Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28113  28114  28115  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41014828
Kryone
Cordialement
Posté le 11-02-2015 à 14:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Mais pourquoi je clique sur les spoilers par réflexe  [:froghettosky62:1]

Proxy Taf, j'ai rien vu [:haha]  !

PPPEP a écrit :

Je cherche justement une solution pour être protégé, sans crevé de chaud :o

Une capote mais avec des trous ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 14:47:05  profilanswer

n°41014865
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-02-2015 à 14:49:36  profilanswer

zenway a écrit :

Entre un spoiler pour une image de boobs et un spoiler sur un pied éventré il y a un monde.
Un petit avertissement [:cbrs] aurait évité une remontée gastrique inattendue [:bakk11]

faut vous roder un peu les jeunes là :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41014874
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-02-2015 à 14:50:05  profilanswer

zenway a écrit :

Entre un spoiler pour une image de boobs et un spoiler sur un pied éventré il y a un monde.
Un petit avertissement [:cbrs] aurait évité une remontée gastrique inattendue [:bakk11]

Et sa phrase avant le spoiler, c'est pour les chiens?

Message cité 1 fois
Message édité par Dodol le 11-02-2015 à 14:50:54

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41014883
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-02-2015 à 14:50:46  profilanswer

zenway a écrit :

Tu faisais pas tant la chochotte quand tu voulais me recoudre le front avec du fil de pêche au mday :lol:

n°41014892
jeambo
Licorne owner
Posté le 11-02-2015 à 14:51:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

quand j'allais chez kami fallait que le slalom entre les crossbitume en wheel à contre-sens sans casque et les merdeux à deux sur un scoot sans casque qui traversent un carrefour pleine balle au rouge.

mais sinon c'est sympa comme coin, c'est vivant :o

Ils y sont presque plus ces derniers temps, la Ducati a apportée un peu de swag au tiekar ils osent plus sortir avec leurs merdes  :o  

J'craignais beaucoup pour la S4R en arrivant au KB de la laisser dans mon parking, mais finalement j'ai déjà oublié la clé 2 fois dessus  :sol:  

n°41014896
Okysp
Rien.
Posté le 11-02-2015 à 14:51:25  profilanswer

Zilouw a écrit :

J'ai acheté des baskets moto avant les bottes (VQuattro Twitch), une belle connerie. En soi, je suis pas trop d'accord avec les bottesnazi, ça protège quand même pas mal, c'est bien épais, ya des plaques à la malléole, grosse semelle... Mais ça te laisse le tibia non protégé. Par contre, dans ton cas, je vois pas l'intérêt. En général c'est bien rembourré, histoire d'être confortable, et vu l’épaisseur, c'est méga chaud. J'ai plus chaud dans les baskets que dans les bottes. En plus c'est bien plus long à mettre à cause des lacets...

Résultat : 99% du temps, je mets mes bottes, et je me change en arrivant. Le 1% restant, c'est quand je fais une balade et que je m'arrête genre pour visiter un musée, p'tite marche etc. ou je préfère avoir les baskets (j'ai pas de topcase, sinon ça serait bottes direct là-aussi).

Et le cax t'en fais quoi ? :o

n°41014908
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-02-2015 à 14:52:06  profilanswer

marcoluni a écrit :

nan mais quelle bande de vierges effarouchées ici.  :ouch:  

Y a du HS tout le temps, limite c'est FlatFab qui en fait le moins et qui réponds souvent aux questions.
Il fait un petit écart en relatant des faits, et paf vous lui tombez dessus.  :sarcastic:  

Alors que pourtant, y 80 % de HS sur le topic, et du gras vraiment déplacé parfois.

Bref HS OFF/

Autrement, je suis déception, la SVS650 ne ressortira finalement pas en France, Dixit un le gérant d'un concess Suzuki dans mes connaissances.

Bha je vois pas en quoi ecrire 90% qq chose d'utile donnerait carte blanche pour écrire des choses borderline, faut pas tout melanger. aprés je dois dire qu ele ton m'a surpris

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41014914
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-02-2015 à 14:52:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

quand j'allais chez kami fallait que le slalom entre les crossbitume en wheel à contre-sens sans casque et les merdeux à deux sur un scoot sans casque qui traversent un carrefour pleine balle au rouge.

mais sinon c'est sympa comme coin, c'est vivant :o

La même chose quand je vais voir mes potes à Villejuif, ce putain de boulevard est un atelier évitement et slalom rapide avec tous les idiots en double file. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41014934
Logicsyste​m360
Posté le 11-02-2015 à 14:53:52  profilanswer

Perso une photo d'un pied eventré/random gore, ca me fait rien du tout, je vous comprends pas :o

n°41014950
zenway
Posté le 11-02-2015 à 14:54:36  profilanswer

Dodol a écrit :

Et sa phrase avant le spoiler, c'est pour les chiens?

Je pensais voir un joli pied de gonzesse avec de superbes boobs  [:sad frog:3]  

Grave erreur de jugement  [:el frog:4]  

macareu a écrit :

Tu faisais pas tant la chochotte quand tu voulais me recoudre le front avec du fil de pêche au mday :lol:

Dès que je commence à voir l'os, c'est foutu. Ça déclenche chez moi une réaction en chaîne amenant au malaise [:sadfrog62:5]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 14:54:36  profilanswer

n°41014969
TheCreator
Posté le 11-02-2015 à 14:55:44  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La même chose quand je vais voir mes potes à Villejuif, ce putain de boulevard est un atelier évitement et slalom rapide avec tous les idiots en double file. :o

le mec il va dans le 94 aussi :lol:

---------------
n°41014975
jeambo
Licorne owner
Posté le 11-02-2015 à 14:56:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah oui par contre le stationnement double file devant la boucherie/Auchan/Leclerc en journée et devant les kebabs le soir c'est traditionnel.
Pire qu'à Nice

n°41014993
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 11-02-2015 à 14:56:53  profilanswer

Okysp a écrit :

Je le porte ou je le laisse à l'entrée du musée :o Mais ya une différence entre laisser son casque a une gentille dame, et laisser ses bottes puantes de 2 ans de roulages jamais pisté jamais lavé. Après c'est une connerie oui, à refaire, je prendrais pas de baskets.

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°41015027
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-02-2015 à 14:58:47  profilanswer

Nanab a écrit :

@MrCaché : :D  

hein, oui, de quoi s'assagit t'esse ??  
 [:milf and duck lover:1]

n°41015091
TheCreator
Posté le 11-02-2015 à 15:01:56  profilanswer

zenway a écrit :

Dès que je commence à voir l'os, c'est foutu. Ça déclenche chez moi une réaction en chaîne amenant au malaise [:sadfrog62:5]

t'aurais du mettre ton expertise au profit des pompiers qui m'ont ramassé après que j'ai explosé, ils croyaient que le fémur sortait de la jambe alors que c'était juste un morceau de fer peint en blanc :o

---------------
n°41015171
zenway
Posté le 11-02-2015 à 15:06:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'aurais du mettre ton expertise au profit des pompiers qui m'ont ramassé après que j'ai explosé, ils croyaient que le fémur sortait de la jambe alors que c'était juste un morceau de fer peint en blanc :o

Moi ? Avec des pompiers ?  [:frogaski62:5]

n°41015214
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 11-02-2015 à 15:08:46  profilanswer

Okysp a écrit :

Perso, le GT-Air dans le top case, même pas en rêve vu le prix et vu comme ça se fracture facilement ces trucs là (cf ma clé de SV, sans forcer hein) :sarcastic:  

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41015221
Nanab
Non.
Posté le 11-02-2015 à 15:09:03  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

hein, oui, de quoi s'assagit t'esse ??  
 [:milf and duck lover:1]

"Because of boobs"  
'Tiens, ceci est lolilol mais je ne l'ai pas quoté ! Vite ! Faisons montre de quelques invectives humoristiques et rigolardes à son égard ! -> :D '

TheCreator a écrit :

Faut vraiment que je vienne aux MDayz si je veux UN JOUR savoir enfin ce qu'il t'est arrivé ce sombre jour

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41015245
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-02-2015 à 15:10:18  profilanswer

ah  ok   [:lefab:5]

n°41015293
TheCreator
Posté le 11-02-2015 à 15:12:44  profilanswer

Nanab a écrit :

Faut vraiment que je vienne aux MDayz si je veux UN JOUR savoir enfin ce qu'il t'est arrivé ce sombre jour

ou dans mon lit, direct, et je te montre mes belles cicatrices sous mon caleçon :o

---------------
n°41015305
Nanab
Non.
Posté le 11-02-2015 à 15:13:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

ou dans mon lit, direct, et je te montre mes belles cicatrices sous mon caleçon :o

OK.

J'ai déjà ton adresse.

Quand ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41015310
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 11-02-2015 à 15:13:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:elfe_smileys:4]
Les banlieuZards qui trouvent le 'hood d'à côté infréquentable comme s'ils créchaient dans le 16ème. [:garath_:1]

[:striker eureka:1]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41015339
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-02-2015 à 15:14:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

Rappelle-moi à quelle distance de chez toi quelqu'un s'est fait dézinguer à coups d'AK-47, le nom de la ville et le département dans lequel tu résides ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41015347
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 11-02-2015 à 15:15:11  profilanswer

Nanab a écrit :

En plus tu pourras goûter à la patate de l'amitié :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41015363
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 11-02-2015 à 15:16:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu préfères avoir chaud ou avoir ce pied à l'issue d'un accident ?  

Euh le spoiler c'est bien, mais un p'tit message :"attention image très gore en spoiler" ça pourrait être pas mal :o

n°41015382
Naxos
\o/
Posté le 11-02-2015 à 15:17:27  profilanswer

Je propose de mettre une petite alerte qualitaÿ sur le post de Logic [:rhetorie du chaos]

---------------
[Folio Photos]
n°41015408
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 15:19:24  answer

the-monk a écrit :

Euh le spoiler c'est bien, mais un p'tit message :"attention image très gore en spoiler" ça pourrait être pas mal :o

c'est clair  :pfff:

n°41015445
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 11-02-2015 à 15:21:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Je propose de mettre une petite alerte qualitaÿ sur le post de Logic [:rhetorie du chaos]

C'est petit ça [:carbon'r:4]

n°41015474
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 11-02-2015 à 15:22:48  profilanswer

Loin de moi l'envie d'initier un nouveau [:obdal:3].

Mais si vous n'arrivez pas à vous dire : "ça doit être gore" quand vous venez de lire : "avoir ce pied à l'issue d'un accident" au-dessus d'un spoiler, on peut rien pour vous.  [:aulas:4]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41015494
zenway
Posté le 11-02-2015 à 15:24:37  profilanswer

Southbank a écrit :

Mais si vous n'arrivez pas à vous dire : "ça doit être gore" quand vous venez de lire : "avoir ce pied à l'issue d'un accident" au-dessus d'un spoiler, on peut rien pour vous.  [:aulas:4]

Il y avait "chaud" dans la phrase !  [:frog sad:3]  
Et chaud, ça fait "hot" et "hot" tu t'attends à des boobs, CQFD  [:jose mourinho:4]

n°41015513
duckxks
Posté le 11-02-2015 à 15:25:58  profilanswer

zenway a écrit :

Il y avait "chaud" dans la phrase !  [:frog sad:3]
Et chaud, ça fait "hot" et "hot" tu t'attends à des boobs, CQFD  [:jose mourinho:4]

Je pense que seuls les modos pourront trancher sur le sujet. Qui se dévoue? :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 11-02-2015 à 15:26:04
n°41015536
zenway
Posté le 11-02-2015 à 15:27:22  profilanswer

duckxks a écrit :

Je pense que seuls les modos pourront trancher sur le sujet. Qui se dévoue? :o

[:haha petain]

n°41015539
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-02-2015 à 15:27:29  profilanswer

macareu a écrit :

Et il branlait quoi avec du fil de pêche en pleine campagne ? :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°41015542
Kryone
Cordialement
Posté le 11-02-2015 à 15:27:40  profilanswer

Southbank a écrit :

J'allais dire la même chose :D

n°41015556
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 11-02-2015 à 15:28:30  profilanswer

Southbank a écrit :

Bah y a pied blessé et pied complètement arraché. On peut imaginer que l'image ne va pas être très jolie, mais pas forcément à ce point-là....  :jap:

n°41015575
TheCreator
Posté le 11-02-2015 à 15:29:31  profilanswer

mais ça ressemble à quoi concrètement? j'ai pas regardé :o

---------------
n°41015586
crazybiscu​it78
Posté le 11-02-2015 à 15:30:09  profilanswer

the-monk a écrit :

Bah y a pied blessé et pied complètement arraché. On peut imaginer que l'image ne va pas être très jolie, mais pas forcément à ce point-là....  :jap:

pourquoi on se fatigue à dire de porter des bottes à moto...

n°41015587
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-02-2015 à 15:30:09  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu préfères avoir chaud ou avoir ce pied à l'issue d'un accident ?  

Bon alors, il pose une question sur le devenir d'un pied, non protégé par des bottes, en cas d'accident... Mais que vais-je voir en spoiler???

soulmanto a écrit :

sympa après manger... [:douchebag forever:3]

Nanab a écrit :

Pareil  [:cerveau pouah]  
Surtout à cette heure de digestion.

zenway a écrit :

Bordel prévient que ton spoiler est chaud... J'ai failli gerber sur mon desk  [:frog sad:2]

the-monk a écrit :

Vous faites une belle bande d'assistés les mecs. [:bigorneau magique:4]  
Si on peut encore vous qualifier de ce titre sans insulter la moitié de la population mondiale. Vous ne prenez pas la peine de lire ce qu'il y a avant ou même d'imaginer ce que le spoiler peut cacher...:??:
C'est pas faute de dire de gogoliser pied/accident/moto/toussa toussa à chaque fois qu'un quidam vient poser la question sur des basquettes/botines moto! :pfff:

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41015644
Nanab
Non.
Posté le 11-02-2015 à 15:33:44  profilanswer

Dodol a écrit :

Vous faites une belle bande d'assistés les mecs. [:bigorneau magique:4]
Si on peut encore vous qualifier de ce titre sans insulter la moitié de la population mondiale. Vous ne prenez pas la peine de lire ce qu'il y a avant ou même d'imaginer ce que le spoiler peut cacher...:??:
C'est pas faute de dire de gogoliser pied/accident/moto/toussa toussa à chaque fois qu'un quidam vient poser la question sur des basquettes/botines moto! :pfff:

Que d'amour dans ce post  :love: .

M'en tape du gore :o
(d'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait même pas eu besoin de spoiler... juste attendre de pas poser ça entre le fromage et le dessert :D )
Là, c'a juste la même couleur que ce que j'étais en train de bouffer...
Sinon, je trouve ça intéressant, anatomiquement parlant et pour la formation et la prévention aussi :D

Je devrais en imprimer plein et les filer aux mecs en tong l'été.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 11-02-2015 à 15:35:30

---------------
n°41015679
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-02-2015 à 15:35:59  profilanswer

Nanab a écrit :

Que d'amour dans ce post  :love: .

M'en tape du gore :o
Là, c'a juste la même couleur que ce que j'étais en train de bouffer...  
Sinon, je trouve ça intéressant, anatomiquement parlant et pour la formation et la prévention aussi :D

Je devrais en imprimer plein et les filer aux mecs en tong l'été.

Et encore, j'ai pas voulu sortir les insultes au risque de voir passer la Kommendentür! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28113  28114  28115  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)