C'est un chat ce topic
ça va trop vite
l0g4n a écrit :
Elle a touché à une moto pendant ces deux ans ? Sinon, c'est ptète pas une mauvaise idée de refaire le tour des bases 
|
En y repensant, ça fait 3 ans... Elle a conduit vite fait le CB500 2-3 fois mais quasiment rien. Clairement, il va falloir réviser un peu avant de se lancer dans la circu, un peu de parking désert ça fera l'affaire
macareu a écrit :
Je crois que Sakuraba vend la sienne sur le topic piste, je sais pas si elle a une carte grise en revanche 
|
On va éviter les pistardes
macareu a écrit :
Après Madbull ca serait sympa de préciser le budget et la version de l'er6 qu'elle veut (car les femmes...)
V1 / V2 / V3 ?
|
Budget en gros 3000€ mais c'est un peu aléatoire, elle n'a pas confiance en mon vieux CB500 sinon elle commencerait sur ça ! Je pense qu'à ce que prix, on doit pouvoir choper une V2 en bon état (avec ABS c'est plus sécurisant). La V1 est un peu moche et la finition vraiment pas top dans mon souvenir. La V2 est pas mal, la V3 a l'air bien sauf la tête enfoncée dans les épaules
Recherche : V2 (en N), si possible ABS, propre, si les topblocks sont déjà là c'est bien, pas trop kilométrée, entretien suivi, pas d'obligation sur la couleur. Achat assez rapide avant que le soufflé ne redescende, sur la RP, particulier ou pro.
Je suis assez surpris du peu d'annonces sur LBC sur Paris/RP pour les ER6N, c'est pourtant une moto qui s'est bien vendue, la saison peut-être ?