Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6209 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28158  28159  28160  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41071682
Logicsyste​m360
Posté le 16-02-2015 à 19:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Okysp a écrit :

DEMAIN !! [:wark0]

Edit : sous réserve qu'elle soit potable hein mais je fais confiance au concessionnaire. :o

[:t_faz]  

Okysp a écrit :

Je crois que le temps va pas être génial. :(

Ca y est, même pas la moto encore et ca lowpétise  [:c'est_pas_ma_faute:3]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 19:33:45  profilanswer

n°41071700
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-02-2015 à 19:35:20  profilanswer

Southbank a écrit :

La bÿthe au cirage ouais, comme pour chaque bizut. [:pivoine de cheshire:2]

La bite au belgom, et que ca brille ! :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41071707
TurbOOst45
Posté le 16-02-2015 à 19:36:19  profilanswer

Southbank a écrit :

La bÿthe au cirage ouais, comme pour chaque bizut. [:pivoine de cheshire:2]

Et twa là, t'es en quête d'un nouveau missile sol-sol ? :o

Moi je mettais le cirage sur mon kwouir, j'avais encore rien compris  :o  

En effet, ma première est partie, le jour de la saint valentin en plus... Elle est partie faire des saloperies avec un autre, j'éspère quand même qu'il en prendra soin  :D

n°41071737
PPPEP
Posté le 16-02-2015 à 19:39:03  profilanswer

Okysp a écrit :

J'ai le droit de venir moi ? :o

J'ai pas demandé moi, j'ai mis mon nom discrètement en bas de la liste et je faisais pas de vague, sur un malentendu ça peut marcher [:benjy86]

n°41071751
PPPEP
Posté le 16-02-2015 à 19:39:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moi je reste fan des tapis bagster, mais t'as le droit de pas aimer!

Pareil j'ai ça, pour moi c'est parfait :jap:

n°41071758
sny-cker
Posté le 16-02-2015 à 19:40:20  profilanswer

Okysp a écrit :

Je vais peut-être dans la famille, à voir. T'as prévu quelque chose ?

Je crois que le temps va pas être génial. :(

J'ai rien de prévu pour le moment. Mais d'après "la chaine météo" il fait grave beau !

http://reho.st/preview/self/61b3817cecdb8e6419ac424475aca17f6922be65.jpg

n°41071778
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-02-2015 à 19:42:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moi je reste fan des tapis bagster, mais t'as le droit de pas aimer!

Pareil. Y a que sur l'Er6 ou j'ai acheté d'occase et probablement pas tout à fait le bon

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41071782
Okysp
Rien.
Posté le 16-02-2015 à 19:42:29  profilanswer

[:buffo:4] [:macdriverz:1] [:buffo:4]

La soirée raclette se déroulera donc chez ma chérie qui ne sera pas présente ce soir là pour éviter tout problème avec certains pervers que nous avons plus besoin de présenter  :o

Date : JEUDI 19 février à Maison-alfort (94700)

Un box sera dispo pour ceux qui arriveront en meule.
Pour ceux en bar, vous avez de la place dans les rues autour de L'appart.
On peut recevoir un petite vingtaine de personne mais faudra se serrer un peu.

Faites vous connaître si vous souhaitez venir et dites ce que vous seriez en mesure d'apporter.

Maintenant , on s'inscrit :

MC-JGabin  
Creator  
TT Man aka Logic (boissons comme d'hab)
GF (charcut sans cochon comme d'hab)
Jokeur (legumes bio: la liste bouge, donc je ferai les courses un autre soir :o)
Stan (charcut sans cochon mais avec du porc comme d'hab, mais bordel je vais souffrir pour rentrer en TEC  :sweat: )
SoussB ('teille de blanc de Çawoua ou approchant)
Lanouille (des trucs)
PressurE (Fromaaaaage selon quantités voulues - 600/800g?)
Newbie_master (Fromage, à voir si je peut ramener un saint-nectaire de la montagne. ~1kg800 :o )
duckxks
kamibus (fromage ou appareil raclette, selon le besoin))
PPPEP (fromage/appareil à raclette, si ça rentre dans le top case)
Okysp (vin blanc, une ou deux bouteilles(s))

Message cité 2 fois
Message édité par Okysp le 16-02-2015 à 19:46:29
n°41071793
Okysp
Rien.
Posté le 16-02-2015 à 19:43:20  profilanswer

Qui part des Yvelines qu'on fasse un groupement ?

n°41071801
Okysp
Rien.
Posté le 16-02-2015 à 19:44:07  profilanswer

sny-cker a écrit :

J'ai rien de prévu pour le moment. Mais d'après "la chaine météo" il fait grave beau !  

http://reho.st/preview/self/61b381 [...] 22be65.jpg

Ca peut se faire alors, je te tiens au courant suivant ce que je fais.

Tu voudrais rouler où ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 19:44:07  profilanswer

n°41071806
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-02-2015 à 19:44:30  profilanswer

Okysp a écrit :

Qui part des Yvelines qu'on fasse un groupement ?

Tu commences mal, t'as viré les smileys  [:rami-]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41071827
Okysp
Rien.
Posté le 16-02-2015 à 19:46:41  profilanswer

Jokeur a écrit :

Tu commences mal, t'as viré les smileys  [:rami-]

Alors là je vois vraiment pas de quoi tu parles. :o :o :o

n°41071840
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-02-2015 à 19:47:49  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est classe et ça fait ville. Faudrait vraiment que je m'en prenne un. Je me tape trop l'affiche avec le logo furygan de 30cm de large dans le dos :p

Bering Turismo Pro FTW
Cuir noir sobre, excellente qualité, traité hydrophobe, doublure thermique alu bien chaude. Chaud pour l'été, par contre.
Coques Knox homologuées coudes, épaules ET DOS d'origine.
Prix catalogue à 400 euros, je l'ai trouvé à ma taille d'occase état neuf sur Paris pour 180 euros.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41071873
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-02-2015 à 19:50:44  profilanswer

Okocedion a écrit :

Quand t'en auras, tu pourras penser à en cramer un pour ouvrir un Bescherelle? :jap:

Va falloir oui!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41071894
Okysp
Rien.
Posté le 16-02-2015 à 19:53:25  profilanswer

A la MAAF même pas possible d'ouvrir son contrat en appelant au moment de l'achat, il faut absolument faire un mois "libre" et y retourner pour faire l'inscription normale en présentant (entre autres) un justificatif d'achat, le truc relou quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 16-02-2015 à 19:53:58
n°41071950
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-02-2015 à 20:00:28  profilanswer

Question posée sur mon site :

Citation :

J’ai besoin d’un conseil alors je me décris un peu ;)
Je me suis toujours interdit la moto (trop dangereux, aucune protection, les autres et encore les autres…), j’ai gouté au plaisir du guidon il y a 3 ans avec un quad, mais manque de temps, de compagnons et trop d’allergies dans les bois humide.
Papa responsable de bientôt 40 ans qui aime la conduite sportive mais hyper prudente, pour exemple je roule en voiture Audi de 200 cv, jamais d’accident en 20 ans et très très peu de point perdu.
Mais voilà, il y a 2 semaines, sans prévenir et quasi du jour au lendemain j’ai eu le déclic, je peux me faire plaisir sans y laisser forcément la vie ! du coup je me suis inscris à la moto école avec tout l’équipement (merci les soldes) et je passe mon temps libre à lire les comparos pour choisir ma futur chérie… oui j’ai vraiment été piqué !!!!

Le truc est que je n’ai pas forcément envie de changer de moto malgré l’évidence de se faire la main sur petit pr plus gros ensuite …mais je préférerais en avoir une polyvalente dès le début que je garderais un moment je l’espère, pour uniquement balade par beau temps, aller un peu au boulot quand je n’ai pas à récupérer les enfants sachant que j’habite la campagne proche d’une grande ville.

Et tout m’oriente sur la magnifique SUZUKI GSR 750 !!! je sais c’est un roadster sportif de 106 cv… mais qu’on dit facile à prendre en main avec du couple permettant de se faire plaisir même à bas régime… qu’en pensez vous par rapport à mon profil et mon 1m84 pr 83 kg ?

Et comment est elle en mode balade à 2 avec la selle confort évidemment ? je me suis assis dessus en concession pr le fun et le vendeur me disait qu’on pouvait même rajouter des poignées pour le passager à l’arrière !?! pour faire toutes les annonces du bon coin tous les jours, j’en ai jamais vu avec des poignées passager !!!

Merci d’avance pour vos avis et conseils !

On est d'accord que je lui dis de se mettre un wade ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41071958
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-02-2015 à 20:01:49  profilanswer

bah si il respecte les 48ch ça le fait!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41072001
sny-cker
Posté le 16-02-2015 à 20:05:37  profilanswer

Okysp a écrit :

Ca peut se faire alors, je te tiens au courant suivant ce que je fais.

Tu voudrais rouler où ?

Bah ça va dépendre du nombre qu'on sera et du temps disponible :)

Moi je suis dispo toute la journée :o

n°41072033
pilef
Posté le 16-02-2015 à 20:08:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah si il respecte les 48ch ça le fait!

à 40 ans ?

n°41072058
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-02-2015 à 20:11:45  profilanswer

hyper prudent c'est marqué m'enfin!
Et il roule en Audi 200cv  :love:

n°41072077
freejuga
Posté le 16-02-2015 à 20:13:41  profilanswer

manque juste une bulle pour ressembler à ça:
http://i38.servimg.com/u/f38/11/65/47/66/tracer11.jpg

n°41072081
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-02-2015 à 20:13:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

Citation :

Je me suis toujours interdit la moto (trop dangereux, aucune protection, les autres et encore les autres…), j’ai gouté au plaisir du guidon il y a 3 ans avec un quad, mais manque de temps, de compagnons et trop d’allergies dans les bois humide.
Papa responsable de bientôt 40 ans qui aime la conduite sportive mais hyper prudente, pour exemple je roule en voiture Audi de 200 cv, jamais d’accident en 20 ans et très très peu de point perdu.
Mais voilà, il y a 2 semaines, sans prévenir et quasi du jour au lendemain j’ai eu le déclic, je peux me faire plaisir sans y laisser forcément la vie ! du coup je me suis inscris à la moto école avec tout l’équipement (merci les soldes) et je passe mon temps libre à lire les comparos pour choisir ma futur chérie… oui j’ai vraiment été piqué !!!!

Le truc est que je n’ai pas forcément envie de changer de moto malgré l’évidence de se faire la main sur petit pr plus gros ensuite …mais je préférerais en avoir une polyvalente dès le début que je garderais un moment je l’espère, pour uniquement balade par beau temps, aller un peu au boulot quand je n’ai pas à récupérer les enfants sachant que j’habite la campagne proche d’une grande ville.

Et tout m’oriente sur la magnifique SUZUKI GSR 750 !!! je sais c’est un roadster sportif de 106 cv… mais qu’on dit facile à prendre en main avec du couple permettant de se faire plaisir même à bas régime… qu’en pensez vous par rapport à mon profil et mon 1m84 pr 83 kg ?

Et comment est elle en mode balade à 2 avec la selle confort évidemment ? je me suis assis dessus en concession pr le fun et le vendeur me disait qu’on pouvait même rajouter des poignées pour le passager à l’arrière !?! pour faire toutes les annonces du bon coin tous les jours, j’en ai jamais vu avec des poignées passager !!!

Déjà oui niveau duo

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41072085
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2015 à 20:14:30  profilanswer

Okysp a écrit :

A la MAAF même pas possible d'ouvrir son contrat en appelant au moment de l'achat, il faut absolument faire un mois "libre" et y retourner pour faire l'inscription normale en présentant (entre autres) un justificatif d'achat, le truc relou quoi. :o

Normal.
Mais t'es quand même assuré.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41072088
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 16-02-2015 à 20:14:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pareil. Y a que sur l'Er6 ou j'ai acheté d'occase et probablement pas tout à fait le bon

T en as un sur la Beumeuh?
Faut que je regle mon problème de bagagerie pour l ecosse.  

En plus du sav polochon étanche, je prendrai bien un bon sac à dos moto, à la seule condition d en trouver un étanche, que je pourrai utiliser aussi pour les domiciles :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 16-02-2015 à 20:17:02

---------------
Feedback  -
n°41072105
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 20:16:32  answer

FlatFab a écrit :

Citation :

Il est déjà décidé de toute façon.  

Pour Flat, j'espère que par "se mettre un wade", tu entends " En tant que formateur à la conduite moto, je ne peux que vous déconseiller fortement ce modèle en première moto bla bla bla moto X dejà assez performante, pas raisonnable bla bla bla".  :o  

n°41072121
math3006
Posté le 16-02-2015 à 20:19:17  profilanswer

FlatFab a écrit :

Citation :

Ce cliché ambulant  [:roxelay]

n°41072130
math3006
Posté le 16-02-2015 à 20:20:55  profilanswer

Link vers EDF, ça devrait le refroidir :o

n°41072139
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-02-2015 à 20:21:42  profilanswer

Bien sûr !  :D

---------------
n°41072143
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-02-2015 à 20:21:57  profilanswer

Klm a écrit :

En plus du sav polochon étanche, je prendrai bien un bon sac à dos moto, à la seule condition d en trouver un étanche, que je pourrai utiliser aussi pour les domiciles :o

Yep :
http://aimede.free.fr/images/moto/normandy/F800R_6.jpg

Edit : le sac à dos moto, j'oublierais, ça tire trop sur les épaules lors d'un roadtrip. Mais sérieux, t'as deux valoches et un porte paquet, t'as largement de quoi emmener pour une semaine :o (au pire, les caleçons, ça peut servir 4 jours :o)

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 16-02-2015 à 20:22:49

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41072159
duckxks
Posté le 16-02-2015 à 20:23:34  profilanswer

charli323 a écrit :

tu regardes les multistrada toi maintenant ? :D

ça sera après le voilier si y'en a une :o

gamer-fou a écrit :

non c'est une discussion qu'on a eu hier et ca nous avait surpris vu que tu t'en étais jamais plaint... si t'en avais pas ca explique :o

Ha ouais tu vois je misais sur un réglage minimal mais ok, ceci explique cela :D

Okysp a écrit :

[:buffo:4] [:macdriverz:1] [:buffo:4]

La soirée raclette se déroulera donc chez ma chérie qui ne sera pas présente ce soir là pour éviter tout problème avec certains pervers que nous avons plus besoin de présenter  :o

Date : JEUDI 19 février à Maison-alfort (94700)

Un box sera dispo pour ceux qui arriveront en meule.
Pour ceux en bar, vous avez de la place dans les rues autour de L'appart.
On peut recevoir un petite vingtaine de personne mais faudra se serrer un peu.

Faites vous connaître si vous souhaitez venir et dites ce que vous seriez en mesure d'apporter.

Maintenant , on s'inscrit :

MC-JGabin  
Creator  
TT Man aka Logic (boissons comme d'hab)
GF (charcut sans cochon comme d'hab)
Jokeur (legumes bio: la liste bouge, donc je ferai les courses un autre soir :o)
Stan (charcut sans cochon mais avec du porc comme d'hab, mais bordel je vais souffrir pour rentrer en TEC  :sweat: )
SoussB ('teille de blanc de Çawoua ou approchant)
Lanouille (des trucs)
PressurE (Fromaaaaage selon quantités voulues - 600/800g?)
Newbie_master (Fromage, à voir si je peut ramener un saint-nectaire de la montagne. ~1kg800 :o )
duckxks
kamibus (fromage ou appareil raclette, selon le besoin))
PPPEP (fromage/appareil à raclette, si ça rentre dans le top case)
Okysp (vin blanc, une ou deux bouteilles(s))

Alors c'est pas pour élever la qualité mais ne pas oublier les variables:
200g de fromage par personne. Idealement prendre un truc qui tiens la route (ceux qui ont le auchan bah ils prennent le fromage)
Jambon blanc + cru (fumée ou non), grison, bacon, le reste peut importe
Les cornichons, c'est des mailles et pas du leader price pouce éco
On peut retenter maroilles / échalotte

Et voilà :o

FlatFab a écrit :

Citation :

200cv dans une BAR.. à moins d'un truc d'un tonne max la moindre moto de débutant (er6/mt07) accélère 2 fois plus fort (moins de 4 secondes au 0 à 100).
Pour le reste envoi lui le laïus de Macareu (first post?) qui parle des motos non adapté au débutants.
Et pour qu'il comprenne que sa GSR prendera à peine 20/30km/h en vmax en plus par rapport à un truc modeste, donc qu'il apprenne à freiner et tourner avant de taper dans les 280/300 :) (ça peut marcher dis comme ça non? :o )

n°41072195
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-02-2015 à 20:28:37  profilanswer

duckxks a écrit :

Alors c'est pas pour élever la qualité mais ne pas oublier les variables:
200g de fromage par personne. Idealement prendre un truc qui tiens la route (ceux qui ont le auchan bah ils prennent le fromage)
Jambon blanc + cru (fumée ou non), grison, bacon, le reste peut importe
Les cornichons, c'est des mailles et pas du leader price pouce éco
On peut retenter maroilles / échalotte

Et voilà :o

c'est tellement bien quand quelqu'un qui maitrise son sujet intervient  [:emerveille]  

faites tout comme qu'il dit!

---------------
Music is the most high!
n°41072199
Klm
Posté le 16-02-2015 à 20:28:43  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Yep :  
http://aimede.free.fr/images/moto/normandy/F800R_6.jpg

Edit : le sac à dos moto, j'oublierais, ça tire trop sur les épaules lors d'un roadtrip. Mais sérieux, t'as deux valoches et un porte paquet, t'as largement de quoi emmener pour une semaine :o (au pire, les caleçons, ça peut servir 4 jours :o)

Ma valise droite est petée, la gauche est petite :o
Mais avec le polochon ça ira largement je pense. Dans les valises je vais mettre que les trucs moto, et les déguisements, slip, capotes et eau de toilette dans le polochon :o

Message édité par Klm le 16-02-2015 à 20:29:58

---------------
Feedback  -
n°41072214
fa_tou
Posté le 16-02-2015 à 20:30:19  profilanswer

:hello: Moant!

Bon ben je me suis dit que quelqu'un devait tester.  
Je vais peut être le regretter, mais j'ai changer de saucisse.
J'ai troqué mon fidèle CB 500 S de 2001 contre une chiotte coréenne avec un vrai faux moteur de SV dedans.  
http://www.libertemoto30.com/t1327 [...] 009-essais (le lien c'est juste pour les photos, je ne suis pas d'accord avec le test, mais avec ma maigre expérience c'est peut être normal)

18000 Km, injection de 2009, durites avia, filtre KN, poignée chauffantes, pneus neufs, vidange faite, toutes les factures, prix pas trop mal pour ce que j'ai pu voir en occasion.  

Pour le moment c'est que du bonheur. Je ferai un testiaire et un pull moche sous peu.  

Maintenant allez y: lapidez moi  :D

Message cité 4 fois
Message édité par fa_tou le 16-02-2015 à 20:34:11
n°41072217
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-02-2015 à 20:30:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon vu qu'aujourd'hui tous les motards sont des nerdz qui bossent dans l'info :o

un cable resal tout bouffé de partout par un lapin, qui marche encore, mais perd des paquets passé 40mbps, c'est possible ou pas?  [:lefab:4]  

moi je dirais que soit ça marche soit ça marche pas, mais le topic avffuo n'est pas d'accord :o

Il te faut des AudioQuest Ethernet Diamond  :jap:

http://www.clubic.com/audio-hifi/a [...] acebo.html

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41072221
corto
Posté le 16-02-2015 à 20:30:51  profilanswer

[:flagadadim]  

---------------
le sabre japonais--  
n°41072230
Klm
Posté le 16-02-2015 à 20:31:50  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Feedback  -
n°41072234
lba_gege
Posté le 16-02-2015 à 20:32:26  profilanswer

fa_tou a écrit :

:hello: Moant!

Bon ben je me suis dit que quelqu'un devait tester.  
Je vais peut être le regretter, mais j'ai changer de saucisse.
J'ai troqué mon fidèle CB 500 S de 2001 contre une chiotte coréenne avec un vrai faux moteur de SV dedans.  
http://www.libertemoto30.com/t1327 [...] 009-essais (le lien c'est juste pour les photos)

18000 Km, injection de 2009, durites avia, filtre KN, poignée chauffantes, pneus neufs, vidange faite, toutes les factures, prix pas trop mal pour ce que j'ai pu voir en occasion.  

Pour le moment c'est que du bonheur. Je ferai un testiaire et un pull moche sous peu.  

Maintenant allez y: lapidez moi  :D

fais gaffe, pas sur qu'elle arrive a franchir les 18005 km :sweat:

n°41072245
corto
Posté le 16-02-2015 à 20:33:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Je crois bien que je la trouve plus facile et fluide que l'er6.
 et que la mt avait plus d'allonge (de pas beaucoup).

mon premier commentaire sur des brêles [:shay]

:pt1cable:  

T'es serieux?  [:delarue2]

Edit! MT7, ok  [:aztechxx]

Message édité par corto le 16-02-2015 à 20:34:54

---------------
le sabre japonais--  
n°41072272
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-02-2015 à 20:35:29  profilanswer

Gabin y'a un magasin par chez toi ? je le sens de me balader avec de la viande dans le sac à dos :D, personne ne rentre en BAR vers l'ouest parisien Jeudi soir ? :whistle:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41072276
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-02-2015 à 20:35:44  profilanswer

Klm a écrit :

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/BMW_R1200R_eq_stpz

[:angellus2:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28158  28159  28160  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)