| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Ca y est, même pas la moto encore et ca lowpétise |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 19:33:45 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
J'ai rien de prévu pour le moment. Mais d'après "la chaine météo" il fait grave beau !
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pareil. Y a que sur l'Er6 ou j'ai acheté d'occase et probablement pas tout à fait le bon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 16-02-2015 à 19:46:29 |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 19:44:07 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okysp Rien. |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
Va falloir oui! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. | A la MAAF même pas possible d'ouvrir son contrat en appelant au moment de l'achat, il faut absolument faire un mois "libre" et y retourner pour faire l'inscription normale en présentant (entre autres) un justificatif d'achat, le truc relou quoi. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 16-02-2015 à 19:53:58 |
FlatFab Motologiste | Question posée sur mon site :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
sny-cker |
Bah ça va dépendre du nombre qu'on sera et du temps disponible Moi je suis dispo toute la journée |
pilef |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
freejuga |
|
XPaY Dehors les belges! |
Déjà oui niveau duo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 16-02-2015 à 20:17:02 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 20:16:32 ![]()
|
math3006 |
|
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Edit : le sac à dos moto, j'oublierais, ça tire trop sur les épaules lors d'un roadtrip. Mais sérieux, t'as deux valoches et un porte paquet, t'as largement de quoi emmener pour une semaine Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-02-2015 à 20:22:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par Klm le 16-02-2015 à 20:29:58 --------------- Feedback - |
fa_tou |
Message cité 4 fois Message édité par fa_tou le 16-02-2015 à 20:34:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corto |
lba_gege |
|
corto |
Message édité par corto le 16-02-2015 à 20:34:54 --------------- le sabre japonais-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant