Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5592 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28060  28061  28062  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40945910
nano59650
Posté le 05-02-2015 à 07:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

the-monk a écrit :

Après vous avoir embêter quant aux possiblités de parking sur Marseille; je vais quand même vous faire un petit CR de mon opération F800R Marseillaise du week end d'il y a 15 jours…

Feloche. Jolie CR des péripéties post achat  [:cerveau d]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 07:06:57  profilanswer

n°40945913
nano59650
Posté le 05-02-2015 à 07:07:54  profilanswer

Creator a réussi à vendre son Strom sans annonce le coincoin  [:implosion du tibia]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40945935
am7
tadam
Posté le 05-02-2015 à 07:23:56  profilanswer

the-monk a écrit :

Pull-Moche :

En tout cas, un grand merci à felinkinkin pour tous les conseils qu'il m'a passé en MP et à l'ensemble des moants pour ce topic qui m'aide beaucoup depuis que je me suis mis à la moto!

[:mr couleur]

Superbe !

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40945950
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-02-2015 à 07:31:11  profilanswer

the-monk a écrit :

Après vous avoir embêter quant aux possiblités de parking sur Marseille; je vais quand même vous faire un petit CR de mon opération F800R Marseillaise du week end d'il y a 15 jours…

Pour situer, cela fait quelques mois que j'avais mon ancienne moto en vente, une SVS 650. Elle est enfin partie la semaine dernière! Pour la remplacer, cela fait quelques temps que je m'étais fixé sur la F800R.

Elle correspond en gros à  ce que je voulais. Un roadster naked bi-cylindre avec l'abs un peu plus coupleux que la svs, plus confortable pour mon mère quatre-vingt huit! Seul défaut, elle est un poil chère...

La semaine dernière, en zieutant les annonces un peu plus éloignées de chez moi, je suis tombé sur une annonce intéressante sur Marseille. Une F800R Pack R + Akrapovic de 2010 avec 18 000km pour un prix bien plus intéressant que ceux que j'aurai pu avoir près de chez moi. Le vendeur annonçait un accroc sur la selle et surtout souhaitait la vendre assez rapidement. La selle devant de toute façon faire place à une selle haute, cela ne me dérange pas plus que ça!

Donc, j'me suis mis en route avec ma copine samedi matin, sous des trombes de neige... à me dire que j'allais devoir affronter ça en moto l'après-midi ou le lendemain...  [:maitre_stone]  

Quelques kilomètres après Grenoble, la neige cesse et on se retrouve sous un soleil plutôt sympa et on arrive sans trop de difficultés sur Marseille.   [:frenchdav:3]  

Je passe sur les 10 appels à la MAAF pour tenter de m'assurer chez eux. Rien à en tirer, ils ne veulent pas m'assurer à distance pour une moto si je ne suis pas déjà client chez eux... [:kaiser]  Pas Grave, je reste chez AMV pour le moment!

Je retrouve le vendeur après une balade bucolique dans les petites rues du haut du 13° arrondissement. La moto est grosso-modo conforme à ce que le vendeur m'avait annoncé. 2° main, bon état général, selle avec effectivement un léger accroc, légère trace sur le carénage arrière droit qu'il ne m'avait pas évoqué mais que j'avais de toute façon vu sur les photos et que j'ai depuis masqué avec un autocollant, pneu arrière à changer comme il me l'avait annoncé. Pour le reste, rien de particulier à signaler, tout est ok.

Je pars l'essayer. C'est la quatrième F800R que j'essaye. C'est sans doute psychologique mais c'est celle que j'ai préféré! [:americanpinkiepie:1]  C'est la première avec pot akra que j'essaye. Le bruit est nettement plus sympa que l'origine et, là encore ça doit être psychologique, mais j'ai l'impression que le moteur est plus vivant que ceux des trois autres que j'ai conduit. La partie cycle est toujours aussi agréable.  

Au final, c'est tout bon, je fais les papiers avec le vendeur et je repars avec! Vu les prévisions météo, je décide de rentrer le lendemain, à priori sous le soleil.  [:le rouge:2]  

J'en profite pour faire changer le pneu arrière et je dépose la moto dans le garage de mes amis... Première galère : Impossible d'enclencher le neiman... Mon pote très rassurant : "t'es à Marseille, mec. Elle a du être forcée...."  [:garychapo:1]  

Après analyse poussée du manuel, elle n'a pas été forcée, je suis juste pas doué...  [:l0ky]  

On passe le reste de la journée à visiter Marseille. 1° visite pour ma part.  

Le lendemain, retour sans trop d'encombre par l'autoroute. Je craignais le froid. Avec quatres épaisseurs et les poignées chauffantes ça passe sans problème particulier!  [:clooney34]  

Juste deux petites alertes qui me renvoi à mon statut de éternel boulet :  

- Après mon 1° plein, je redémarre la moto et vois le témoin de réserve continuer de clignoter et la jauge afficher désespérément le même niveau qu'avant le plein. J'ai passé 5mn à tourner autour de la moto, à retirer la selle, à chercher un peu partout avant de me dire qu'il fallait p'tet un peu de temps pour que l'ordinateur se mette à jour et que j'aille rouler 100m pour vérifier. Effectivement en 10mn tout est revenu au vert...  [:ltail]  

- Après mon 2° plein (décidément, j'ai un problème avec les stations essences), en accelerant pour m'insérer, en passant la 3° j'ai senti le moteur partir brusquement dans les tours. Sur l'instant, j'me suis dit que j'avais loupé un rapport, que j'étais tombé sur un faux point mort, que l'embrayage avait laché... Puis, j'ai senti la roue arrière partir à droite puis à gauche puis re à droite et je comprend que je suis juste entrain de patiner comme un porc. [:peur demi-sel]  J'ai prestement relâché l’accélérateur et tout est rentré dans l'ordre... Cela dit, j'ai fait le reste de la route sur des oeufs...  [:pierre242]  

Après être arrivé à Annecy, dernière embuche et non des moindres, rentrer ma belle dans le garage. Mon garage est situé au haut d'une petite montée. Montée qui s'est révélée complètement verglacée. Après une pathétique tentative où j'ai failli vautrer ma belle et n'ai du mon salut qu'aux bons réflexes de ma copine venue m'aider à rattraper la moto... Ma moto a donc finalement et plus prudemment finie sa route dans le garage d'une copine...

Depuis, j'ai eu le temps de la rapatrier, de lui mettre une selle haute et je viens de remettre les autocollants arrières que l'ancien proprio avait retiré

Photos de la belle :

http://www.christophe-roussel-phot [...] G_2350.jpg

http://www.christophe-roussel-phot [...] G_2363.jpg

Pull-Moche :

En tout cas, un grand merci à felinkinkin pour tous les conseils qu'il m'a passé en MP et à l'ensemble des moants pour ce topic qui m'aide beaucoup depuis que je me suis mis à la moto!

Féloches ! Bon en revanche on a aucun détail croustillant sur la visite de marseille !

n°40945960
macareu
Posté le 05-02-2015 à 07:35:35  profilanswer

logman a écrit :

Joli CR et joli pullmoche féloche.

Acheter une bécane à Marseille faut être joeur quand même pitain cong :o

J'en ai acheté qu'une à Marseille :o
J'ai rajouté aussi là ou elles sont parties après la vente

SV1 : Marseille > Cagnes sur mer
SV2 : Montpellier > Clermont-Ferrand
ZXR : Londres > Londres
SV3 : Lyon > Marseille
CBR : Vitrolles > pièces détachées
Street : Aix > Aix
Vstrom : Nice > Je le garde à vie :love:

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 05-02-2015 à 07:49:57
n°40946053
am7
tadam
Posté le 05-02-2015 à 08:09:41  profilanswer

macareu a écrit :

Vstrom : Nice > Je le garde à vie :love:

Quoted.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40946136
seu
Posté le 05-02-2015 à 08:30:35  profilanswer

J'aime trop ma SD pour m'en séparer  :cry:

n°40946141
macareu
Posté le 05-02-2015 à 08:32:26  profilanswer

Pour le moment je n'ai aucune raison ni aucune envie de le vendre
Je vais bosser avec : il est parfait pour ca
Je peux rouler avec les copains sans problème sur route
Si je dois acheter autre chose ca sera une moto en plus, sois une pistarde sois un roadster sportif qui ira faire de la piste et que je sortirai le dimanche pour aller faire les Termes , en gardant le Strom pour aller bosser  
Du coup je compte bien le garder jusqu'à ce qu'il décède de sa belle mort (donc dans 50Mkm :o)

n°40946167
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-02-2015 à 08:39:00  profilanswer

han heucheufeur n'est pas proxytaffay :o

n°40946171
seu
Posté le 05-02-2015 à 08:39:32  profilanswer

biloo a écrit :

han heucheufeur n'est pas proxytaffay :o

On monte un club?   [:cosmospirit:2]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 08:39:32  profilanswer

n°40946178
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-02-2015 à 08:40:48  profilanswer

nan jretourne bosser ca a fini de calculer :o

n°40946206
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-02-2015 à 08:46:52  profilanswer

nano59650 a écrit :

Creator a réussi à vendre son Strom sans annonce le coincoin  [:implosion du tibia]

http://www.thatvideogameblog.com/wp-content/uploads/2013/06/achievementlogo.jpg

Message édité par TheCreator le 05-02-2015 à 08:47:07

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40946238
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-02-2015 à 08:54:24  profilanswer

the-monk a écrit :

Je retrouve le vendeur après une balade bucolique dans les petites rues du haut du 13° arrondissement. La moto est grosso-modo conforme à ce que le vendeur m'avait annoncé. 2° main, bon état général, selle avec effectivement un léger accroc, légère trace sur le carénage arrière droit qu'il ne m'avait pas évoqué mais que j'avais de toute façon vu sur les photos et que j'ai depuis masqué avec un autocollant, pneu arrière à changer comme il me l'avait annoncé. Pour le reste, rien de particulier à signaler, tout est ok.

Féloches et nice pull moche  :jap:  
Tu l'as achetée dans le 13ème, elle est donc volée, dommage  :D

nikkoneo a écrit :

125 CRM/KDX/DT si tu veux un truc un peu sympa et qui se trouve en bon état autour de 1K€ ! 2T ftw !

Le mieux serait d'aller tous les deux au guichet pour qu'il fasse le virement une fois que vous êtes d'accord.
Un virement est définitif.

J'ai vendu ma 125 DTMX de 1979 pour 185 € à Penner pour info (le prix d'une paire de bottes qui à finit chez Maca .. trop petite pour moi  :kaola: )
J'avais acheté toutes les pièces et trucs à changer dessus, hors pneu arrière, y'avait qu'à finir de la remonter (mais bon pour Penner on va dire que c'est les doigts dans le nez)
D'ailleurs, Penner, joli boulot pour le garage, par contre va falloir l'agrandir hein, ou alors tu fais comme dans la vid Youtube, un truc pour garer les motos sous terre avec verins  :o  

Pour les virements on m'avait dit que ça pouvait être annulé, après effectivement si c'est en portant plainte, ça va ..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40946252
duckxks
Posté le 05-02-2015 à 08:56:43  profilanswer

jix a écrit :

Féloches et nice pull moche  :jap:  
Pour les virements on m'avait dit que ça pouvait être annulé, après effectivement si c'est en portant plainte, ça va ..

avant les SEPA (mis en place depuis plus d'un an), oui ça pouvait être annulé et rappelé assez facilement. Là où à présent c'est beaucoup plus lourd et exceptionnel avec justificatif à la clé etc..

n°40946272
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-02-2015 à 08:59:39  profilanswer

Tiens crea, tu l'assures chez qui le strom ? je viens de tenter un devis chez AMV en partant du principe que je suis responsable pour mon accident (toujours pas de nouvelles [:cerveau manust] ), ça pique [:tinostar]

Edit : d'autres devis sont un peu plus doux quand même :o Putain faut vraiment que je sois déclaré non responsable :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 05-02-2015 à 09:04:43

---------------
ex ex ex-moant
n°40946287
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-02-2015 à 09:00:56  profilanswer

duckxks a écrit :

avant les SEPA (mis en place depuis plus d'un an), oui ça pouvait être annulé et rappelé assez facilement. Là où à présent c'est beaucoup plus lourd et exceptionnel avec justificatif à la clé etc..

C'est l'info qu'il me manquait :jap:

n°40946316
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 05-02-2015 à 09:04:17  profilanswer

1 - Oui, je suis conscient que ça aurait pu virer au plan galère. Cela dit, j'avais des points de chute à Valence et Grenoble au cas où.
2 - Merci. Ne l'ayant pas fait pour ma précédente, fallait bien ça.
3 - 5 ans, c'est mon ancien, je ne le porte plus. J'avais la flemme de descendre mon actuel
4 -  

radioactif a écrit :

Bienvenue dans le Clan.

Combien/quoi ? :o

Merci :jap: Je l'ai payé 4200. J'pense que je m'en sors pas mal.  [:castorpervers:1]  

math3006 a écrit :

Joli pullmoche, bien assorti avec la moto :o

Tu étais sur la neige pour patiner comme ça sans même t'en rendre compte ? Si pas va falloir te calmer un peu sur la poignée sinon ça va te faire tout drôle :D

À mon avis, c'est un combo route froide/humide/trace de gasoil. Le patinage a du durer 1s, 2 au max mais ça m'a semblé bien long... [:ticento:5]  

felinkinkin a écrit :

Premier truc a acheter, des top block (du bon coté)  :o  
Félicitation, et prudence.

Pour la prudence, aucun risque, j'vais y aller en mode poireau.  [:jesse james:3]  

Pour les top block, j'y pensais. Un modèle à conseiller? Pour contre tu parle de coté. Il ne faut pas en avoir des deux cotés?

macareu a écrit :

Féloches ! Bon en revanche on a aucun détail croustillant sur la visite de marseille !

Disons que je suis venu avec des à priori et que je suis reparti avec des certitudes?  [:jacpapac:1]

n°40946329
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2015 à 09:05:41  profilanswer

wade a écrit :

C'est l'info qu'il me manquait :jap:

encore faut-il que le virement provienne d'une banque européenne :whistle:

---------------
Music is the most high!
n°40946352
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-02-2015 à 09:09:21  profilanswer

bah sinon pas de SEPA [:spamafote]

---------------
ex ex ex-moant
n°40946357
TheCreator
Posté le 05-02-2015 à 09:09:31  profilanswer

soulmanto a écrit :

Tiens crea, tu l'assures chez qui le strom ? je viens de tenter un devis chez AMV en partant du principe que je suis responsable pour mon accident (toujours pas de nouvelles [:cerveau manust] ), ça pique [:tinostar]

Edit : d'autres devis sont un peu plus doux quand même :o Putain faut vraiment que je sois déclaré non responsable :fou:

450€ tiers simple chez nexx, c'est pas donné! avec 0.72

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40946385
duckxks
Posté le 05-02-2015 à 09:12:08  profilanswer

Ptin ce WE de rêve :

http://reho.st/self/69996511f81259edf3915841974257f17871e77e.jpg

CA VA SOUDAY A CAROLE  [:wark0]

n°40946410
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-02-2015 à 09:15:07  profilanswer

duckxks a écrit :

Ptin ce WE de rêve :

http://reho.st/self/69996511f81259 [...] 71e77e.jpg

CA VA SOUDAY A CAROLE [:wark0]

[:arantheus]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40946420
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2015 à 09:16:11  profilanswer

soulmanto a écrit :

bah sinon pas de SEPA [:spamafote]

s'bien ce que je dis, et donc potentiellement retractable.

---------------
Music is the most high!
n°40946424
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-02-2015 à 09:16:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

450€ tiers simple chez nexx, c'est pas donné! avec 0.72

Chez AMDM, j'arrive à 745 € en TR avec assistance 0 Km et couverture conducteur, avec mon hypothétique bonus de 0.62 (sinon 0.5 depuis 2 ans), ça reste correct :o

---------------
ex ex ex-moant
n°40946441
duckxks
Posté le 05-02-2015 à 09:17:54  profilanswer

T'es jaloux? Tu déprimes? T'apporte vraiment au débat avec tes commentaires. Faut consulter et fermer ton compte. C'est dingue ça, pas étonnant qu'on se prenne des camionnettes dans la gueule à l’arrêt. Bon allez, je retourne nettoyer mes tuyaux de ballon d'eau chaude au belgom pendant que vous bossez bande d’esclaves  [:lorenzo]

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 05-02-2015 à 09:18:31
n°40946443
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2015 à 09:18:03  profilanswer

du tr sur un stromille rats à moins de 2000€?  
quel interêt? :D

---------------
Music is the most high!
n°40946444
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-02-2015 à 09:18:23  profilanswer

nano59650 a écrit :

Creator a réussi à vendre son Strom sans annonce le coincoin [:implosion du tibia]

C'est surtout qu'on n'aura pas fini d'en entendre parler du stromille :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40946459
duckxks
Posté le 05-02-2015 à 09:19:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

vendu à quelqu'un du topic?  :??:

n°40946470
MsieurDams
Posté le 05-02-2015 à 09:21:11  profilanswer

Une transaction sous le manteau à priori :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40946477
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2015 à 09:22:16  profilanswer

nano59650 a écrit :

pour l'instant sur toutes mes motos, y'a que la CG n°2 sans moteur que j'ai vendue sur lbc :D

---------------
Music is the most high!
n°40946496
TheCreator
Posté le 05-02-2015 à 09:26:20  profilanswer

soulmanto a écrit :

Chez AMDM, j'arrive à 745 € en TR avec assistance 0 Km et couverture conducteur, avec mon hypothétique bonus de 0.62 (sinon 0.5 depuis 2 ans), ça reste correct :o

aucun intérêt le tr! elle coûte 30€ à benner (un rétro), à peine plus à boiter en roulant, ça se vole absolument pas, ça se détériore pas...

gamer-fou a écrit :

voilà!

MsieurDams a écrit :

[:redrofl1]

---------------
n°40946520
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-02-2015 à 09:28:59  profilanswer

Ah ben voila, hfr proxytaffé, rapide

n°40946541
PPPEP
Posté le 05-02-2015 à 09:31:12  profilanswer

the-monk a écrit :

Pour situer, cela fait quelques mois que j'avais mon ancienne moto en vente, une SVS 650. Elle est enfin partie la semaine dernière! Pour la remplacer, cela fait quelques temps que je m'étais fixé sur la F800R.

Pull-Moche :

Belle moo :love:

Par contre là niveau pull moche, on est passé dans une autre catégorie, il va falloir que je me creuse la tête pour ma photo de pull moche :D

n°40946548
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-02-2015 à 09:32:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Aucun, juste un réflexe  [:cisco1:1]  

MsieurDams a écrit :

:D

MsieurDams a écrit :

[:madametaxa:1]

---------------
ex ex ex-moant
n°40946554
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-02-2015 à 09:32:30  profilanswer

soulmanto a écrit :

Couverture conducteur de merde.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40946583
furiouss
Posté le 05-02-2015 à 09:35:13  profilanswer

nano59650 a écrit :

Wtf ?! Le monstre bleu est vendu ??

edit : Ah ben j'viens de voir Soulmanto ! GG ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par furiouss le 05-02-2015 à 09:36:08
n°40946584
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-02-2015 à 09:35:21  profilanswer

duckxks a écrit :

Ptin ce WE de rêve :

http://reho.st/self/69996511f81259 [...] 71e77e.jpg

CA VA SOUDAY A CAROLE  [:wark0]

Crème solaire et gilet rafraîchissant de rigueur là!  :love:  

soulmanto a écrit :

Le TR n'est pas utile vu l'âge/coût de la machine.

n°40946624
MsieurDams
Posté le 05-02-2015 à 09:40:04  profilanswer

Pis comme elle est créatorisée elle aura le mal du pays dans le Nord et refusera de démarrer sauf en présence de son maître :o

---------------
n°40946650
Modération
Posté le 05-02-2015 à 09:42:58  answer

Logicsystem360 a écrit :

t'es algérien ?

C'est drôle dis donc. Ou pas.

n°40946654
TheCreator
Posté le 05-02-2015 à 09:43:13  profilanswer

furiouss a écrit :

Wtf ?! Le monstre bleu est vendu ??

edit : Ah ben j'viens de voir Soulmanto ! GG ! :)

rien n'est fait  [:faman:1]  

MsieurDams a écrit :

Pis comme elle est créatorisée elle aura le mal du pays dans le Nord et refusera de démarrer sauf en présence de son maître :o

avec une batterie en état elle démarre super bien par tous temps :D

sans, c'est plus compliqué tout d'suite :o

Message édité par TheCreator le 05-02-2015 à 09:43:39

---------------
n°40946676
TheCreator
Posté le 05-02-2015 à 09:45:21  profilanswer

Modération a écrit :

C'est drôle dis donc. Ou pas.

combien, combien  [:trance]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28060  28061  28062  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)