| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Bah quand tu débutes la moto et que tu anricipes mal, premier virage mouillé c'est paf pastèque --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 17:46:37 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut moant,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Ben il y a la moto utilitaire pour aller au taf, vu que quand il pleut c'est là qu'il y a le plus de bouchons, donc pour moi le plus d’intérêt a la prendre .
--------------- Mon Feed |
biloo hej franskjävel | Et après les moants parisiens viennent t'expliquer que oui 20k km d'xp chez eux c'est pareil que dans le sud |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PPPEP | Je fais le bilan (calmement) du coin, très sympa mais quand tu connais pas les routes (comme moi) tu passes la moitié des virages à moitié arrêté de peur de ce qui va arriver après Le moment que j'ai préféré, c'est quand j'ai suivi deux motards sur quelques virages, j'avais pas à me préoccuper des sorties de virages, je calquais ma vitesse sur la leur. Calquais faut le dire vite, parce que après 5 ou 6 virages je les voyais plus, mais du coups je me suis dit que si je les voyais plus, c'est parce que les virages étaient rapides, donc je suis passé avec moins d'appréhension par la suite.
Niveau humidité ça allait très bien, peu de routes étaient encore humide. Par contre question con, vous utilisez quoi comme appli pour enregistrer vos parcours ? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 22-02-2015 à 18:16:43 |
corto | Clairement c'était super roulable en RP cet aprem. Je viens de faire 200km en tapant dans les pneus. même si les sous bois était pas vraiment sec, rien d'insurmontable vraiment.
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 18:17:08 ![]() ![]() |
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 22-02-2015 à 18:27:31 --------------- le sabre japonais-- |
PPPEP |
Ah ouais moi j'ai fait 120 bornes, ça m'a suffit, je suis un peu fatigué et j'ai mal au cul (non pas à cause de ça |
biloo hej franskjävel |
|
joulpouille |
Tous les plantages que j'ai vu sous la pluie c'est rarement à cause d'un problème d'anticipation, la plupart était dû au stresse/peur de s'en mettre une/refus de déclencher/whatever... . Et encore de moins de perte d’adhérence... Message édité par joulpouille le 22-02-2015 à 18:36:17 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
XPaY Dehors les belges! |
Je crois que je t'ai croisé à dampierre. Tu avais ton topcase? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
PPPEP |
Oui, je l'ai pris au cas où j'aurais trop chaud et j'aurais besoin de retirer la doublure du manteau ! Tu étais seul ou en groupe ? |
J'étais seul. Je me suis tâté à faire demi tour mais tu allais vers un croisement Édit : faut rouler moins vite en ville Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 22-02-2015 à 18:50:34 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
Dommage, une prochaine fois peut être. C'est quoi ta moto déjà ? Je suis surpris que tu me dises ça sur la vitesse, j'ai fait attention à rouler super lentement en ville, je me dit que les pauvres gens qui habitent là doivent voir et surtout entendre des centaines de motards passés, avec beaucoup de moto super bruyantes. |
math3006 |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Pour la dorsale http://www.motoblouz.com/vente-dor [...] 1530.html# bon ou a éviter ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Par exemple ça : http://www.motoblouz.com/vente-dor [...] te_produit
--------------- In aligot we trust. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
J'ai pas souvenir d'avoir croisé un tuono, ça m'aurait marqué ! La prépa c'est le chiffon ? Message édité par PPPEP le 22-02-2015 à 19:20:06 |
math3006 |
|
math3006 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
corto |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-02-2015 à 19:30:11 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Personne Mon nom | Ça fait du bien de prendre un peu l'air.
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 22-02-2015 à 19:31:16 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ZeMrHyde té ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
corto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant