| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:37:06 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner | http://www.auchandirect.fr/produit [...] /466/59429
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jorgen |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
t'as personne qui peut venir jeter un oeil avec toi? edit : ben si t'es sur paris, t'as la moitié du topic qui peut venir voir Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-02-2015 à 10:40:55 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:40:30 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jorgen |
|
joulpouille |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jorgen |
Ben le moteur a été travaillé apparemment pour ne pas "subir" le coup de pied au cul du twin et c'est déroutant.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeambo Licorne owner |
|
jorgen |
C'est un particulier qui achéte une moto neuve chez Yamaha et depose sa moto
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Quelqu'un pourrait dire à cosmo de sortir de sa tanière (avec sa louve si j'ai bien suivi) et de rajouter le tableau des accidents qu'on a vu passer sur le topic hier ? Puis tant qu'à faire si vous pouviez mettre à jour le comparatif des pneus et lui filer aussi, ce serait bien. Message cité 2 fois Message édité par jix le 19-02-2015 à 10:50:48 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jorgen |
|
Message édité par gamer-fou le 19-02-2015 à 10:51:22 --------------- Music is the most high! |
jorgen |
Le mec de Kawa m'a dit 48 et comme je ne suis pas expert des ER6.... Elle était récente...
|
joulpouille |
|
jorgen |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
valentin |
|
jorgen |
Ben ça devait bien être une 48 car l'ER6 était vraiment vraiment récente. Ca va être dur ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par jorgen le 19-02-2015 à 11:03:15 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jorgen |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
PPPEP |
|
jorgen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant