| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 09:47:45 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
niku viaggiando controvento |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 09:59:13 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kryone Cordialement |
Les gens roulent avec environ 5000 km et ensuite ils sont ruinés et ne peuvent plus payer l'entretien et les réparations. Donc soit ils deviennent des purs avec une moto qui a une âme, soit ils la revendent.
Y a marqué fainéant ascendant Roucas |
Nanab Non. |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
Nanab Non. |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
Kryone Cordialement |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 09-02-2015 à 10:27:17 --------------- [Folio Photos] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
duckxks |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tututu, même toi tu dis que c'est de la merde, me rappelle parfaitement d'une discussion dans ton appart (le nouveau hein, l'ancien on y a jamais mis les pieds hors déménagement, *connard*) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | J'avais oublié de me présenter en fait ...
--------------- Mon Feed |
Jokeur Bouffeur de clowns |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | ça va en péter des rétros ....
--------------- Mon Feed |
Zolki3n |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
seu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant