Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28250  28251  28252  ..  42199  42200  42201  42202  42203  42204
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41172885
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-02-2015 à 17:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Pour 0€ si j'étais près à rouler avec un guidon un peu tordu  :o

Voila donc 15€ pour un guidon Dafy qui au passage sera moins moche que celui d'origine du GSR

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 17:34:20  profilanswer

n°41172897
Kryone
Cordialement
Posté le 25-02-2015 à 17:35:31  profilanswer

Okysp a écrit :

Ouais en effet si le montant des réparations peut atteindre 6000 euro ça commence à être chaud, mais quelle probabilité qu'une bûche coûte autant ?

Je l'ai achetée cash (on est sur HFR hein). :o

Excellent calcul (on est sur HFR hein :o), du coup en suivant ton raisonnement il est préférable de s'assurer au tiers+ car c'est en suivant cette méthode que j'ai la probabilité de perdre le moins d'argent. :D

Je vais voir mais à mon avis je vais partir sur du TR que je modifierai peut-être plus tard (à priori j'aurai un peu plus de skill, etc).

Comme dit maca, ça dépend de qui fait les réparations mais il faut voir le corporel aussi.

Pour mon exemple perso, moto arrêtée à un feu rouge, voiture qui arrive par derrière, ne freine pas et nous rentre dedans :
matériel : environ 500 € de réparation alors que y a quedalle à changer (support de plaque, plaque et phare) et 300€ de changement de matos moto et divers
corporel : 1 an de kine et d'ostheo remboursés par l'assurance + 7000€ de préjudice + d'autres conneries.

Vu que je n'étais pas responsable, j'aurais eu la même chose si j'avais été au tiers. Par contre, le jour ou il t'arrive la même chose mais tout seul, t'as intérêt à avoir une garantie qui te couvre toi, le pilote. C'est à dire soit un TR, soit un contrat avec une "assurance corporelle du conducteur".

Okysp a écrit :

Il se passe quoi si le montant des réparations dépasse celui de la valeur du véhicule ? On te rembourse à hauteur de la valeur du véhicule et à toi d'essayer de trouver quelque chose d'équivalent ?

Ton véhicule passe "épave" car non réparable économiquement. L'assurance te dédommage d'une valeur qui dépend de ton contrat. Ca va d'un remboursement valeur à neuf à 0 € si tu n'es ni en TR ni bénéficiaire de "garanties dommage collision ou tous accidents" et que tu es en tort.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 25-02-2015 à 17:38:21
n°41172927
corto
Posté le 25-02-2015 à 17:37:55  profilanswer

freejuga a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 224001.jpg

Bon j'ai testé ça hier avec un ami qui a 57ans et qui a toujours roulé en honda depuis 40ans :whistle:  

Démarrage à coter de ma street ça fait le même bruit mais en plus discret, il roule 30min avec je le suis avec la street on s'arrête et me livre son 1er commentaire "c'est un truc de malade se moteur" :sol: ben oui ça dernière moto étant un cbf 1000... donc je lui laisse la street et à mon tour de faire joujou avec la tracer et 1ere constatation par rapport à la street le fait que le guidon soit plus large ça allège vachement l'avant du coup j'ai un peu de mal à m'y faire (surement une habitude à prendre), la position est plus agréable que la street mes genoux sont moins pliés (je douille sur la street sur long trajet je fais 1m79), on est un peu moins sur les poignées mais c'est plus un défaut pour ma part, sinon on sent bien la légèreté de la bête c'est vraiment agréable pour avoir testé son ex cbf1000 (2013) autant son cbf1000 j'avais pris une claque car le moteur est vraiment asthmatique en bas même pour un 1000, autant la le moteur m'a parut encore plus fou que lors du test de la mt09 je sais pas si la bulle ou la position y font pour quelques choses mais autant être clair tout de suite ce moteur est vraiment une vrai tuerie :love: il réponds tout de suite et à tout les étages... une vrai fusée bref magique, magnifique sont les 2 mots qui me viennent à l'esprit, par contre le point noir sur cette moto est le bruit on entends vraiment rien quand on tourne la poignée autant sur la street avec mon pot d'origine j'ai la banane à chaque rotation de la poignée autant et la... ben rien :(  maintenant ça se corrige en lâchant un gros billet pour une ligne complète... j'ai testé un peu l'abs est à l'arrière il est plus efficace que la street j'ai réussi à faire crisser les pneus il agit vraiment tard alors qu'il se déclenche plus (trop) tôt sur la street au moins pour l'arrière.
Dernier point la bulle elle est très efficace on pourrait croire le contraire vu sa faible taille mais perso elle me dérange plus qu'autre chose car ça vient faire des bruits aérodynamique dans mon casque (comme son ex cbf1000) et c'est vite pénible après ça dépends de beaucoup de facteurs...
Donc voilà cette moto m'a beaucoup plus j'aurais eu le budget je ne sais pas si j'aurais pas craqué maintenant la street je l'ai prise pour justement pour en prendre pleins la gueule et ne pas être tenter de rouler à des vitesses @lacon mais avec cette tracer la tentation est presque aussi forte qu'avec une sportive... on demande qu'a tourner cette fucking poignée pour se prendre une claque de la part du 3 cylindres, bref yamaha a quasiment réussi à convertir un fidèle de chez honda pour dire :D (juste une question de négociation maintenant :D )

Perso j'ai toujours dit que c’était le meilleur moteur japonais depuis le 350 RDLC  [:cosmoschtroumpf] (en sensation)
tu as tester en quel mode? STD ou A?

---------------
le sabre japonais--  
n°41172932
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-02-2015 à 17:38:15  profilanswer

Okysp a écrit :

Je me rends pas bien compte du coût de ce genre de réparation (cadre, fourche, ...), mais selon toi ça justifie 400 euro de plus par an (à la louche, 400 => 800 euro pour du TR) ?

Sur une meule a 6k vu le peu de différence entre TR et tier/vol/incendie je prendrai le TR.
Ma buche n'était pas violente et pourtant la moo est morte, bah je suis bien content d'être en TR avec rachat de franchise.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41173011
Okysp
Rien.
Posté le 25-02-2015 à 17:45:18  profilanswer

Kryone a écrit :

Comme dit maca, ça dépend de qui fait les réparations mais il faut voir le corporel aussi.

Pour mon exemple perso, moto arrêtée à un feu rouge, voiture qui arrive par derrière, ne freine pas et nous rentre dedans :  
matériel : environ 500 € de réparation alors que y a quedalle à changer (support de plaque, plaque et phare) et 300€ de changement de matos moto et divers
corporel : 1 an de kine et d'ostheo remboursés par l'assurance + 7000€ de préjudice + d'autres conneries.

Vu que je n'étais pas responsable, j'aurais eu la même chose si j'avais été au tiers. Par contre, le jour ou il t'arrive la même chose mais tout seul, t'as intérêt à avoir une garantie qui te couvre toi, le pilote. C'est à dire soit un TR, soit un contrat avec une "assurance corporelle du conducteur".

Ton véhicule passe "épave" car non réparable économiquement. L'assurance te dédommage d'une valeur qui dépend de ton contrat. Ca va d'un remboursement valeur à neuf à 0 € si tu n'es ni en TR ni bénéficiaire de "garanties dommage collision ou tous accidents" et que tu es en tort.

coco_killer a écrit :

Sur une meule a 6k vu le peu de différence entre TR et tier/vol/incendie je prendrai le TR.
Ma buche n'était pas violente et pourtant la moo est morte, bah je suis bien content d'être en TR avec rachat de franchise.

Merci, je vois tout ça demain avec l'assurance mais à priori je pars sur du TR. :jap:

n°41173062
jeambo
Licorne owner
Posté le 25-02-2015 à 17:49:18  profilanswer

XPaY a écrit :

Je me renseigne sur les S4R 996 car j'ai un plan pour en chopper une a vil prix.

Serieux Jeambo pourquoi t'as acheté ca?  :D

Je me pose la question maintenant.

Mais le kiff total cette moto, le moteur coupleux qui donne des sensations  :love:  

Par contre le moteur qui se fissure  [:oilrig:3]  

n°41173075
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-02-2015 à 17:50:31  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Tfaçon chez bm à 50/100e t'as juste un café au distrib, faut compter le triple pour un levier :o

Aprilia, 150 euros le levier d'embrayage d'origine...  :pfff:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41173093
math3006
Posté le 25-02-2015 à 17:52:08  profilanswer

jeambo a écrit :

Je me pose la question maintenant.

Mais le kiff total cette moto, le moteur coupleux qui donne des sensations  :love:  

Par contre le moteur qui se fissure  [:oilrig:3]  

Trop de sensations, tu as voulu abuser, te voilà puni. C'est fait pour sortir 3x l'an ces machins là :o

n°41173095
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-02-2015 à 17:52:28  profilanswer

Okysp a écrit :

Il se passe quoi si le montant des réparations dépasse celui de la valeur du véhicule ? On te rembourse à hauteur de la valeur du véhicule et à toi d'essayer de trouver quelque chose d'équivalent ?

En gros, oui, si tu es en TR.

Message édité par FlatFab le 25-02-2015 à 17:53:33

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41173109
freejuga
Posté le 25-02-2015 à 17:53:17  profilanswer

corto a écrit :

Perso j'ai toujours dit que c’était le meilleur moteur japonais depuis le 350 RDLC  [:cosmoschtroumpf] (en sensation)
tu as tester en quel mode? STD ou A?

En mode std puis rapidement en mode A donc j'ai pas trop eu le temps de me rendre vraiment compte de la différence entre chaque mode :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 17:53:17  profilanswer

n°41173127
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 25-02-2015 à 17:54:33  profilanswer

Si des parisiens ont envie de changer de boulot...

http://careers.stackoverflow.com/jobs/81321

Merci qui? :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°41173134
jeambo
Licorne owner
Posté le 25-02-2015 à 17:54:55  profilanswer

math3006 a écrit :

Trop de sensations, tu as voulu abuser, te voilà puni. C'est fait pour sortir 3x l'an ces machins là :o

L'univers me puni surtout de pas l'avoir lavée par flemme et d'avoir préféré partir en roadtrip en France avec plutot que d'aller comme la plupart des ducatistes au café du coin de la rue avec une Ducati rutilante  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeambo le 25-02-2015 à 17:55:09
n°41173161
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-02-2015 à 17:57:20  profilanswer

macareu a écrit :

Après tous ceux qui font jouer l'assurance vont te dire "j'ai eu pour 3400€ de réparation blablabla" car le garage va mettre des pièces neuves super chères, mais sur une chute comme Gabin la moto aurait surement pu rouler pour 50 ou 100€ , après le reste c'est esthétique

Ouais mais bon quand un gadin t'arrive alors que ta meule est quasi neuve, t'es bien content d'avoir pris la valeur à neuf. Perso ça m'aurait bien fait chier vu ce que ça a chiffré sur la mienne. Y avait moyen de limiter au mini les dépenses, mais ça m'aurait fait mal au coeur.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41173181
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-02-2015 à 17:59:01  profilanswer

FlatFab a écrit :

Aprilia, 150 euros le levier d'embrayage d'origine...  :pfff:

A la concession Aprilia grande armée?

http://www.af1racing.com/store/Scr [...] oduct=7816

:sarcastic:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41173248
math3006
Posté le 25-02-2015 à 18:04:09  profilanswer

jeambo a écrit :

L'univers me puni surtout de pas l'avoir lavée par flemme et d'avoir préféré partir en roadtrip en France avec plutot que d'aller comme la plupart des ducatistes au café du coin de la rue avec une Ducati rutilante  :o

Je suis pas convaincu que ce soit l'absence de lavage qui ait fissuré le moteur :o

Le roadtrip en revanche... :D

n°41173289
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-02-2015 à 18:07:03  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Tfaçon chez bm à 50/100e t'as juste un café au distrib, faut compter le triple pour un levier :o

tain mais ces légendes urbaines qui persistent  [:hephaestos]  

ça fait longtemps qu'elles sont en panne les machines à café chez bm.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41173311
math3006
Posté le 25-02-2015 à 18:08:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

tain mais ces légendes urbaines qui persistent  [:hephaestos]  

ça fait longtemps qu'elles sont en panne les machines à café chez bm.

Des machines à café à cardan ?

n°41173323
TheCreator
Posté le 25-02-2015 à 18:09:02  profilanswer

Okocedion a écrit :

Si des parisiens ont envie de changer de boulot...

http://careers.stackoverflow.com/jobs/81321

Merci qui? :o

c'est quoi python?

---------------
n°41173337
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-02-2015 à 18:10:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi python?

L'autre petit nom de la bite à Seu :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41173598
enikka
Posté le 25-02-2015 à 18:34:59  profilanswer

XPaY a écrit :

Si tu as du scotch oui

ZeMrHyde a écrit :

+1
le duct tape, c'est de la techologie spatiale
http://science.nasa.gov/media/medi [...] 17_big.jpg
copyright Michel Mary & Stanley Kubrick :o

Arf donc c'est mort,
A part leboncoin, vous cherchez où pour des pièces d'occase moto?
Vous faites le tour des casses?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°41173665
PPPEP
Posté le 25-02-2015 à 18:42:34  profilanswer

aethyc a écrit :

XvéBatonBaton, frer.
Je sais pas pour PPPEP, je l'ai juste vu passer et j'ai reconnu la CBF en 1/4 de seconde [:crazydrummergeek]

J'allais boire un verre dans le coin, c'est tout :o

Mais ouais, ma moo est reconnaissable entre 1000 (personne n'en a). De façon très sérieuse, je crois que j'en ai jamais vu d'autres de la même couleur :/

n°41173734
PPPEP
Posté le 25-02-2015 à 18:49:46  profilanswer

macareu a écrit :

En gros si tu plies completement la moto et que tu peux rien récupérer dessus, et que t'es seul/responsable c'est bien d'etre en TR, généralement pour une moto qui coute plus de 4-5K€ , en dessous ou autre situation bof

Perso comme première moo, même si la valeur est de 3000€ j'ai pris TR, au moins la première année. J'en ai pour moins de 600€ d'assurance j'estime qu'une buche seul n'est pas impossible et la réparation chiffre vite (après moi j'ai du carénage, ça coûte cher cette merde :o)

n°41173755
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-02-2015 à 18:51:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'exemple le plus con, c'est les dérivées... en cours on te le montre comme des courbes qui servent à rien et qui veulent rien dire...

on ferait un exemple concret avec la vitesse d'un corps en chute libre, une décélération au freinage, des trucs comme ça, ça semblerait évident. mais ça je l'ai compris qu'une fois sorti du système scolaire.

la dérivé d'une position [m] par rapport au temps c'est le vecteur vitesse [m.s-1] c'est probablement mal expliqué et pourtant pas compliqué quand on voit les unités.
Ca c'est de la physique. Les maths ne sont qu'un outil.

---------------
Swedish master
n°41173787
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-02-2015 à 18:56:14  profilanswer

compliqué toutes ces valeurs  [:iryngael:3]

n°41173812
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-02-2015 à 18:58:49  profilanswer

biloo a écrit :

compliqué toutes ces valeurs [:iryngael:3]

Oui mais c'est important

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41173846
Logicsyste​m360
Posté le 25-02-2015 à 19:02:12  profilanswer

macdriverZ a écrit :

la dérivé d'une position [m] par rapport au temps c'est le vecteur vitesse [m.s-1] c'est probablement mal expliqué et pourtant pas compliqué quand on voit les unités.
Ca c'est de la physique. Les maths ne sont qu'un outil.

Quitte à faire ton pédant, tu aurais pu continuer sur le fait que la dérivé du vecteur vitesse c'est l'accélération !
Vu que ça se touche pas mal ici sur les DA c'est encore plus important :jap:

n°41173850
TheCreator
Posté le 25-02-2015 à 19:02:40  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Quitte à faire ton pédant, tu aurais pu continuer sur le fait que la dérivé du vecteur vitesse c'est l'accélération !

il l'a peut être pas dit parce que tout le monde le sait depuis le cp :o

---------------
n°41173883
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-02-2015 à 19:06:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

Perso comme première moo, même si la valeur est de 3000€ j'ai pris TR, au moins la première année. J'en ai pour moins de 600€ d'assurance j'estime qu'une buche seul n'est pas impossible et la réparation chiffre vite (après moi j'ai du carénage, ça coûte cher cette merde :o)

Oui mais quand j'ai débuté j'étais à 900€ au 1/3 pour un SV, si je prenais le vol je crois que c'était 1300€, du coup j'ai jamais demandé pour le TR :o

n°41173922
math3006
Posté le 25-02-2015 à 19:11:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

il l'a peut être pas dit parce que tout le monde le sait depuis le cp :o

Mouais, j'ai eu des élèves de prépa pas foutus de comprendre ça :o

n°41173945
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-02-2015 à 19:13:38  profilanswer

Accéder à la prépa n'est pas un gage d'intelligence :o

n°41173964
PPPEP
Posté le 25-02-2015 à 19:15:27  profilanswer

macareu a écrit :

Oui mais quand j'ai débuté j'étais à 900€ au 1/3 pour un SV, si je prenais le vol je crois que c'était 1300€, du coup j'ai jamais demandé pour le TR :o

Après voilà, y'a un an j'avais fait des devis, j'avais moins de 25 ans, les assurances me fistaient en règle, j'avais regardé une mt03 d'occas, et j'en avais pour 2700€ en TR :D

n°41173980
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-02-2015 à 19:16:14  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

L'important c'est la variation d'accélération http://stkr.es/s/zpe

Message édité par macdriverZ le 25-02-2015 à 19:17:54

---------------
Swedish master
n°41173984
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 25-02-2015 à 19:16:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pas besoin qu'il l'explique, il suffit de savoir lire :

Citation :

unité : m.s-1

De rien ;)

n°41173997
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-02-2015 à 19:17:19  profilanswer

biloo a écrit :

Accéder à la prépa n'est pas un gage d'intelligence :o

+1 quand on voit la prépa de CB500 qui tournent.

---------------
Swedish master
n°41174013
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-02-2015 à 19:18:41  profilanswer

Ptain mais le seul truc qui pourrait rendre encore plus guez le SV de Bag c'est que Ydalb l'achete, l'utilise 2 semaines et la revende en pleine nuit a John Oldman quoi :/

n°41174079
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 25-02-2015 à 19:24:16  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Pas besoin qu'il l'explique, il suffit de savoir lire :

Citation :

unité : m.s-1

De rien ;)

[:bobbyfrasier]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41174102
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-02-2015 à 19:25:55  profilanswer

Au fait ça y est on peut changer d'assurance quand on veut après 1 an maintenant ?

n°41174215
crazybiscu​it78
Posté le 25-02-2015 à 19:33:38  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ptain mais le seul truc qui pourrait rendre encore plus guez le SV de Bag c'est que Ydalb l'achete, l'utilise 2 semaines et la revende en pleine nuit a John Oldman quoi :/

Elle aura tourné la salope! (je parle du SV :o)

n°41174231
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-02-2015 à 19:34:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:rofl] [:rofl]

n°41174258
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-02-2015 à 19:36:20  profilanswer

biloo a écrit :

Au fait ça y est on peut changer d'assurance quand on veut après 1 an maintenant ?

Uniquement pour les nouveaux contrats, et au bout d'un an.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41174264
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-02-2015 à 19:36:41  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Elle aura tourné la salope! (je parle du SV :o)

ouais puis on parle quand meme d'une bécane entretenue dans le reseau maca - cabron'R -  baguep
Donc tour un tour un mec qui sait pas faire une puirge de frein sans se bruler la retine, un mec qui repare un SV avec des chutes de taule de 304 peugeot parce que c'est pas cher et ses chaussons au scotch,  et enfin un mec qui la laisse à l'abandon pendant des mois à moisir à l'air salin.
 :o

Message édité par cosmospirit le 25-02-2015 à 19:37:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28250  28251  28252  ..  42199  42200  42201  42202  42203  42204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)