nikkoneo a écrit :
Putain, y'a des jours comme ça ou je regrette de pas avoir pris la moto. En plus le lundi matin même si il fait froid/flotte et que je peux avoir la bar, je préfère parfois prendre la bécane pour pas être emmerdé sur la route, bin j'aurais du Un GC squatte a gauche, un peu tout seul, j’arrive a environ +20, je fait pas le porc en doublant par la droite et je lève le pied pour me présenter derrière lui pépouze.
Après quelques sec, cligno, après +10sec, appel de phare gentil, et la arrive un camion, donc il peut plus se rabattre, ok j'attends. Fin du camion je colle, le type se rabat pas, je remet plein phare, le type pile Heureusement j'avais prévu le coup, on me l'avait déja fait gentil, mais la c'était véner... Puis le mec roule un peu au milieu, bref, un putain de GC, combo assassin.
Du coup je laisse légèrement filer en prenant une marge de sécu correcte et en attendant un peu, puis je rétrograde et le double par la droite, sauf qu'il accélère comme un connard (mercos ), j'ai failli pas réussir a le doubler a temps et y'avais pas énorme de marge avec le véhicule de devant pour qu'ensuite je repasse a gauche devant lui, au moins il a pas essayer de m'envoyer au tas quand j'étais à ses cotés...
Il fou les pleins phares, style évidemment c'est moi qui suis un con à vouloir le doubler, mais il a pas vraiment tenter de me suivre ensuite (j'ai pas relâcher), de toute façon ça tournait un peu secos et il a du se chier dessus, bref, les gens... J'ai hésité a prendre une "fausse" sortie pour me remettre derrière lui en fourbe, et le suivre discrètement jusque la ou il allait tellement il m'a énervé, mais dans un éclair de lucidité pas envie de m'attirer des problèmes...
La moto parfois c'est dangereux, mais ça permet aussi de même pas calculer des super connards en puissance qui se pensent tout permis, brayf, bonne journée, bonne semaine
|