| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent : --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 08:26:41 ![]() ![]() |
duckxks | D'ailleurs va falloir créer un projet, la deadline est dans 48 jours |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | faut que je pense à l'acheter ce soir tiens kami tu préfères le sv ou le strom pour faire sds? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-02-2015 à 08:54:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Quelqu'un pour s'occuper de Stan ?
--------------- " !! " |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 09:10:52 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
La soirée raclette se déroulera donc chez ma chérie qui ne sera pas présente ce soir là pour éviter tout problème avec certains pervers que nous avons plus besoin de présenter Date : JEUDI 19 février à Maison-alfort (94700) Un box sera dispo pour ceux qui arriveront en meule. Faites vous connaître si vous souhaitez venir et dites ce que vous seriez en mesure d'apporter.
MC-JGabin 14 personnes CHARCUTERIE (24 tranches de jambon blanc / 24 tranches de jambon cru ou cru fumé /20-30 tranches de bacon / 30 tranches de grison / Lardons / autre charcut vrac (rosette / salami) ) Boissons Autre(cornichons maille, echalotte, appareil / rallonges? / table-chaises?) Message édité par La_Nouille le 17-02-2015 à 09:15:38 --------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La_Nouille Impervious to damage | si on pouvait éviter les produits indus de mauvais goûts --------------- Moards : Challenge Everything |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Je passe à la boucherie si j'ai le temps, sinon ca sera Leader price
Grave, mes beaux tabourets faits main avec des vrais bulles d'air de chine dedans Message édité par PressurE le 17-02-2015 à 09:39:01 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nanab Non. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ca dépend il faut avoir des réflexes et réflechir ? Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 17-02-2015 à 09:48:52 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | J'ai quelques papiers administratifs à faire.
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PPPEP |
La soirée raclette se déroulera donc chez ma chérie qui ne sera pas présente ce soir là pour éviter tout problème avec certains pervers que nous avons plus besoin de présenter Date : JEUDI 19 février à Maison-alfort (94700) Un box sera dispo pour ceux qui arriveront en meule. Faites vous connaître si vous souhaitez venir et dites ce que vous seriez en mesure d'apporter.
MC-JGabin 14 personnes CHARCUTERIE (24 tranches de jambon blanc / 24 tranches de jambon cru ou cru fumé /20-30 tranches de bacon / 30 tranches de grison / Lardons / autre charcut vrac (rosette / salami) ) Boissons Autre(cornichons maille, echalotte, appareil / rallonges? / table-chaises?) Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 17-02-2015 à 09:50:17 |
juste avec clic gauche t'es déjà meilleur qu'un tiers de la playerbase, j'aimerais vraiment savoir ce qui se passe en pologne/cz/bulgarie entre les chaises et les pc Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-02-2015 à 09:51:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Faudra des tabourets oui svp --------------- " !! " |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
phandil | Bonjour,
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
jeambo Licorne owner |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 17-02-2015 à 10:13:51 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |