Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28309  28310  28311  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41238081
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2015 à 20:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

J'ai le même âge, pas exactement le même profil (j'avais plus de 25kkm de scooter 125 derrière moi et le permis moto depuis 5 ans), mais j'envisageais vraiment pas le neuf ou quasi en première moto, trop de risque de se foutre au t'as pour rien et pleurer après.  

Surtout que tu parles après d'assurance au tiers, avec des motos quasi neuves et en jeune permis, ça fait beaucoup :/

Tu aimes pas la duke 390? On en trouve pour un peu plus de 3000€, c'est léger, maniable, ça a une bonne gueule et l'assurance devrait être conciliante ;)

ça a l'air surtout bien debile à souhait meme si 44 ponayyyys ça peut paraître light  [:gwinruz]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 20:58:30  profilanswer

n°41238105
duckxks
Posté le 03-03-2015 à 21:00:29  profilanswer

charli323 a écrit :

Bah regarde sale chauve :o

je vois une fenetre entre 40 & 54 pour la sienne, à mon avis il en a une de 45/50 actuellement, pil poil pour l'optimate 4:o

n°41238191
charli323
Posté le 03-03-2015 à 21:06:43  profilanswer

duckxks a écrit :

je vois une fenetre entre 40 & 54 pour la sienne, à mon avis il en a une de 45/50 actuellement, pil poil pour l'optimate 4:o

Je suis de ton avis mon ange :jap:

n°41238324
ca m'gaaav​e
Posté le 03-03-2015 à 21:16:56  profilanswer

C'est une 56 AH en place :o

n°41238358
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-03-2015 à 21:19:12  profilanswer

Le N118GP c'est marrant de nuit, par contre les raccords degueu sur la route  [:max evans]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41238380
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-03-2015 à 21:20:55  profilanswer

absot77 a écrit :

Merci à tous pour ces réponses rapides, je vais essayer de répondre à tous. :d

Donc, j'ai bien spécifié que j'étais en permis A2 et j'ai le permis B depuis juin 2008 donc je ne suis pas tout jeune en matière de route.

J'ai choisis ces modèles parce que je les trouve assez esthétique et en regardant ce qu'il y a de plus vieux, rien ne m'intéresse vraiment.

Les refus n'ont pas été fait par ordinateur mais par celui du responsable qui (n'a peut-être pas fécondé sa femme hier soir) mais pas celui au téléphone, il devait avoir l'accord du responsable.

Je ne connaissais pas club14 mais comment me faire assurer sur une CB500 si je n'y arrive pas sur une 390.. :D

J'ai pas encore vu combien ça coûtait, mais le carénage intégral d'une RC390 doit coûter un peu cher :o
Alors qu'un CB500F tu peux le benner contre un arbre, tu ne verras pas la différence. Déjà c'est bien de viser des motos spécifique A2 pour commencer, mais n'oublie pas que la première moto est celle qui peut se prendre quelques gadins involontaires, c'est dommage de massacrer du carénage pour une bête erreur de béquillage

En règle générale, ça ira mieux avec une naked qu'une carénée sportive ou non au passage ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41238524
Salvaruis
Posté le 03-03-2015 à 21:32:43  profilanswer

d'ailleurs , vu sur un post plus haut, quelle est l’intérêt pour une personne de plus de 24 ans de passer un permis A2?

Ayant passé le permis A direct (car plus de 25 ans) j'ai été avec des gens de quasi 30 ans mais inscrit pour le permis A2 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Salvaruis le 03-03-2015 à 21:32:54
n°41238537
PPPEP
Posté le 03-03-2015 à 21:33:37  profilanswer

PressurE a écrit :

Le N118GP c'est marrant de nuit, par contre les raccords degueu sur la route [:max evans]

Je fais ça matin et soir, tant qu'il pleut pas les raccords me gênent pas trop, si on vise bien on passe sur les parties moins hardcore des raccords :D

n°41238545
ca m'gaaav​e
Posté le 03-03-2015 à 21:33:55  profilanswer

Bon,maintenant si quelqu'un a une idée de pourquoi mon autoradio ne sort plus aucun son  ( radio ou cd) du jour au lendemain alors qu'il a l'air de fonctionner correctement ? :/

n°41238549
PPPEP
Posté le 03-03-2015 à 21:34:26  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Bon,maintenant si quelqu'un a une idée de pourquoi mon autoradio ne sort plus aucun son ( radio ou cd) du jour au lendemain alors qu'il a l'air de fonctionner correctement ? :/

Enlevé mute peut aider :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 21:34:26  profilanswer

n°41238554
duckxks
Posté le 03-03-2015 à 21:34:58  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Bon,maintenant si quelqu'un a une idée de pourquoi mon autoradio ne sort plus aucun son  ( radio ou cd) du jour au lendemain alors qu'il a l'air de fonctionner correctement ? :/

extinction de voix? Essaie de mettre du miel liquide dans la fente du CD et un peu de jus de citron  :jap:

n°41238575
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-03-2015 à 21:36:43  profilanswer

Salvaruis a écrit :

d'ailleurs , vu sur un post plus haut, quelle est l’intérêt pour une personne de plus de 24 ans de passer un permis A2?

Ayant passé le permis A direct (car plus de 25 ans) j'ai été avec des gens de quasi 30 ans mais inscrit pour le permis A2 :sarcastic:

se restreindre à un permis avec lequel on ne pourras pas acheter de "monstre", se forcer à faire la remise à niveau dans quelque années... Y'a ptète aussi un avantage niveau assurance.
Bref, y'a des gens qui jurent pas uniquement sur le prix et les chevaux accessibles à la sortie :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41238599
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-03-2015 à 21:38:40  profilanswer

suffit de se forcer à prendre une meule bridée A2 [:spamafote]

---------------
ex ex ex-moant
n°41238610
l0g4n
Posté le 03-03-2015 à 21:39:33  profilanswer

Tu zappes le reste de mon post là, c'est un peu facile :o

Message édité par l0g4n le 03-03-2015 à 21:40:19

---------------
n°41238613
ca m'gaaav​e
Posté le 03-03-2015 à 21:39:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Enlevé mute peut aider :D

Je l'ai mis et enlevé, walou :o

duckxks a écrit :

extinction de voix? Essaie de mettre du miel liquide dans la fente du CD et un peu de jus de citron  :jap:

De la merde tout ça, je lui ai mis un grog, peine perdue :o

n°41238673
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 21:43:34  answer

absot77 a écrit :

Merci à tous pour ces réponses rapides, je vais essayer de répondre à tous. :d

Donc, j'ai bien spécifié que j'étais en permis A2 et j'ai le permis B depuis juin 2008 donc je ne suis pas tout jeune en matière de route.

J'ai choisis ces modèles parce que je les trouve assez esthétique et en regardant ce qu'il y a de plus vieux, rien ne m'intéresse vraiment.

Les refus n'ont pas été fait par ordinateur mais par celui du responsable qui (n'a peut-être pas fécondé sa femme hier soir) mais pas celui au téléphone, il devait avoir l'accord du responsable.

Je ne connaissais pas club14 mais comment me faire assurer sur une CB500 si je n'y arrive pas sur une 390.. :D

C'est quoi tes goûts, plus exactement ?  

Moant compliant ou pas, on s'en fout, juste une petite liste de ce que tu aimes.  :o

n°41238806
TurbOOst45
Posté le 03-03-2015 à 21:53:58  profilanswer

l0g4n a écrit :

se restreindre à un permis avec lequel on ne pourras pas acheter de "monstre", se forcer à faire la remise à niveau dans quelque années... Y'a ptète aussi un avantage niveau assurance.
Bref, y'a des gens qui jurent pas uniquement sur le prix et les chevaux accessibles à la sortie :o

Mouais, je suis pas convaincu...

Rien n'empêche de prendre une meule moant compliant pour te faire la main, même avec un permis A.

Vraiment pas sur que de refaire une aprèm de plateau et un peu de code 2 ans plus tard t'aide à appréhender une machine plus puissante... Mais ça a déjà été débattu trouzemille fois.

Personnellement, je dois avouer que cette loi m'a fait décaler volontairement mon passage de permis de quelques mois...

n°41238890
sny-cker
Posté le 03-03-2015 à 22:00:00  profilanswer

Quelqu'un connait un film sur les roadtrip moto ? Je crois qu'il y en a un sur deux mec qui pète leur moto au milieu de nul part. J'arrive pas a le retrouver :/

n°41238961
PPPEP
Posté le 03-03-2015 à 22:07:20  profilanswer

J'ai reçu ma dorsale tryonic see+.

Je testerais demain sur la moo, mais ça paraît relativement confortable et pas trop gênant. Ca fait moins gros que la dorsale knox intégré au bering en tout cas.

J'ai juste peur de crever de chaud en été au niveau du bide à cause de la ceinture d'attache, mais on verra bien avec le temps.

Prochaine étape, trouver des protections d'épaules en D3O pour changer celles du bering que je trouve un poil inconfortable :D

n°41238974
l0g4n
Posté le 03-03-2015 à 22:08:37  profilanswer

Et Long Way Down (mais plus humanitaire et moins moto :/).
D'ailleurs, ils veulent faire un autre Long Way Down, Alaska/Amérique du sud. Mais à première vue, Ewan à des disponibilités plutôt foireuses :o

TurbOOst45 a écrit :

Mouais, je suis pas convaincu...
Rien n'empêche de prendre une meule moant compliant pour te faire la main, même avec un permis A.
Vraiment pas sur que de refaire une aprèm de plateau et un peu de code 2 ans plus tard t'aide à appréhender une machine plus puissante... Mais ça a déjà été débattu trouzemille fois.
Personnellement, je dois avouer que cette loi m'a fait décaler volontairement mon passage de permis de quelques mois...

Non mais t'a tout à fait le droit de pas être convaincu, mais je vois pas en quoi d'autres ne pourraient pas l'être ;)

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 03-03-2015 à 22:09:17

---------------
n°41238977
absot77
Posté le 03-03-2015 à 22:08:50  profilanswer

J'ai également eu un scooter (50 cm3) pendant 2 ans.

QUand je me suis isncris au permis moto, j'avais 24 ans donc j'étais en A2 et quand je suis arrivé au plateau, j'avais 25 ans mais mon auto-écolé a oublié de faire la demande en préfecture de me passer en A (et je ne n'étais pas informé), l'examinateur m'a laissé le choix de soit continuer en A2 (plateau et circulation) soit d'être venu pour rien et de faire la demande de changement de permis en préfecture, j'ai vite fais mon choix, 2 ans n'est pas très long surtout que je ne conduis pas l'hiver.

Pour le genre de moto que j'aime, ma préféré serait un R6 mais trop puissant et je le conçois tout à fait sinon j'aime bien les supermotard pour le côté "on fait ce que l'on veut avec" donc KTM SMC et Husqvarna mais également quelques classiques roadsters comme le KTM Duke et le Yamaha MT07.

Le KTM Duke 390 est sympa mais je n'aime pas du tout le bruit qu'il fait d'origine et même avec un échappement Akrapovic alors que pourtant, j'adore le bruit qu'il fait sur les plus grosses cylindrées donc je suis un peu bloqué.

Mais je suis tout à fait d'accord pour fl'habituer sur des modèles vers les 400cm3.

n°41238998
l0g4n
Posté le 03-03-2015 à 22:10:54  profilanswer

absot77 a écrit :

Le KTM Duke 390 est sympa mais je n'aime pas du tout le bruit qu'il fait d'origine et même avec un échappement Akrapovic alors que pourtant, j'adore le bruit qu'il fait sur les plus grosses cylindrées donc je suis un peu bloqué.

C'est dommage de se bloquer uniquement sur ça :/
Surtout qu'en roadtrip, tu as vite tendance à rouler avec des bouchons d'oreille.
Ou alors, faut s'en donner les moyens, et racker les 750€ d'assurance par an. (Je viens de passer à 700€/ans après 1 an à 900€ :love:).
EDIT : par contre, je vois pas comment tu arrives à préférer le bruit de la RC390 face à la duke 390, que je sache, les moteurs/pots sont les mêmes :o ²

Message édité par l0g4n le 03-03-2015 à 22:13:10

---------------
n°41239024
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-03-2015 à 22:13:53  profilanswer

La MT07 devrait te combler pendant un moment ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41239050
TurbOOst45
Posté le 03-03-2015 à 22:16:25  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non mais t'a tout à fait le droit de pas être convaincu, mais je vois pas en quoi d'autres ne pourraient pas l'être ;)

On est d'accord, chacun ses opinions :)

Mais c'est juste le principe de "je vais passer le permis A2, comme ça quoi qu'il arrive pendant 2 ans je dépasserai pas 48 chevaux" que je comprends pas. Par contre, j'entends tout à fait "je passe le permis A, mais pour autant je vais être prudent et prendre une machine raisonnable pour débuter"

/  [:riouj]

n°41239076
sny-cker
Posté le 03-03-2015 à 22:19:08  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et Long Way Down (mais plus humanitaire et moins moto :/).
D'ailleurs, ils veulent faire un autre Long Way Down, Alaska/Amérique du sud. Mais à première vue, Ewan à des disponibilités plutôt foireuses :o

l0g4n a écrit :

Merci ! :)

n°41239079
absot77
Posté le 03-03-2015 à 22:19:15  profilanswer

Je n'aime ni le bruit de la Duke 390 ni de la RC 390, je préfère celui de la Duke 690. :d

Les assurances pour lesquelles j'ai demandé la MT07 (2 pour le moment) m'ont toute répondu non. :/

n°41239088
l0g4n
Posté le 03-03-2015 à 22:20:03  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Mais c'est juste le principe de "je vais passer le permis A2, comme ça quoi qu'il arrive pendant 2 ans je dépasserai pas 48 chevaux" que je comprends pas. Par contre, j'entends tout à fait "je passe le permis A, mais pour autant je vais être prudent et prendre une machine raisonnable pour débuter"

T’oublie mes autres points : "comme ça je paierais peut être moins cher en assurance maintenant, ou par la suite" (comme ceux qui font la conduite accompagnée, c'est pas con comme raisonnement). Ainsi que : "Comme ça, si je veux plus gros, j'aurais pas le choix que de faire une remise à niveau" (avec le contenu discutable qu'on lui connait, malheureusement :/).
Je suis pas forcément d'accord non plus. J'aurais plutôt tendance à claquer ma thune en stages@FlatFab ou équivalents, mais je comprend cette vision des choses.
Pour les assurances, je pense pas que ce soit pris en compte. Mais si ça l'était, ce serais peut être pas plus mal, non ?

---------------
n°41239101
l0g4n
Posté le 03-03-2015 à 22:21:12  profilanswer

absot77 a écrit :

Les assurances pour lesquelles j'ai demandé la MT07 (2 pour le moment) m'ont toute répondu non. :/

Tu as bien précisé en A2 (bridée à 48cv) ? Elle est voulue accessible aux débutants, y'a pas de raisons que tu te fasses bouler. Tente via des simulateurs en ligne, ça te fera une idée (et tu pourras spécifier les 48cv).

---------------
n°41239147
PPPEP
Posté le 03-03-2015 à 22:26:09  profilanswer

absot77 a écrit :

J'ai également eu un scooter (50 cm3) pendant 2 ans.

QUand je me suis isncris au permis moto, j'avais 24 ans donc j'étais en A2 et quand je suis arrivé au plateau, j'avais 25 ans mais mon auto-écolé a oublié de faire la demande en préfecture de me passer en A (et je ne n'étais pas informé), l'examinateur m'a laissé le choix de soit continuer en A2 (plateau et circulation) soit d'être venu pour rien et de faire la demande de changement de permis en préfecture, j'ai vite fais mon choix, 2 ans n'est pas très long surtout que je ne conduis pas l'hiver.

Pour le genre de moto que j'aime, ma préféré serait un R6 mais trop puissant et je le conçois tout à fait sinon j'aime bien les supermotard pour le côté "on fait ce que l'on veut avec" donc KTM SMC et Husqvarna mais également quelques classiques roadsters comme le KTM Duke et le Yamaha MT07.

Mais je suis tout à fait d'accord pour fl'habituer sur des modèles vers les 400cm3.

Je t'ai proposé la duke 390 parce que j'ai vu une duke 690 et que esthétiquement c'est relativement proche, et qu'elle partage le moteur de la RC390 que tu cites aussi, du coup j'ai cru que c'était le meilleur des deux mondes :D

La MT03 tu aimes le look?

n°41239153
TurbOOst45
Posté le 03-03-2015 à 22:27:22  profilanswer

l0g4n a écrit :

T’oublie mes autres points : "comme ça je paierais peut être moins cher en assurance maintenant, ou par la suite" (comme ceux qui font la conduite accompagnée, c'est pas con comme raisonnement). Ainsi que : "Comme ça, si je veux plus gros, j'aurais pas le choix que de faire une remise à niveau" (avec le contenu discutable qu'on lui connait, malheureusement :/).
Je suis pas forcément d'accord non plus. J'aurais plutôt tendance à claquer ma thune en stages@FlatFab ou équivalents, mais je comprend cette vision des choses.
Pour les assurances, je pense pas que ce soit pris en compte. Mais si ça l'était, ce serais peut être pas plus mal, non ?

C'est vrai que ça pourrait être bien comme système, la réduc pour ceux qui font ce choix. Mais ceux de moins de 24 paient plein pot parce qu'ils ont pas le choix, et  que c'est des sales jeunes?  :o  :D  

Faire des stages ça doit être top en effet, ça permet d'enlever des blocages mentaux et de se mettre en confiance, assurément  :jap:  
Meilleur moyen de progresser rapidement imo, et dans une moindre mesure rouler avec d'autres personnes (raisonnables s'entend), échanger à propos de la pratique moto, se faire corriger (owi) les trucs qui ne vont pas, ça le fait aussi :)

n°41239162
kryptos
Smokin'
Posté le 03-03-2015 à 22:28:46  profilanswer

Abs déclenché sur l'avant... première fois. Ca fait bizarre. Même au plateau sur le freinage d'urgence je n'avais jamais déclenché l'avant.
Par contre l'arrière, sur des pavés parisiens à moitié boueux, c'est instantané :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°41239196
PPPEP
Posté le 03-03-2015 à 22:32:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Abs déclenché sur l'avant... première fois. Ca fait bizarre. Même au plateau sur le freinage d'urgence je n'avais jamais déclenché l'avant.
Par contre l'arrière, sur des pavés parisiens à moitié boueux, c'est instantané :D

En test ou obstacle?

J'ai pas encore eu besoin de l'ABS, j'ai bloqué l'avant au plateau et foutu la moto au sol (et mis mon pied en vrac au passage), du coup maintenant les freinages j'ai toujours peur de les faire trop mordant :/

n°41239218
kryptos
Smokin'
Posté le 03-03-2015 à 22:35:19  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C'est vrai que ça pourrait être bien comme système, la réduc pour ceux qui font ce choix. Mais ceux de moins de 24 paient plein pot parce qu'ils ont pas le choix, et  que c'est des sales jeunes?  :o  :D  

Faire des stages ça doit être top en effet, ça permet d'enlever des blocages mentaux et de se mettre en confiance, assurément  :jap:  
Meilleur moyen de progresser rapidement imo, et dans une moindre mesure rouler avec d'autres personnes (raisonnables s'entend), échanger à propos de la pratique moto, se faire corriger (owi) les trucs qui ne vont pas, ça le fait aussi :)

En même temps faut bien se jeter dans un vrai virage un jour, sentir les capacités du bouzin. Et ça tant qu'on l'a pas fait on peut pas le comprendre même avec les meilleurs avis, conseils, leçons.  
Perso j'ai encore la trouille en cette période froide et humide [:stinson barney]  

---------------
n°41239249
kryptos
Smokin'
Posté le 03-03-2015 à 22:38:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

En test ou obstacle?

J'ai pas encore eu besoin de l'ABS, j'ai bloqué l'avant au plateau et foutu la moto au sol (et mis mon pied en vrac au passage), du coup maintenant les freinages j'ai toujours peur de les faire trop mordant :/

Non, juste un type qui sort comme un allumé de son stationnement. 30 à l'heure pour moi, en descente, sans stress, j'ai simplement freiné fort sur du sec/humide avec une assez bonne marge. tac-tac-tac, et trajectoire rectiligne, guidon straight :o

---------------
n°41239291
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-03-2015 à 22:42:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je fais ça matin et soir, tant qu'il pleut pas les raccords me gênent pas trop, si on vise bien on passe sur les parties moins hardcore des raccords :D

Changez de spot sérieux :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41239311
PPPEP
Posté le 03-03-2015 à 22:44:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Changez de spot sérieux :/

C'est mon trajet daily :o

n°41239369
l0g4n
Posté le 03-03-2015 à 22:51:27  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Bah non, ils paient tarifs réduit parcequ'eux aussi commencent en A2  :pt1cable:  

TurbOOst45 a écrit :

Tout dépend des "autres personnes". Même raisonnables, j'y gagne pas grand chose à rouler "avec" kaiser par exemple :D A part aux intersections, je le vois pas beaucoup :o
Après, être entourés de personnes un minimum enclines à réfléchir sur la moo, c'est pas donné à tout le monde. Rien que le discours sécuritaire que tu retrouves sur moant est assez unique sur les internet français.
Y'a pas de magie, faut rouler, rouler diversifié, seul et avec des gens, faire des stages... Mais tout le monde n'en a pas forcément la possibilité :/

---------------
n°41239385
absot77
Posté le 03-03-2015 à 22:55:03  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tu as bien précisé en A2 (bridée à 48cv) ? Elle est voulue accessible aux débutants, y'a pas de raisons que tu te fasses bouler. Tente via des simulateurs en ligne, ça te fera une idée (et tu pourras spécifier les 48cv).

J'ai bien précisé que j'étais en A2. :/

PPPEP a écrit :

Je t'ai proposé la duke 390 parce que j'ai vu une duke 690 et que esthétiquement c'est relativement proche, et qu'elle partage le moteur de la RC390 que tu cites aussi, du coup j'ai cru que c'était le meilleur des deux mondes :D

La MT03 tu aimes le look?

Pas trop non, trop 'vintage' pour moi.

n°41239396
nano59650
Posté le 03-03-2015 à 22:57:27  profilanswer

grichka59 a écrit :

Bon bah premiere chute avec la shiver , apres 2000 km et 8 mois de permis , pas si précoce :D
Mais je ne suis jamais rassuré de serrer l'avant entre deux virolos...

Content que tu ne sois rien.

Viens dans les Ardennes avec nous dans 2 semaines !!!  [:mur-mur:2]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

yorfdog a écrit :

Sauf si tu prends deux contrats :o

Pour avoir 30% de réduc

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28309  28310  28311  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)