JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
izn0 | charli323 a écrit :
en roadster pas débordant de puisssance, utilisable sur route, coupleux, il y a le 1100 monster, une super partie cycle, du couple, 100cv, vraiment une très bonne machine ! après effectivement si tu fais 15kkm de daily par an, c'est pas forcément la bonne option.
mais Gam'1 comme toi, vous partez de machine pas spécialement coupleuse (surtout toi), donc n'import quel 1000 4 pattes vous apportera satisfaction à ce sujet !
|
, effectivement, le monster semble chouette, mais le daily Je vais retester un B12 aussi , car même si ça saucissonne, vu mon skill de poireau , pas sur que ce soit rédhibitoire ... Aprés, faut que je réfléchisse bien au pour et contre (budget consommable, revision tous les 6000, conso ...)
et j'ai aussi envie d'essayer le bi (la mt07 par exemple )
je laisse encore murir un peu tout ça, et surtout faut que je trouve le temps d'aller faire des essais
---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
|