| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 19:03:48 ![]() ![]() |
freejuga |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 26-02-2015 à 19:06:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 19:07:43 ![]() ![]() |
am7 tadam |
am7 tadam |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
freejuga |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam |
nikkoneo Ready To Race ! |
Un oncle qui dépasse largement le quintal, a voyagé a travers l’Europe avec, en emmenant sa femme en duo ! Il kiffait grave pour son utilisation sportivo/routière ! Il est passé sur une 1200RT maintenant.
--------------- - Toujours plus - |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
duckxks |
Tu veux moto moins puissante que les autres sport-GT mais si tu sais piloter tu peux aller plus vite que l'autre poireau en zzr ou 'yab ? Et en plus t'as une moto moche embellie par un logo qui te donne un status social parmis ces connards de moto de par le tarif d'entrée mais aussi notre suivi d"entretien? viens chez nous, ou tu peux essayer de configurer ta futur belle avec notre configuration en ligne en applet java Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-02-2015 à 19:18:14 |
am7 tadam |
Message cité 3 fois Message édité par am7 le 26-02-2015 à 19:18:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'aurais dû prendre ta merde c'est ça? Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 26-02-2015 à 19:30:23 |
duckxks |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant