| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 12:15:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Juste un doigt ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ZeMrHyde té ! |
niku conomie conomie la team |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 26-02-2015 à 13:32:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 13:09:41 ![]() ![]() |
duckxks |
|
PPPEP |
Une cb650 caréné? Tu parles de la cbr650f? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-02-2015 à 13:12:32 |
Furiouss |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pas la même cylindrée, d'un côté y a un CB qui semble sage (ne serait-ce que par rapport à une Hornet de ce que tu peut lire) et de l'autre quelque chose de plus puissant et coupleux. Je ne sais pas si l'agrément au quotidien sera le même, surtout en duo... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-02-2015 à 13:30:34 |
Kryone Cordialement |
Ca dépend. Y a des roues et ça fait de la moto.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o | J'aimerais bien --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
|
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ecco Dolphin Spirit | Bah le hornet se compare plus au FZ6, mais bon Message édité par Ecco le 26-02-2015 à 13:41:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, maintenant je repars au taf, vous postez plus, d'accord ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne sais pas si on peut appeler le 650 comme le nouveau Hornet. Mais il doit être assez sympa en alternative à une Xj6 par exemple! Message édité par nonosore le 26-02-2015 à 13:45:51 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 26-02-2015 à 13:48:35 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
l0g4n Expert en tout :o | Parcequ'elle est en prêt peut être ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
PPPEP |
|
Nauhar Et hop TT |
Ben non toute façon la partie permis ferme à 11h30
Ah ouais j'ai pas vu le A encore en dessous
Vous avez bien de la chance, 1h30 ce matin Message édité par Nauhar le 26-02-2015 à 14:18:55 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
aethyc | Plop, je chasse un guidon AFAM, qui ne fait plus de guidons et ne peut pas/plus m'en vendre un directement :
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 26-02-2015 à 14:13:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant