| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 19:32:36 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
niku conomie conomie la team |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
niku conomie conomie la team | et il a pris le temps de la faire tuning |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 20:07:57 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Furiouss |
|
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | buée : pas normal
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Pour le voyant, normalement au demarrage de ta meule, ils s'allument tous pour justement vérifier qu'ils fonctionnent bien tous
|
PPPEP |
Cool, que des réponses identiques Je pensais pas que le radiateur pouvait être si chaud (les collecteurs je m'en doutais, mais je voyais pas la fumée monter de là)
Il a été posé en boutique, marchait très mal, et à été reposé avenue de la grande armée, là où j'ai acheté mes gants. La deuxième fois ça a été bien mieux posé, j'ai quasi plus de buée en condition normale (légèrement sur les coins, près des attaches mais ça m'empêche pas de rouler), mais la pluie c'était la première fois ce soir et je suis déception |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
am7 tadam |
typhoon006 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Ma prochaine sera une ZX12R assurément ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
niku conomie conomie la team | normalement le pinlock fonctionne partout sur mon shoei j'avais pas de bué du tout, le jour ou j'y ai touché...is dead |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 26-02-2015 à 20:22:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam | Oui. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant