| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
grojulius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 11:47:08 ![]() ![]() |
jorgen |
Moi ce sera 10 min pour aller au taf puis après ballades quand il fait beau principalement...
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
On y arrive je pense. PressurE c'est déja acheté ou tu fais une conversion en auchan ? Okysp ça va être pour sa poire le jambon cru donc? edit: virez les trucs en rouge et en gras si ça n'a plus lieu d'être ! Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-02-2015 à 11:51:24 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Cette organisation à la mords-moi le nœud |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 12:05:07 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeambo Licorne owner |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeambo Licorne owner |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kryone Cordialement |
Il a roulé 10 minutes et ensuite elle était pliée
Deja dit au dessus, les XJ6 c'est tout les 10.000km. |
jeambo Licorne owner |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est sur toi que je vais m'asseoir Sinon en sortant du bordel ou se trouvent les médecins en Espagne, y'a une z800 qui s'est garée à côté de moi, ben putain paie ton truc de keke puissance l'infini quand même oO Message édité par jix le 19-02-2015 à 12:40:31 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
jeambo Licorne owner |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
Y aura une application Android? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant