| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:29:57 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
izn0 | Vous pensez quoi de ces deux annonces ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:43:55 ![]() ![]() |
xCt |
|
ZeMrHyde té ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-02-2015 à 11:47:44 |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 11-02-2015 à 11:51:55 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Appel de du garage, l'expert a fait un devis de 4 300€ pour les réparations, 450€ de franchise et un casque HS. J'attends le devis pour loler. Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 11-02-2015 à 11:51:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
c'est_pas_ma_faute | Suffit qu'il y ait des petits éclats sur le bo, réservoir, fourche ou disques et ça va vite --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... | Par contre Dams pourquoi tu as 450€ de franchise alors que tu n'es pas responsable ? |
izn0 |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kryone Cordialement |
+1 un bon surpantalon c'est largement suffisant, pas besoin de chauffage avec. J'ai toujours pas mis la doublure du mien et c'est pas faute de l'utiliser par des températures de merde (mais j'ai un jeans dessous et je suis dans le sud).
La franchise devrait sauter si tu n'es pas responsable |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
ça c'est le garage qui me l'a annoncé et qui attend une confirmation pour qu'il commande les pièces avant la fin de semaine, je vais voir avec l'assurance pour voir ce qu'il faut faire. Edit : mais oui, c'est l'assurance qui va avoir le dernier mot là dessus, tout comme j'espère ne pas avoir les frais à avancer avant d'espérer le remboursement (normalement à la MDM c'est pas le genre de la maison). Je dois voir pour les gants aussi s'ils les fait remplacer ou non, et je devrai aller récupérer le système de communication du casque (parce que lui n'est pas touché) Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 11-02-2015 à 12:06:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
|
soulmanto Chat Noir replica |
wais enfin on parle d'une F800R, la moto elle même est un frein à la revente Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-02-2015 à 12:16:35 --------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant