sans déconner, remets toi en question un peu, t'es vraiment pas normal mec !  tu te fous de nous dans la plus part de tes posts en  disant que tu n'as rien à te reprocher...  A se demander même si l'interrupteur c'est pas toi .... Tu te fais vraiment passer pour un gendarme et tu t'es fait choppé point barre

---------------
RIP  YOKO        
n°41466694
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-03-2015 à 14:46:09  profilanswer

Naxos a écrit :

... grâce à ses feux de pénétration et dans le plus pur respect de la loi.  [:roller and scratcher:5]

PressurE a écrit :

Je retourne ma veste et colle un +1  :o

Fayot :o

Message édité par Coq le 25-03-2015 à 14:48:06

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41466710
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-03-2015 à 14:47:20  profilanswer

Jokeur a écrit :

En cas de freinage d'urgence la sirène américaine se met en marche et toutes les ampoules de la motos clignotent pour prévenir les véhicules précédents qu'il arrive, si ils se bougent pas c'est pas grave ils ont qu'à savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-03-2015 à 14:47:45

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41466712
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2015 à 14:47:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

Sans déconner, remets toi en question un peu, t'es vraiment pas normal mec !  tu te fous de nous dans la plus part de tes posts en  disant que tu n'as rien à te reprocher...  A se demander même si l'interrupteur c'est pas toi .... Tu te fais vraiment passer pour un gendarme et tu t'es fait choppé point barre

Oh yeah  [:pingolu:1]

---------------
[Folio Photos]
n°41466744
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-03-2015 à 14:49:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Oh yeah  [:pingolu:1]

Si jamais il réponds que c'est un trollololol  [:calimefrog:4] , je demande un amendement Kaiser [:macho man:4]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41466758
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-03-2015 à 14:50:28  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est énorme, en fait t'es vraiment le GC de motard king of the world qu'il faut laisser passer.

Sérieux tu vaux pas mieux qu'un mec en Tmax@roof_akra.

Et désolé mais tout ce qui t'arrive c'est pas de la poisse c'est un absence de bon sens; comme pour ta GSA en fait :spamafote:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41466760
macareu
Posté le 25-03-2015 à 14:50:31  profilanswer

n°41466779
Baguep1
Hairless Man
Posté le 25-03-2015 à 14:51:19  profilanswer

Elle a l'air putain d'épaisse :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°41466783
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-03-2015 à 14:51:32  profilanswer

et excellente protection parait-il, mais vla le tarif.

d'ailleurs j'ai toujours mon soucis de dorsale qui remonte et pousse le casque, faudait que je la change :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41466787
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-03-2015 à 14:51:50  profilanswer

Jokeur a écrit :

Si jamais il réponds que c'est un trollololol  [:calimefrog:4] , je demande un amendement Kaiser [:macho man:4]

Tu remontes la street toi ou pas ?  :fou:  

Maca 2014 : les pneus
Maca 2015 : les dorsales

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41466802
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-03-2015 à 14:52:48  profilanswer

gremi a écrit :

En parlant de ça j'ai pas trop trouvé de platines de déport pour la hornet, (si j'ai bien suivi tu en avais une) ça se trouve quelque part / c'est utile/efficace ? (pas franchement envie d'investir 400€ dans des commandes reculées pour pistay 3 fois /an ...)

Ca doit pas marcher sur ta hornet car elle a les platines passager qui sont dessus

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41466803
Logicsyste​m360
Posté le 25-03-2015 à 14:52:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs j'ai toujours mon soucis de dorsale qui remonte et pousse le casque, faudait que je la change :/

Serres la ceinture ?

n°41466815
macareu
Posté le 25-03-2015 à 14:53:36  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Elle a l'air putain d'épaisse :o

Je vois pas comment t'arrives à le voir en photo, et je vois mal comment ça pourrait être plus épais que la tienne/mienne :o

n°41466828
Baguep1
Hairless Man
Posté le 25-03-2015 à 14:54:18  profilanswer

gremi a écrit :

En parlant de ça j'ai pas trop trouvé de platines de déport pour la hornet, (si j'ai bien suivi tu en avais une) ça se trouve quelque part / c'est utile/efficace ? (pas franchement envie d'investir 400€ dans des commandes reculées pour pistay 3 fois /an ...)

http://www.ebay.fr/itm/HONDA-HORNE [...] 3a9723d8cf

Hop !  

(ca doit etre de la merde :o )

---------------
n°41466844
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-03-2015 à 14:55:14  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

En cas de freinage d'urgence la sirène américaine se met en marche et toutes les ampoules de la motos clignotent pour prévenir les véhicules précédents qu'il arrive, si ils se bougent pas c'est pas grave ils ont qu'à savoir.

Du coup il a du virer le capteur de chute?

Car moniteur breveté + freinage sans abs = chute

Damned

---------------
n°41466849
TheCreator
Posté le 25-03-2015 à 14:55:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Serres la ceinture ?

ça change rien, elle peut pas descendre plus bas car ya la jointure futal/bouslon!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41466853
aethyc
Posté le 25-03-2015 à 14:56:05  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est énorme, en fait t'es vraiment le GC de motard king of the world qu'il faut laisser passer.

Sérieux tu vaux pas mieux qu'un mec en Tmax@roof_akra.

Et désolé mais tout ce qui t'arrive c'est pas de la poisse c'est un absence de bon sens; comme pour ta GSA en fait :spamafote:

http://i.imgur.com/m9OFwnZ.gif
La petite pique sur la fin [:vince_astuce]

n°41466857
charli323
Posté le 25-03-2015 à 14:56:16  profilanswer

je vais chercher un véhicule à metz samedi, je devrais décolé vers 14/15h de la bas et donc passer en fin d'apres du coté de Paris
J'ai pensé que c'était l'occasion d'un moment gourmand croquant avec un/des moants  [:h3l0]  
ça implique deux choses :  
- qu'un ou plusieurs d'entre vous aient envie d'une mousse/soirée (sachant que c'est samedi soir, je pense que vous êtes nombreux booké)
- que l'un d'entre vous accepte de m'héberger pour la nuit et je repars le lendemain en début de journée ...  

[:furiouss:1]  

n°41466858
Baguep1
Hairless Man
Posté le 25-03-2015 à 14:56:18  profilanswer

macareu a écrit :

Je vois pas comment t'arrives à le voir en photo, et je vois mal comment ça pourrait être plus épais que la tienne/mienne :o

Elle a l'air putain d'épaisse.  
J'ai pas dit qu'elle l'était, mais qu'en en avait l'air.  

Cono :o

Tant qu'ils font mieux que la Sub4 c'est chouette :o

---------------
n°41466900
TheCreator
Posté le 25-03-2015 à 14:58:36  profilanswer

charli323 a écrit :

je vais chercher un véhicule à metz samedi, je devrais décolé vers 14/15h de la bas et donc passer en fin d'apres du coté de Paris
J'ai pensé que c'était l'occasion d'un moment gourmand croquant avec un/des moants  [:h3l0]  
- qu'un ou plusieurs d'entre vous aient envie d'une mousse/soirée (sachant que c'est samedi soir, je pense que vous êtes nombreux booké)
- que l'un d'entre vous accepte de m'héberger pour la nuit et je repars le lendemain en début de journée ...  

in pour la mousse :o

---------------
n°41466931
Logicsyste​m360
Posté le 25-03-2015 à 15:00:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça change rien, elle peut pas descendre plus bas car ya la jointure futal/bouslon!

ca te remonte uniquement sur piste ? pete qu'en changeant avec un pistand pour test ca devrait te fixer ?

charli323 a écrit :

ce teasing [:gingerspirit:3]  
si tu trouves pas de solution, je suis peut être dispo :jap:

n°41466937
izn0
Posté le 25-03-2015 à 15:01:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

Quel model ta dorsale ? car j'ai acheté une tryonic il ya quelques mois et j'ai le meme sentiment (en statique, pas encore roulé avec )

Message cité 2 fois
Message édité par izn0 le 25-03-2015 à 15:01:40

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41466943
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Posté le 25-03-2015 à 15:01:19  profilanswer

Avec la sirène ... insultes moi en allemand ... toussa

Message édité par pikepeak le 25-03-2015 à 15:04:14

---------------
Mon Feed
n°41466976
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-03-2015 à 15:02:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

Change de dorsale pour une qui tiens mieux en place. Pour avoir une Spidi Evomachinetruc et la Vidal, il n'y a pas photo la Vidal tiens bien mieux en place (en plus d'être plus agréable et plus couvrante)

charli323 a écrit :

Moto ou cab de gayzou?  :cry:

n°41466981
TheCreator
Posté le 25-03-2015 à 15:03:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

ca te remonte uniquement sur piste ? pete qu'en changeant avec un pistand pour test ca devrait te fixer ?
ce teasing [:gingerspirit:3]

faudrait que je teste ouais. la position change pas mais sur piste je suis très penché et je remonte la tête, et l'arrière du casque bloque contre le haut de la dorsale, c'est super chiant.

izn0 a écrit :

Quel model ta dorsale ? car j'ai acheté une tryonic il ya quelques mois et j'ai le meme sentiment (en statique, pas encore roulé avec )

un truc chinois mais niveau 2!

---------------
n°41467022
charli323
Posté le 25-03-2015 à 15:05:39  profilanswer

nonosore a écrit :

Moto ou cab de gayzou?  :cry:

t'as qu'a venir et tu verras comme ça :o

n°41467090
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-03-2015 à 15:09:10  profilanswer

http://www.snc.fr/images/ghostanim.gifMotoSécurité Tuning, FF edicheune, bonjour http://www.snc.fr/images/ghostanim3.gif
 http://www.ebay.fr/itm/GYROPHARE-L [...] 1016646684

http://www.shopping-tuning.com/images/gyropharemotopolicetubetelescopique12vrouge2_579.jpg

Idée de gadget pour baliser un accident: http://www.ebay.fr/itm/GYROPHARE-D [...] 1248374673

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41467093
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-03-2015 à 15:09:28  profilanswer

XPaY a écrit :

Ca doit pas marcher sur ta hornet car elle a les platines passager qui sont dessus

macareu a écrit :

Non j'en ai jamais eu , mais ca se trouve exactement comme pour la Gladius avec les reposes pieds passager :jap:

:jap: En effet c'est pris avec les repose pied passager (et dans mon cas également sur les supports valises) ...

Et ça serait bien chiant de les monter/démonter à chaque fois ...

Sinon j'ai vu que les platines linkées ci dessus sont pour hornet/cbr, d'une manière générale il ya beaucoup de pièces compatibles cbr/hornet ?  [:transparency]

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28547  28548  28549  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)