PPPEP a écrit :
dans mon caleçon  Je rentrais du boulot, plutôt content d'avoir fini ma journée alors qu'il faisait encore jour, je roulais pas comme un connard, mais pour une fois je dépassais les 4000tr/min. J'arrive à une intersection où je dois tourner à gauche, la route tourne légèrement à droite mais j'étais en train de m'inscrire dans l'intersection, du coup je penchais déjà légèrement pour prendre le virage. Normalement j'arrive à cette intersection en 4ème ou 5ème, donc je tombe deux vitesses comme d'hab, sauf que là j'étais en 3ème, du coup, retour en 1ère, à 35-40km/h La roue arrière se bloque, j'étais légèrement sur l'angle, et je sens la roue arrière qui part à côté de moi ![[:tibo2002] [:tibo2002]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tibo2002.gif) J'ai écrasé l'embrayage, tourné le guidon de l'autre côté d'un coup, et c'est reparti dans le bon sens, sans que je sache vraiment comment j'ai fait C'était super bref, mais c'est clairement flippant d'entrée en virage avec la moto qui part, le supermotard, c'est pas pour moi (ou alors faut que je prévois le stock de caleçon propre avant de faire un virage )
|