| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:34:20 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Pour mon exemple perso, moto arrêtée à un feu rouge, voiture qui arrive par derrière, ne freine pas et nous rentre dedans : Vu que je n'étais pas responsable, j'aurais eu la même chose si j'avais été au tiers. Par contre, le jour ou il t'arrive la même chose mais tout seul, t'as intérêt à avoir une garantie qui te couvre toi, le pilote. C'est à dire soit un TR, soit un contrat avec une "assurance corporelle du conducteur".
Ton véhicule passe "épave" car non réparable économiquement. L'assurance te dédommage d'une valeur qui dépend de ton contrat. Ca va d'un remboursement valeur à neuf à 0 € si tu n'es ni en TR ni bénéficiaire de "garanties dommage collision ou tous accidents" et que tu es en tort. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 25-02-2015 à 17:38:21 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Okysp Rien. |
|
jeambo Licorne owner |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 25-02-2015 à 17:53:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:53:17 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Si des parisiens ont envie de changer de boulot...
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
jeambo Licorne owner |
L'univers me puni surtout de pas l'avoir lavée par flemme et d'avoir préféré partir en roadtrip en France avec plutot que d'aller comme la plupart des ducatistes au café du coin de la rue avec une Ducati rutilante Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 25-02-2015 à 17:55:09 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais mais bon quand un gadin t'arrive alors que ta meule est quasi neuve, t'es bien content d'avoir pris la valeur à neuf. Perso ça m'aurait bien fait chier vu ce que ça a chiffré sur la mienne. Y avait moyen de limiter au mini les dépenses, mais ça m'aurait fait mal au coeur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'autre petit nom de la bite à Seu --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
XPaY Dehors les belges! |
Oui mais c'est important --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
math3006 |
|
biloo hej franskjävel |
PPPEP |
|
Message édité par macdriverZ le 25-02-2015 à 19:17:54 --------------- Swedish master |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
--------------- Swedish master |
cosmospirit Dinde la soude | Ptain mais le seul truc qui pourrait rendre encore plus guez le SV de Bag c'est que Ydalb l'achete, l'utilise 2 semaines et la revende en pleine nuit a John Oldman quoi |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
biloo hej franskjävel | Au fait ça y est on peut changer d'assurance quand on veut après 1 an maintenant ? |
crazybiscuit78 |
Elle aura tourné la salope! (je parle du SV |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 25-02-2015 à 19:37:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto