| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 17:00:07 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
t'aura sans doute plus de réponse sur le topik dédié, y a un test là http://www.techmoan.com/ y a xiaomi qui a sorti un truc récemment aussi, pas mal apparemment (manque encore d'accessoire) Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-03-2015 à 17:10:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
Parce que tu peux pas faire comme suz et te rendre compte à la fin de la conception moteur que t'as oublié le mécanisme pour l'embrayage |
xCt |
je l'ai testé pendant 1 semaine au ski, franchement c'est pas mal, je filmais en 720p car le 1080p pompe vraiment la batterie, pour tenir une journée (je ne filmais pas en continu non plus) j'avais 2 batteries. (9€ la batterie supplémentaire). Ca doit tenir 1h30/2h en 720p je dirais. l'écran est franchement utile et la fonction wifi pour gérer la cam avec le téléphone c'est top. j'ai pris des accessoires (harnais, tour de tête, perche) sur amazon pour pas trop cher et ca a bien rempli sa tâche. j'ai pu comparer à la gopro4 (je sais pas quelle version par contre), c'est un peu moins bien en image (bon la gopro était en 1080 donc ... peut être plus sensible aux changements de lumières également, le caisson étouffe aussi un peu plus le son) mais ca n'a pas à rougir puis tous les accessoires sont compatibles Gopro vu que c'est exactement le même format donc niquel (faut juste pas acheter une contrefacon qui traine un peu partout) Message édité par xCt le 19-03-2015 à 17:12:10 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Je vais pas tarder a recevoir mon blouson de moto ( alpinestar jaws ) donc je cherche déja une dorsale qui se fixe via pression intérieure pour na pas avoir a utiliser les bretelles. J'ai trouvé ça , en niveau 2 http://www.icasque.com/Equipement- [...] llow-Fluo/ et faut aussi que je prenne les protect qui sont pas fournies pour le devant http://www.motoblouz.com/vente-pla [...] -2592.html Message édité par pikepeak le 19-03-2015 à 17:12:46 --------------- Mon Feed |
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 17:24:32 ![]() ![]() |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! | On a retrouvé le mec sur une station. Il va faire une course de vélo à Barcelone. Il vient de Suède Enorme --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
Rober_le_Perver |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
On est pas près de l'avoir celle là ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cosmospirit Dinde la soude |
kamibus |
Kryone Cordialement |
|
kamibus |
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
niku viaggiando controvento |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeambo Licorne owner |
|
Nanab Non. |
PPPEP |
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 19-03-2015 à 18:00:33 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Roger01 |
|
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant