Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28184  28185  28186  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41094000
Okysp
Rien.
Posté le 18-02-2015 à 14:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :

on ne s’intéresse pas à tout ce qui fait moins de 130cv  :jap:

On est sur Moant hein. :o

Coq a écrit :

Pics :o
Ca manque de boobs, de merguez, de suédoiserie ou de détail cocasse. Tu as encore beaucoup à apprendre :o

Ouais faudrait que j'arrange ça, je suis un peu timide pour faire un pullmoche. :D

izn0 a écrit :

ben photos et pullmoche  :jap:

Voir au-dessus. :D

Ok. :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 14:28:38  profilanswer

n°41094016
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2015 à 14:29:49  profilanswer

jorgen a écrit :

Peut-être qu'il ne roule plus depuis peu.
Après 2250 km / an, ça me parait très faible !  :??:

Effectivement :jap:
Après, c'est sans doute réparti comme suit:  
5000 en 2011 (l'enthousiasme des premiers mois de permis, l'impression d'être un cador de roule-toujours :sol: )
3000 en 2012 (la découverte que l'eau ça mouille et ça glisse, le froid c'est pas chouette, l'entretien@concessYamaha ça fait mal au cucul)
1000 en 2013 (l'excitation est retombée, la découverte qu'on n'a pas de copains pour aller rouler ensemble)
0 en 2014
Revente en 2015 (putain ça fait un an qu'elle traine dans le garage, assurance payée pour rien, Madame commence à râler)
En 2016 il rachète une Scrambler hipster ou une Ducati kéké :o

jorgen a écrit :

Euh oui je suppose  :D  
J'ai juste demandé l'état des consommable et j'ai intitule "Plaquette/disque de freins AV/AR" donc oui normalement ce ne sont que les plaquettes et pas les disque ^^

Effectivement, l'argus donne 4280€.

Ceci dit, il y a quand même les freins + pneus + revisions à venir.

Des plaquettes mortes en 18000 km je voudrais voir :o ou alors il pilote comme un bourrin? (étrange en xj6...)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41094033
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-02-2015 à 14:30:59  profilanswer

Coq a écrit :

Des plaquettes mortes en 18000 km je voudrais voir :o ou alors il pilote comme un bourrin? (étrange en xj6...)

je te redis pour la cb ou pas? :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41094043
Kryone
Cordialement
Posté le 18-02-2015 à 14:32:06  profilanswer

Nanab a écrit :

No redface ?  [:bobbyfrasier]

Non, j'en ai marre de céder aux sirènes du redface. Ca rend le troll et les blagues trop évidentes et ça permet d'insulter les gens en toute impunité. C'est un peu le easy mode de HFR.
Mais sinon, je n'étais pas sérieux du tout. It was a joke comme disent les anglais ! Même sans daily, ça me parait tellement peu.

n°41094055
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 14:32:29  profilanswer

Kryone a écrit :

Non, j'en ai marre de céder aux sirènes du redface. Ca rend le troll et les blagues trop évidentes et ça permet d'insulter les gens en toute impunité. C'est un peu le easy mode de HFR.
Mais sinon, je n'étais pas sérieux du tout. It was a joke comme disent les anglais ! Même sans daily, ça me parait tellement peu.

en même temps on s'en cogne de ton avis :o

---------------
n°41094065
Okysp
Rien.
Posté le 18-02-2015 à 14:33:12  profilanswer

Coq a écrit :

Effectivement :jap:
Après, c'est sans doute réparti comme suit:  
5000 en 2011 (l'enthousiasme des premiers mois de permis, l'impression d'être un cador de roule-toujours :sol: )
3000 en 2012 (la découverte que l'eau ça mouille et ça glisse, le froid c'est pas chouette, l'entretien@concessYamaha ça fait mal au cucul)
1000 en 2013 (l'excitation est retombée, la découverte qu'on n'a pas de copains pour aller rouler ensemble)
0 en 2014
Revente en 2015 (putain ça fait un an qu'elle traine dans le garage, assurance payée pour rien, Madame commence à râler)
En 2016 il rachète une Scrambler hipster ou une Ducati kéké :o

[:rofl]

C'est exactement ça. :D

n°41094091
jorgen
Posté le 18-02-2015 à 14:34:22  profilanswer

Je pense que c'est ça aussi :D

Du coup bonne affaire sur le papier ?

n°41094094
Kryone
Cordialement
Posté le 18-02-2015 à 14:34:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

en même temps on s'en cogne de ton avis :o

C'est pour ça que je le partage.

n°41094095
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-02-2015 à 14:34:35  profilanswer

macareu a écrit :

Ca va vous allez pas faire les Alpes, pour faire de l'urbain on s'en branle de l'état de l'amorto tant qu'il y a un ressort dessus

Le comportement de la meule reste bien pourri, la dernière fois que je l'ai fait c'est quand j'ai embarqué mon frangin (un sac d'os de 60kg, pardon en avance, Stan) pour aller chercher la F800R 20 km plus loin. Et la précontrainte était déjà à l'avant dernier cran. Là, c'est traverser deux fois la RP, dont une pendant les bouchons / interfile / boulets, merci je suis pas trop dans la composition pour le faire :o .

Après il va commander en mars un Shock Factory pour améliorer tout ça :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41094118
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2015 à 14:36:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

je te redis pour la cb ou pas? :o

[:darya]  
 [:john oldman:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 14:36:07  profilanswer

n°41094143
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 14:37:54  profilanswer

ce feeling :love:

chaque fois que je reprend la cb de mon frère c'est  [:vapeur_cochonne]  

t'arrives au feu, tu poses deux doigts sur le levier, et là t'as un ressenti de puissance, de précision, et tu t'arrêtes le cul en l'air  [:sir_knumskull]

---------------
n°41094162
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-02-2015 à 14:38:46  profilanswer

nonosore a écrit :

Running gag de la vente de la Street a une personne qui me paraissait sympa, suite : Reçu un appel de la femme du mec, qui a eu un accident de voiture et ne prendra donc pas la Street.  [:astro 111:1]  
Heureusement que je ne suis pas pressé de la vendre :lol:

Le mec qui devait me prendre ma GSXR m'a fait la même.

Du coup j'ai encaissé son chèque d’acompte (de 150€)

Ce gogol m'a dit "mais tu vas pas me le rendre??"

Ba nan ca sert a quoi sinon?  [:delarue2]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41094196
Rober_le_P​erver
Posté le 18-02-2015 à 14:40:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'arrives au feu, tu poses deux doigts sur le levier, et là t'as un ressenti de puissance, de précision, et tu t'arrêtes le cul en l'air  [:sir_knumskull]

on parle d'un CB 500 :heink:

n°41094219
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-02-2015 à 14:41:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://www.emoto.com/img/news/201011/6794/triumph-daytona-675r-etrier-monobloc-brembo.jpg

??

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41094225
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2015 à 14:41:52  profilanswer

XPaY a écrit :

des arrhes.  [:moundir]

---------------
n°41094282
Nanab
Non.
Posté le 18-02-2015 à 14:44:42  profilanswer

Kryone a écrit :

Tu me rassures.
Je ne savais justement trop sur quel pied danser.  

Sinon pour l'usage du Redface, fais comme certains ici. Tu balances ta vérité, tu mets un ou deux redfeces (un jeu de mot british se cache dans cette faute de frappe qui n'en est point une.), et qund la personne s'énerve et se sent blessée à juste titre, tu peux lui dire "Oh mais dis donc, tu es très con toi ! (deuxième couche, au passage), regarde, j'ai mis des redfaces ! Ou alors t'es tellemebt bête que tu sais pas lire ? (3eme couche!)"

Enfin au bout d'un moment ça ne trompe plus personne, vois tu.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41094288
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-02-2015 à 14:44:59  profilanswer

XPaY a écrit :

Je ne lui avais rien demandé, j'aurais dû y penser!  :D  
Mais ça m'arrange d'un sens vu que je n'ai toujours pas la remplaçante...

n°41094341
Rober_le_P​erver
Posté le 18-02-2015 à 14:48:12  profilanswer

nonosore a écrit :

Je ne lui avais rien demandé, j'aurais dû y penser!  :D  
Mais ça m'arrange d'un sens vu que je n'ai toujours pas la remplaçante...

de toute façon tu ne veux pas la vendre sinon ça serait fait depuis longtemps  :o

n°41094355
Nanab
Non.
Posté le 18-02-2015 à 14:49:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je veux la même chose.

Sinon j'en suis à tester le freinage de la glad, vu que ça sèche pas mal ces temps-ci.
Faut que je foute la main sur l'extérieur de la poignée si je veux freiner proprement avec seulement deux doigts, mais bon bref. Par moment j'ai l'impression que ça freine vraiment rien (à "haute" vitesse).

Hier, quand je prenais un peu d'angle, j'entendais un frottement se répercuter sur la route et /ou le mobilier urbain, je ne sais pas trop d'ou ca vient. Mon étrier arrière bouge très peu, donc pour décoller les plaquettes c'est pas top, et la position des plaquettes sur l'essieu coulissant m'étonne un peu. Faudrait que je nettoie tout ça :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41094372
PPPEP
Posté le 18-02-2015 à 14:50:11  profilanswer

jorgen a écrit :

Hello !!

Je reviens à la charge avec une occasion qui me semble bonne mais je voudrais votre avis !!

Il s'agit d'une Yamaha XJ6, d'origine et première main avec mise en circulation en aout 2011.
Elle a 9000 km et 3500€ (ferme..... :/)

Pour les consommables :
- Pneus 50%
- Plaquette/disque de freins AV/AR 50%
- Batterie OK
- Kit chaine OK
- Vidange OK
- Filtre à air OK
- Bougie OK

La moto démarre au quart de tour.  
Pas de chute et pas de frais dessus.
La moto est en bon état, pas de rayure. Elle stationne dans un garage.

Il y a la révision des 12M km à priori.

Voilà vous en pensez quoi ?

:hello:

J'aime bien moi, je la trouve belle en plus la moto ;)

Après tu pourras pas négocier beaucoup là dessus je pense, donc à toi de voir si ton budget suit.

Niveau sensation c'est plus qu'une CBF à ce qu'il paraît ;)

Mais tu peux pas reprendre à 40km/h en 6ème dessus :o

n°41094387
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-02-2015 à 14:50:55  profilanswer

Nanab a écrit :

Je veux la même chose.

Sinon j'en suis à tester le freinage de la glad, vu que ça sèche pas mal ces temps-ci.
Faut que je foute la main sur l'extérieur de la poignée si je veux freiner proprement avec seulement deux doigts, mais bon bref. Par moment j'ai l'impression que ça freine vraiment rien (à "haute" vitesse).

C'est rigolo y a 2 semaines tu disais qu'en fait il était au top et qu'il suffisait d'apprendre l'utiliser  [:exerk:3]

---------------
n°41094440
Nanab
Non.
Posté le 18-02-2015 à 14:54:26  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est rigolo y a 2 semaines tu disais qu'en fait il était au top et qu'il suffisait d'apprendre l'utiliser  [:exerk:3]

Justement oui. L'apprentissage c'est rarement instantané.  
J'ai pas dit qu'il était top par contre, j'ai dit que je m'y faisais et qu'il n'était pas si mal.  

Je freine mieux avec qu'il y a un mois, et je freinerai mieux avec dans un mois.
Tu sais, le temps, l'apprentissage, le fait que ce soit pas inné, tout ça tout ça, que je sois pas né avec un levier de frein, ou que j'ai pas été élevé avec une plaquette en argent dans la bouche...

Ah, aussi, avant que ça ne sorte, j'apprends également à découvrir l'ensemble de ma machine, l'accélérateur aussi, donc.

---------------
n°41094442
jorgen
Posté le 18-02-2015 à 14:54:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'aime bien moi, je la trouve belle en plus la moto ;)

Après tu pourras pas négocier beaucoup là dessus je pense, donc à toi de voir si ton budget suit.

Niveau sensation c'est plus qu'une CBF à ce qu'il paraît ;)

Mais tu peux pas reprendre à 40km/h en 6ème dessus :o

Le budget suit ;) Et j'aime bien la moto.
Je voulais m'assurer que c'était une bonne affaire niveau prix. Et j'ai demandé c'est ferme le prix !! Bon l'argus est à 4280 !!
Et pour débuter ça me semble bon !

n°41094456
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 14:55:35  profilanswer

Nanab a écrit :

Je veux la même chose.

Hier, quand je prenais un peu d'angle, j'entendais un frottement se répercuter sur la route et /ou le mobilier urbain, je ne sais pas trop d'ou ca vient. Mon étrier arrière bouge très peu, donc pour décoller les plaquettes c'est pas top, et la position des plaquettes sur l'essieu coulissant m'étonne un peu. Faudrait que je nettoie tout ça :/

ben dans ce cas c'est très simple, tu décales le MC sur le guidon de 2cm pour l'éloigner de la poignée.

0€, gain en feeling et en puissance.

---------------
n°41094480
PPPEP
Posté le 18-02-2015 à 14:56:39  profilanswer

Okysp a écrit :

Ouais faudrait que j'arrange ça, je suis un peu timide pour faire un pullmoche. :D

Tu gardes le casque :o

n°41094488
Nanab
Non.
Posté le 18-02-2015 à 14:57:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben dans ce cas c'est très simple, tu décales le MC sur le guidon de 2cm pour l'éloigner de la poignée.

0€, gain en feeling et en puissance.

J'y pensais en effet, j'avais bien retenu cette astuce que tu avais donnée sur le fofo il y a quelques mois.

Faut que je vois également pour le rétro si ça fait pas trop chier... mais au pire pour ce que je m'en sers...

---------------
n°41094493
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-02-2015 à 14:57:18  profilanswer

Nanab a écrit :

Je veux la même chose.

Sur une machine neuve ca me ferait chier de devoir démonter/nettoyer quoi que ce soit quand meme !  
A haute vitesse c'est combien pour toi ?

n°41094532
Nanab
Non.
Posté le 18-02-2015 à 14:59:12  profilanswer

macareu a écrit :

Sur une machine neuve ca me ferait chier de devoir démonter/nettoyer quoi que ce soit quand meme !
A haute vitesse c'est combien pour toi ?

C'est l'arrière qui a lair de frotter un chouilla. J'ai regardé le piston et les plaquettes, c'est loin d'être propre. (hiver, sel, pluie, tout ça...)

Haute vitesse, c'est au dessus de 130, souvent vers 150 J'ai du choper les freins hier, et j'ai pas eu l'impression que ça me ralentissait énormément. Limite le frein moteur a tout fait.

Edit : La trouille "irrationnelle" de bloquer à cette vitesse là doit jouer sur la pression que j'y ai mis, ceci dit. Je sais que c'est quasiment pas possible. Mais dans ces moments, je pense à Soulmanto qui a réussi à se gauffrer sans même bloquer les roues.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 18-02-2015 à 15:00:15

---------------
n°41094537
Okysp
Rien.
Posté le 18-02-2015 à 14:59:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu gardes le casque :o

Ah ben ouais. :jap:

n°41094546
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 14:59:52  profilanswer

Nanab a écrit :

J'y pensais en effet, j'avais bien retenu cette astuce que tu avais donnée sur le fofo il y a quelques mois.

Faut que je vois également pour le rétro si ça fait pas trop chier... mais au pire pour ce que je m'en sers...

c'est négligeable!

et accessoirement faut pas hésiter à régler l'inclinaison haut/bas à ta convenance. au début je le faisais pas du tout, mais régler les commandes c'est hyper important pour le feeling, et la sérénité au guidon.

j'adore avoir les leviers "plongeants", genre en position normale je les vois pas car ils sont derrière les poignées. si ils sont plus haut ça me pète les bras et j'arrive à rien.

---------------
n°41094552
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-02-2015 à 15:00:11  profilanswer

Nanab a écrit :

Rétro droit ? Inutile !  [:casediscute]

---------------
ex ex ex-moant
n°41094611
macareu
Posté le 18-02-2015 à 15:03:23  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est l'arrière qui a lair de frotter un chouilla. J'ai regardé le piston et les plaquettes, c'est loin d'être propre. (hiver, sel, pluie, tout ça...)

Haute vitesse, c'est au dessus de 130, souvent vers 150 J'ai du choper les freins hier, et j'ai pas eu l'impression que ça me ralentissait énormément. Limite le frein moteur a tout fait.

Edit : La trouille "irrationnelle" de bloquer à cette vitesse là doit jouer sur la pression que j'y ai mis, ceci dit. Je sais que c'est quasiment pas possible. Mais dans ces moments, je pense à Soulmanto qui a réussi à se gauffrer sans même bloquer les roues.

Là on est encore pas dans la belle saison, il fait un peu meilleur mais faut encore se méfier  
Contrairement à un freinage réflexe là tu peux faire tes essais avec la moto bien droite, en prenant le temps de bien serrer la moto avec les cuisses, et tu freines quand tu veux sans avoir un obstacle qui va se rapprocher très vite de toi, tu n'as vraiment pas grand chose à craindre :jap:
Après t'es pas obligé d'aller à 150 pour faire des essais de freinage (ou 250 sur une moto d'essai comme certains ici :whistle: )

n°41094635
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-02-2015 à 15:04:14  profilanswer

Nanab a écrit :

Justement oui. L'apprentissage c'est rarement instantané.  
J'ai pas dit qu'il était top par contre, j'ai dit que je m'y faisais et qu'il n'était pas si mal.  

Je freine mieux avec qu'il y a un mois, et je freinerai mieux avec dans un mois.
Tu sais, le temps, l'apprentissage, le fait que ce soit pas inné, tout ça tout ça, que je sois pas né avec un levier de frein, ou que j'ai pas été élevé avec une plaquette en argent dans la bouche...

Ah, aussi, avant que ça ne sorte, j'apprends également à découvrir l'ensemble de ma machine, l'accélérateur aussi, donc.

Si tu veux que ta gladius freine à "haute vitesse" faut écraser le levier comme un boeuf.

Pneus chaud of course, t'appuies une première fois relativement fort pour que la fourche commence a descendre en ensuite t’écrase. Je te rassure tu fera pas de soleil.

Et puis a 2 doigts avec ce setup tu peux oublier :/

---------------
n°41094670
Nanab
Non.
Posté le 18-02-2015 à 15:05:33  profilanswer

macareu a écrit :

Là on est encore pas dans la belle saison, il fait un peu meilleur mais faut encore se méfier  
Contrairement à un freinage réflexe là tu peux faire tes essais avec la moto bien droite, en prenant le temps de bien serrer la moto avec les cuisses, et tu freines quand tu veux sans avoir un obstacle qui va se rapprocher très vite de toi, tu n'as vraiment pas grand chose à craindre :jap:
Après t'es pas obligé d'aller à 150 pour faire des essais de freinage (ou 250 sur une moto d'essai comme certains ici :whistle: )

Certes oui :jap:
Je m'entraine déjà avant les feux, et les ronds points, quand j'ai personne derrière.

Un mauvais réflexe que j'ai et qui date de la mobylette : je débraye systématiquement sur tout freinage réflexe ou un peu limite... et ça freine carrément moins bien :D

---------------
n°41094700
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-02-2015 à 15:07:02  profilanswer

Nanab a écrit :

Certes oui :jap:
Je m'entraine déjà avant les feux, et les ronds points, quand j'ai personne derrière.

Un mauvais réflexe que j'ai et qui date de la mobylette : je débraye systématiquement sur tout freinage réflexe ou un peu limite... et ça freine carrément moins bien :D

Et pourquoi vouloir freiner à 2 doigts? Si cela freine moins bien qu'à pleine main  :??:

n°41094740
Nanab
Non.
Posté le 18-02-2015 à 15:09:07  profilanswer

XPaY a écrit :

Si tu veux que ta gladius freine à "haute vitesse" faut écraser le levier comme un boeuf.

Pneus chaud of course, t'appuies une première fois relativement fort pour que la fourche commence a descendre en ensuite t’écrase. Je te rassure tu fera pas de soleil.

:jap:

Par contre il me semblait qu'il fallait justement un freinage dégressif ? D'abord fort, puis de moins en moins...

Pour la partie en gras, je me force aussi à faire du pleine mains... Mais avec les gros gants d'hiver c'est peu probant... vu que je sens pas le levier avec les deux doigts du bout.  
En conduite urbaine et péri-urbaine, j'ai constamment deux doigts et sur le frein et sur l'embrayage pour parer à toute éventualité. Du coup dés qu'il faut freiner : premier réflèxe : deux doigts only :/
Mais j'y travaill, j'y travaille :jap:

---------------
n°41094770
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 15:10:53  profilanswer

nonosore a écrit :

Et pourquoi vouloir freiner à 2 doigts? Si cela freine moins bien qu'à pleine main  :??:

c'est très inconfortable sur route, et sur piste t'oublies direct, tu peux pas piloter avec toute la main sur le levier.

---------------
n°41094775
lapattefol​le
Posté le 18-02-2015 à 15:11:10  profilanswer

Je suis allé voir un air/huile :love:

---------------
A/V
n°41094859
macareu
Posté le 18-02-2015 à 15:15:41  profilanswer

XPaY a écrit :

Au départ je freinais à 4 doigts, après j'ai essayé à 2 et j'ai préféré le feeling, depuis j'ai jamais eu besoin de plus, que ce soit sur les SV ou sur mon Strom  [:fading]

n°41094877
grojulius
Posté le 18-02-2015 à 15:16:37  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je suis allé voir un air/huile :love:

lequel ? :love:

n°41094890
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-02-2015 à 15:17:25  profilanswer

Nanab a écrit :

:jap:

Par contre il me semblait qu'il fallait justement un freinage dégressif ? D'abord fort, puis de moins en moins...

Sur piste en arrivant au point de corde je veux bien, sinon je vois pas trop.

En tout cas faut pas que tu ecrases a toc direct c'est un coup a te gadiner

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28184  28185  28186  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)